La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un empereur qui devient dictateur

Aller en bas 
+4
Nargalor
.Goku.
Soleandres
macros
8 participants
AuteurMessage
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

Loin dans l’horizon l’avenir se dessine, derrière nous se tient le passé. L’ordre, avait jusque la un passé merveilleux, mais l’avenir qui se profile, devient chaotique et dangereux.
Dans le passé les règles étaient établies. Toutes dépenses se discutaient avec la guilde, et non une décision prise dans le doute et dans l’erreur. Les guerres étaient déclarées avant les offensives. Nos ennemis étaient connus. L’ombre et le Chaos étaient nos principales cibles.
Seulement, l’empereur, le grand Soléandre de retour d’un séminaire a changé. Toutes les règles qu’ils avaient établies se sont envolées. Une possibilité d’alliés qui aurait été utile dans le combat pour exterminer le chaos a été réduite en cendre.
Des passes droits ont été offerts à certaines personnes. Les jugements communs que l’on faisait avec le clan sur qui pouvait entrer et défendre nos valeurs n’existent plus. Les discutions avec le clan et pour le bien du clan n’existent plus non plus.
Cela fait trop d’erreur venant de la même personne en trop peu de temps.
Il est donc je pense d’avis de changer d’empereur. Le temps du changement vient de débuter. L’horizon est pour le moment noir, mais il peut encore briller comme notre passé a brillé. Vous avez les clés entre les mains, il ne vous reste plus qu’a déverrouiller la porte ….

[hrp] Petit message pour expliquer mon départ et vous donner quelques informations. Je suis parti car l’Ordre que je défendais n’existe plus. C’est devenu l’Anarchie.
Des passe droits ont été offert a 4 personnes, qui aurait du passer par le forum. Les jugements d’acceptations des nouvelles recrus ne sont plus établis. Les décisions ne sont prises désormais que par l’empereur lui-même.
L’or, discutions principal autrefois concernant la moindre dépense se faisait entre les dirigeants de l’Ordre. Les membres fondateurs. Maintenant, cette décision est prise par l’empereur seul.
Les forteresses tombent comme des mouches, pourtant aucune déclaration de guerre n’a été vue ou encore aperçu. Puis, les attaques sur forteresse ont été trompeuses. Au lieu d’attaquer l’ennemi, notre empereur a attaqué un probable allié.
Enfin, recevoir de la part de notre empereur chéri, une petite phrase pour dire que l’on est inutile alors que l’on a un jolie casier derrière nous peux être une excellente raison de partir.

Il est primordial de changer tout cela. C’est la raison essentielle de mon départ.
Concernant mon départ, je suis partie dans la Justice. Pourquoi ? Car la justice est ce que l’Ordre a besoin de retrouver. Les valeurs seront et resteront les même que celle que j’ai toujours défendu au sein de l’Ordre. Le partage sera et restera la même que l’Ordre, primordial, mais non obligatoire.[/img]


Dernière édition par macros le Mar 26 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:31

Juste un petit message !

Je suis un dictateur oui , j'ai enlever une phrase visant à recruter les membres de l'Ordre pour La Justice je pense que ce message est pour faire réagir le clan de mon incapacité à diriger ! Et non pas à gonfler les rangs du clan que tu as crée donc essaye de rester dans le sujet et de ne pas obtenir par des moyens déviées de nouveaux membres ! Ensuite les décisions n'étaient nullement prise par les membres fondateurs car tu n'en était pas une ni toi , ni les autres seigneurs juste Osée son frère et moi ! Et pourtant j'en référais toujours à vous !

Merci !

Pour tout ce que tu viens décrire je laisse les autres répondre je ne pense pas que j'ai ma place dans cet discussion et je vais déplacer ce post dans la partit publique car en tant que membre d'un autre clan tu n'as pas a avoir accès à la partit privé du clan Smile!

Et ne t'inquiète pas et ne vous inquietez pas il lui reste son pass admin quelle c'est octroyer sans me donner mon avis qu'il ne veut pas me redonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

+ 1 Je ne souhaite pas te le redonner. Sans ton avis c'est faux. il y avait eu des discutions a ce sujet. Tu n'as rien souhaité faire, j'ai agis, dans l'intérêt de tous (et bien agis puisque j'ai le pass du fondateur Very Happy)

Ensuite mon texte restera dans son intégral.

Enfin, cette discutions tu peux y prendre pars .... après tout, tu est le principal concerné la dedans, tu peux au moins te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:54

Allez vraiment dernier message après pour répondre j'attend que des personnes post !

Flemme de parler je le fais déja assez avec toi sur msn , il faut que en plus tu vienne sur le forum , au final j'aurais tout le temps tort à tes yeux tu es partit pour me faire réagir et au final oui j'ai réagis ! Donc je vois pas pourquoi tu en parle encore !

Je ne veut pas me défendre car il n'y à strictement rien à défendre je suis un mauvais chef , un dictateur et même pire qui peut savoir ... Au final sa me fais plus rire qu'autre chose cet situation ! Mais la je commence à prendre partit à la discussion et je ne veut pas avant que une partit du clan est répondue Smile!

Sôbi un de tes mp's est pas arriver en bonne état faut que tu me le renvoie si possible !
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:09

Bon, je prends part à la discussion (bah ouai, j'ai le droit :p)

Citation :
Des passe droits ont été offert a 4 personnes, qui aurait du passer par le forum. Les jugements d’acceptations des nouvelles recrus ne sont plus établis. Les décisions ne sont prises désormais que par l’empereur lui-même.

Je suis assez d'accord, mais bon, sa se change.

Citation :
L’or, discutions principal autrefois concernant la moindre dépense se faisait entre les dirigeants de l’Ordre. Les membres fondateurs. Maintenant, cette décision est prise par l’empereur seul.

Faux, si tu parle du full de Farlah, on en avait discuter avant. (avant le départ de Solé)

Citation :
Les forteresses tombent comme des mouches, pourtant aucune déclaration de guerre n’a été vue ou encore aperçu. Puis, les attaques sur forteresse ont été trompeuses. Au lieu d’attaquer l’ennemi, notre empereur a attaqué un probable allié.

alors ça, sa me fait bien rire tiens, Tu trouve pas sa normal qu'un clan du bien attaque un clan du mal ? Les Symbiose sont un clan en carton (désoler de l'expression) du même style que les Ranafut, donc bon, Allié avec sa, non merci, autant s'allier avec le Chaos.

Pour finir, je termine pour dire que tu n'est pas partir pour le faire réagir, mais plutôt un prétexte pour partir ... Tu fait réagir quelqu'un en partant ? pas très fiable comme solution, au lieu de discuter calmement, ta préférer partir, hé bien tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nargalor
Citoyen
Nargalor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

Moi je suis petite et pas encore au HC (même si j'ai le niveau depuis peu).

Je ne sais pas grand chose des querelles (même si je suis certainement concernée par les "passes droits", étant donné que le Seigneur Soleandres m'a recrutée).

Mais je sais une chose : Les Symbioses ne défendent aucunement le bien, et j'en sais quelque chose... Ils m'ont persécutée tant que j'étais plus petite qu'eux en level... Ce n'est qu'une fois que j'ai eu le niveau pour leur botter les fesses qu'ils m'ont laissée tranquille (mais pas moi, je suis rancunière Twisted Evil ).

Voilà tout ce que je pouvais dire, étant donné que je ne suis pas là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

Je pense simplement que peut importe les raisons de ton départ, prendre avec toi les caisses c'était vraiment pas une bonne idée et ( a mon avis ) ce n'est pas vraiment le comportement a adopté pour quelqu'un qui se prends pour le bien ....

Après je suis comme Nargalor, je suis là depuis peu et je ne connais pas trop vos querelles ( passe droit dont je doit aussi faire partie ... ) mais c'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:13

Petite précision Very Happy Je n'ai pas pris "les caisses" mais simplement de l'argent jugé inutile par votre bonne empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Citoyen
Angel


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

macros a écrit:

Des passe droits ont été offert a 4 personnes, qui aurait du passer par le forum. Les jugements d’acceptations des nouvelles recrus ne sont plus établis. Les décisions ne sont prises désormais que par l’empereur lui-même.

C'est vrai que ces 4 personnes ( je ne me rappelle plus des noms Razz) auraient du passer par le fofo.( Sinon ça fait un peu du favoritisme) Wink
On aurait du continuer à faire des sondages pour savoir qui veut que "machin" rentre dans le clan oui qui ne veut pas de lui.


macros a écrit:
Les forteresses tombent comme des mouches, pourtant aucune déclaration de guerre n’a été vue ou encore aperçu.
C'est vraiment très bête d'avoir détruit la forto des Symbioses alors qu'ils n'ont pas encore dit s'ils sont pour le Mal, Neutre ou Bien. No

Voili Voilà ce que j'avais à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nargalor
Citoyen
Nargalor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

Ben si me taper dessus à tord et à travers quand je suis plus petite qu'eux, ce n'est pas être pour le mal...

J'ajouterai même : pour le mal et lache (puisque depuis que je suis plus grande qu'eux, ils fuient)
Revenir en haut Aller en bas
ushein
Citoyen
ushein


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:51

macros a écrit:

Des passe droits ont été offert a 4 personnes, qui aurait du passer par le forum. Les jugements d’acceptations des nouvelles recrus ne sont plus établis. Les décisions ne sont prises désormais que par l’empereur lui-même.


J'ai comme un peu l'impression d'être visé enfin bon passons...

Pour ce qui est des symbioses, personnellement j'aurais étais contre le faites qu'ils soient alliées ou qu'il y ai un pna, car comme ça a étais souvent dis on peut pas se permettre d'avoir des alliances avec tous les clans, puis si j'aurais pus aller finir leur fofo quand Solé me la demander je l'aurais fais avec grand plaisir,puis ce qu'il me semble que j'ai déjà poutré des symbiose (normal il sont un peu trop sombres a mon gout)

Et pour terminer je pense comme "beaucoup" que tu as belle et bien vider les fonds du clan avant de partir...

Voila sa sera tout pour moi.

PS: Solé,j'aurais été a ta place sa serais la même chose, je te suis a 200% tu as su,tu sais et tu sauras toujours prendre les bonnes décisions et c'est pour cette raison que je souhaite que tu reste l'empereur du clan( je pense tu comprend pourquoi j'écris ça;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:33

Qu'est ce que ça ma souler de tout lire sa xD
Mais pour attendre un vidéo je devait bien faire un truc xD

Enfin bref :
Mes avis sur plusieurs choses :
Tout d'abord !
Oui Macros tu n'es guère le seul à avoir vue Soléandre changer.
Oui il y a eut des passe droit à ,5 j'aurais dit, 4 personnes, moi même je n'étais pas au courant.
J'ai découvert sur le coup et me suis aussi posée des questions.
Maintenant Soléandre sait qu'il devra avoir a faire avec els seigneurs et tout le clan...

Pour les alliances et PNA, je n'ai rien compris mais alors RIEN ! ^^
Alors je passe au dessus.
Si les symbioses ont commencés a attaqué pourquoi ne pas contre-attaquer.
Fin voilà quoi.

La dépense du full de fralah.
Je m'en contre balance mais alors ROYALEMENT !
Nous sommes riche !
Et puis c'est pas avec 1 full qu'on aura la faillite !

Et puis c'est bon faut s'arreter là !
On a compris t'es pas content !


Moi je le suis pour certaine chose mais je parle avec Soso' sans m'énerver ! Pfff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Contenu sponsorisé





Un empereur qui devient dictateur Empty
MessageSujet: Re: Un empereur qui devient dictateur   Un empereur qui devient dictateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empereur qui devient dictateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser