La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mogwai le petit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mogwai
Citoyen
Mogwai


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : france dans le 80

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

Mogwai a perdu son père très jeune, il a réussi à s'enfuir de se terrible tueur, depuis ce temps Mogwai vivait seul dans l'arbre du combattant.
Un jour qu'il chassait les cactus pour devenir fort et agile il vit un homme dans l'ombre, l'homme se trouvait trop loin, Mogwai terrifier se cacha derrière une touffe d'herbe et il vit passé un homme faisant parti du grand clan de l''ordre ; Mogwai bomba le torse pour imité cette homme mais hélas, il était trop petit,
Il prit son épée la posa part terre posa un genou sur le sol et dit en regardant vers le ciel

*papa si tu es la aide moi à devenir membre de l'ordre et a mériter leur confiance en leur montrant ma loyauté que se soit dans le meilleur comme le pire*

Une larme coulât de sa joue et il reprit son combat contre les cactus, c’est coup était plus puissant qu'avant pour montré sa détermination aux autres chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clés
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Gardien des clés


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2008

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:23

"bienvenue parmi nous, Mogwai.

Qui es-tu ?

Qu'est-ce que tu es ?

Nous savons si peu de choses, sur toi... Décris-toi ! Pourquoi devrais-tu faire partie de la guilde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.guildjdr.com
Mogwai
Citoyen
Mogwai


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : france dans le 80

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:54

Je suis Mogwai, encore jeune, et je viens de découvrir les Terres de Versus.

Alors pourquoi devrais-je faire partie de l'Ordre? Tres bonne question.

J'aime beaucoup plaisanté, je pourrais donc amené un peu de ma joie de vivre ainsi qu'un nouveau visage et une once de jeunesse. Non pas que vous soyez vieux... *Se moque*... Désolé, j'aime bien taquiner les gens que je rencontre.


[EDIT Ezechiel: Petite mise au propre et étoffage du RP, qui ne feront de mal à personne. Mais attention Mogwai, fait tout de même un effort dans tes écrits.]
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Citoyen
Mogwai


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : france dans le 80

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

ok je vais faire une effort merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:48

*Le chef de l'Ordre arriva dans la salle heureux de voir qu’un jeune chevalier voulait se rallier à sa cause et combattre à ses côtés *

"Et bien, je suis heureux de te voir ici, je vois que tu as pris mes conseils au sérieux ! Je vais laisser Sereïti s'occuper de ton recrutement si cela ne l'a dérange pas. Des occupations d'ordres administratifs me retiennent ailleurs ! Et je ne puis y déroger comme tu dois t'en douter !"

*Avant de partir il glissa quelques mots à Sereïti*


Ne soit pas trop dur avec lui, il m'a l'air motiver il pourrait faire une bonne recrue !

*Il resta en retrait encore quelques instant laissant Sereïti s'occuper du recrutement, puis s'éclipsa*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clés
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Gardien des clés


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2008

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

"Peut-être que cette même jeunesse dont tu te targues t'amène à faire quelques erreurs...

Es-tu sûr de suivre le bien ?

Es-tu guerrier ? Mage ?

Pourquoi suivre une voie plutôt que l'autre ?

Tu dis avoir réussi à t'enfuir d'un terrible tueur, qui était-ce ? Comment est mort ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.guildjdr.com
Mogwai
Citoyen
Mogwai


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : france dans le 80

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:21

Mogwai avait les larmes aux yeux et la gorge nouée rien que de repenser à cette histoire. Il reprit son souffle et se mit parlé de la mort de son père en commençant par décrire la personne qui avait commis ce meurtre

*L’homme était grand, le teint sombre, il avait les yeux rouge un sourire maléfique, vêtu d'une cape noir et d'une épée très éguissé, il se faisait appeler l'ange de la mort, il faisait partie d'une secte appelé le Chaos car tout âpres leurs passage n'était que chaos, douleur et désolation. Leurs seul plaisir tuer ; leurs but contrôler les terres de versus pour qu'elles ne soient que chaos et tueries...*

Une larme coula de l'œil de Mogwai, mais il reprit son récit.

*Mon père a été tué d'un coup dans le dos qui lui transperça le cœur.*

Mogwai serra le point et haussa le ton de sa voix

*Pourquoi un tel guerrier qui dit ne pas avoir peur de la mort et qui n’a aucune pitié peut tuer un homme dans de dos ? Etait-ce la peur de ne pas arriver a tué sa victime ou ne s’agissait t’il que de la lâcheté des tueurs du Chaos ?*

Mogwai sorti son épée et s'amusa à faire quelque parade pour montré son agilité à manier son épée
Apres cette brève démonstration Mogwai dit
*Apres la mort de mon père je me suis juré de le vengé et de ne jamais laisser recommencer un acte aussi barbare, de protégé tout être, de ne jamais connaitre le malheur et la tristesse que j'ai éprouvé lors de la mort de mon père.*

Mogwai remis sa main sur son épée la serrant très fort en repensant a tout ses moments de tristesse, ses pensées était submergée par des questions.*

Mogwai se mit a genoux devant le grand Soleandre il posa son épée sur le sol les yeux remplie de tristesse regarda cette homme grand et brave et dit

*j'espère être digne de votre confiance et de ne jamais vous décevoir dans ma tache qui est de faire respecté le bien sur les terres de versus.*
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:51

* enleve son oreille du verre qui a mis contre la port afin d'entendre ce qui se passer derrière la porte *

Pensée : Quand je pense que cette technique fonctione encore oO

* Ouvre la port et s'avance vers Mogwai *

Tu as subis une bien triste enfance mon garçon !
S'il te plait releve toi


* Tend sa main pour relever Mogwai *

Sereïti te pose d'innombrable questions pour mieux te connaitre,
Je dirais que ça doit etre une sans coeur, Arf bien triste aussi...
Enfin bref,
Toute mes condoléances pour ton père! Vraiment Navré !
Les chaos sont aussi mes ennemis et sont réputés pour tuer comme tu l'as si bien dit !
Cependant, Tallulah qui elle aussi en fait partit ne tue pas forcément et moi je la tue pas !

Enfin pour retourner sur ton cas !
Moi je serais plutot pour ton adhésion dans nos rang maintenant il faut voir avec la charment demoiselle Sereïti
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Osée
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Osée


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:57

Sereïti prise dans ses pensées ne se souciait guère plus du jeune étranger et les autres Chevaliers avaient laissé le jeune Mogwai pour trancher.

Voyant ses compères Chevaliers dans la tourmente, Osée se décida à rentrer dans la petite pièce poussiéreuse pour apporter la nouvelle tant attendue.

Entrant avec conviction, Osée poussa vivement la porta et déclama:

"Je suis Osée, Chevalier de l'Ordre, je me présente à toi avec une nouvelle, celle du conseil. Réunis depuis quelques lunes, durant lesquels le vent fit frémir nos chairs, les membres de l'Ordre prirent ta demande au sérieux. Nous sommes aujourd'hui dans la capacité de répondre à ton envie Mogwai...

Nous souhaiterions que tu nous rejoignes, cependant l'Ordre est juge, et si ta conduite ne nous convient pas tu seras reconduit aux immenses portes de la Citadelle. Pour cela, le conseil a décidé de te faire venir pour la semaine dans notre confrérie. Tu seras évalué par tes frères et la tâche se fera ardu, mais, moi Osée, j'ai confiance en ta destinée. "

Sur ces lourdes paroles, Osée le fit rentrer dans la Citadelle. Le laissant découvrir l'intérieur de la cour et les nouveaux visages...




[HRP: Mogwai postules dans le clan. Soléandre acceptes le. Si quelqu'un veut répondre, je supprime mon message, mais nous nous devons de ne pas le laisser dans l'attente.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogwai le petit Empty
MessageSujet: Re: Mogwai le petit   Mogwai le petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogwai le petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser