La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qwark Mage celeste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qwark
Citoyen
Qwark


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

Qwark Mage celeste Empty
MessageSujet: Qwark Mage celeste   Qwark Mage celeste Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

Bonjour

Je suis qwark j'ai 330 ans. Je voudrez vous rejoindre dans votre amble demeure. Very Happy

Je suis un mage baser principalement sur la résistance ( deuxième du classement ) mais aussi un peu assassin. Twisted Evil

J'ai de grande ambition déjà passer premier au classement résistance. Cool

J'aimerais tous simplement faire parti de votre guilde très sympathique et puissante a mes yeux.

Et aussi retrouver un ancien compatriote thorr qui a été admis sous peu.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Qwark Mage celeste Empty
MessageSujet: Re: Qwark Mage celeste   Qwark Mage celeste Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:32

* Avance vers Qwark *

Euh . . . Bonjour. J'ai appris que vous voulez vous joindre à nous. Le soucis est que j'aimerais savoir vos penchant . . . Êtes vous pour le mal ou le bien.

Nous sommes pour le bien. Vous m'avez déjà mis au tapis plusieurs fois.
Vous avez un type d'insigne pour le mal.

Pourquoi rejoindre le bien et non les decendants qui eux sont pour le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Sanzo.
Citoyen
Sanzo.


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Marck / Calais

Qwark Mage celeste Empty
MessageSujet: Re: Qwark Mage celeste   Qwark Mage celeste Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:04

Il m'as mis aussi plusieur fois au tapis comme sobi le dis, et il y as pas tres tres longtemp ...


EDIT: Thorr a eté accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwark
Citoyen
Qwark


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

Qwark Mage celeste Empty
MessageSujet: Re: Qwark Mage celeste   Qwark Mage celeste Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:31

Oui en effet je suis pour le mal dans ma description mais en faite je suis neutre car j'attaque tout alignement.

J'aurais bien aimez vous rejoindre car à la différence des Descendants vous êtes beaucoup moins nombreux et vous recruté pas toute les minute.Smile

C'est vrais que j'ai mis pas mal de personne au tapis tout comme les Descendants ou je pense avoir fait le plus de mal. Very Happy

Si je devez arrête tout sorte d'attaque sur les personne alignement bien pour appartenir a votre guilde je le ferrait.

J'avoue que je pensais pas changer de guilde un jour c'est pour cela que j'attaquais tout le monde.

Je pense bien que vous aurez peut être du mal a me pardonner de vous avoir " mis au tapis " .

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas a me demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Qwark Mage celeste Empty
MessageSujet: Re: Qwark Mage celeste   Qwark Mage celeste Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

Un Rôle Play ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwark
Citoyen
Qwark


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2008

Qwark Mage celeste Empty
MessageSujet: Re: Qwark Mage celeste   Qwark Mage celeste Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:19

Voila mon Rôle Player j'espère qu'il vous satisfera : Smile

Un beau jour de juin qwark est née.

Les dieux vis en Qwark un des mages les plus puissants de ce monde.

Versus est un monde cruel, qui est dévasté par de nombreux homme du mal.

Qwark décide de se joindre à eux car il en avais peur. Se développant bien plus vite que là moyen un jour il décida de rejoindre un clan et de devenir a nouveau du coté du bien.

Cela est son destin le bien lui ouvre c’est port avec sa première guilde a l’age de 50 ans.

Puis quelque mois après sa guilde se faire conquérir peut a peut par le mal. Il la défendait au mieux qu’il pouvait.
Un jour où il passe l’age de 330 ans, il décide de changer de guilde car il reste que des ruines de son ancien clan.

Pour tout les homme du bien mort au combat il décida de se venger et de rejoindre une guilde pour pouvoir enfin accomplir son rêve.

Que se monde soit triomphé par le bien, et que la paix règne enfin sur se monde.Smile



Information personnelle :

Je m’appelle Sébastien,
J’ai 16 ans je suis très actif je me connecte au minimum une fois par jour.

Je joue a versus time Laughing , World of Warcraft en ligne( lvl 64 ), Call of duty 4 en ligne ( lvl 36 ).


Si vous avez des question demander moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwark Mage celeste Empty
MessageSujet: Re: Qwark Mage celeste   Qwark Mage celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwark Mage celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser