La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gap seal, prisonnière du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

gap seal,  prisonnière du temps Empty
MessageSujet: gap seal, prisonnière du temps   gap seal,  prisonnière du temps Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:36

L'ange se promenait dans un jardin de fleur blanche. Les cascades reflétaient le soleil du jeudi au travers du filet d'eau.

quelques instants ?! plus tard un désert surgit autour d'elle.

"Que se passe t il? Où suis je ?"

Elle erra jusqu'à la première ville.

Une fois arriver, personne ne l'a reconnu où ne semblait savoir d'où elle venait : pas d'écusson rien ne l'a distinguer, comment?

Le temps semblait interminable jusqu'au moment où elle vit des fleurs sur une fenêtre:

"Ces fleurs ne sont pas écloses? pourtant elles étaient si belles, que se passe t il ?"

Elle se dirigea vers un passant et lui demanda où se tient le marché du jour. Celui ci répondit que le marché n'avez lieu que dans 2jours, elle ne comprit pas de suite... s'arrêta, regarda ces mains , elles étaient normal emplit toujours de ces pouvoirs...

"je ne suis pas malade, mes pouvoirs sont intactes"

elle regarda son cou

"la joli amulette du marché que j'ai acheter tout a l'heure...mais c'est pas le jour du marché???!! comment?"

"je n'ai pas changer mais le reste n'ai plus tout a fait pareil?! Où suis je réellement ? et surtout Quand?"

Elle accosta une marchande locale.

"bonjour, pourriez vous me donner la date?"

marchande: "nous sommes 10heure"

"non , ce n'ai aps ce que je voulais dire , quel jour somme nous?"

marchande: "mais nous sommes mardi mademoiselle"

"mardi?!...euh.... je vous remercie "

Farlah s'éloigna un peu paniquée.

"Diable qu'est ce qu'il se passe? j'ai rêvé ? mais mon pendentif? mes aptitudes elles sont réelles, ce n'est pas possible !"

"Je suis ...dans le passé !Comment?pourquoi?!pourquoi ici ? et maintenant?"
"Il faut que je retourne à la citadelle au plus tôt , en espérant qu'il ne s'est rien passer de fâcheux"

Durant son voyage de retour...elle s'arrêta quelques instants .

"Si je suis ici maintenant , dans le passé où étais-je à ce moment ci? j'étais ici? mais je ne me suis pas croiser...que suis je devenue dans le ...futur?! ai je remplacer mon moi du passé? est ce que mon moi du passé et dans son propre futur???!!
"Il faut d'abord que je vois le château"

Elle arriva devant cette porte et se rappela de ce jour où elle arriva la première fois , l'orage menaçait, mais cette fois aucuns gardes.

Elle attendit , le temps lui semblait long, suspendu..
Une question l'a tourmenté: "est ce que le temps s'écoule...? "
Revenir en haut Aller en bas
 
gap seal, prisonnière du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser