La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cyanis de mynrhyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyanis
Citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

Cyanis de mynrhyn Empty
MessageSujet: Cyanis de mynrhyn   Cyanis de mynrhyn Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:47

bonjour Messieurs, Dames, je me nomme Cyanis, je suis magicien de mon état, niveau 179 (petit joueur je sais), mes points assassin sont de 2094 (personnes que j'ai tué après avoir reçu leurs attaques), j'ai fais parti des ranafut nameho, mais dans ce clan, ils y avait des tricheurs, en rentrant de vacances je n'avais plus de pièces (avant partir j'avais 5 millions) le clan avait été dissout par les admins, je suis parti à ce moment là....je cherche un clan sympathique et n'ayant pas d'alignement mauvais. si je vois un chaos ou un ombre je ne me prive pas pour les frapper,quelque compte à rendre.
merci d'avance....ma présentation n'ait pas très original (sorry) mais après 12 h de boulot mon petit cerveau marche au ralenti Wink

irl: homme de 34 ans, vit en concubinage, un fils de 3ans et bientot un autre petit garçon pour le mois de septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Cyanis de mynrhyn Empty
MessageSujet: Re: Cyanis de mynrhyn   Cyanis de mynrhyn Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:42

Plus sérieusement: Pourriez vous faire un RP ?

Nous nous focalisons plus sur le rp.
vous étiez dans un clan de Player-killer. votre cas sera donc très interroger.
Nous sommes contre les Pk's.


Au fait,
c'est sympa de savoir la vie IRL des joueurs mais vous n'étiez pas obliger de le dire.
Félicitation pour le futur petit nouveau.
Félicitation que vous êtes papa.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
 
Cyanis de mynrhyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser