La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+2
Sôbi
Almao
6 participants
AuteurMessage
Almao
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

... Un petit garçon qui s'appelait Almao.

Bon bon bon, je vais vous faire cadeau de l'histoire pleurnichante à souhait mais pourtant tellement utilisée par d'autres qui se disent écrivains mais qui ne savent pas aligner plus de deux mots, tels des poissons dans leur bocal.
J'dirais que j'suis Almao. Un juste de ces terres, ouep'. Un type qui ose. Un mec qui se trimballe avec son harmonica, qui débusque les méchants, et qui les défonce à ,coup d'épée dans le cerveau. Et paf, ça fait des chocapic's cervel's. Ha ha. Là, vous n'avez lu que quelques lignes, et déjà vous vous dites : ce type là c'est un con. Mais vous avez raison ! On m'a élevé à la dure, si on peut appeler ça une éducation. L'école, vos universités aux noms ronflants, les apprentissages de Vil d'Or : connaît pas. J'suis un pouilleux, ouaip', mais un qui tape dur, très dur.

Bon j'sais bien que du haut de ma centaine d'expérience, je ne vaux pas grand chose. Mais me cherchez pas hein, où vous me trouverez. Suis un guerrier, dans la mesure où je ne suis pas, mais alors pas du tout intelligent.

Pourquoi je veux être chez vous ? Ben des guildes qui veulent défoncer les autres abrutis, là, y en a pas des masses hein. Alors oui, c'est uniquement pour votre alignement que je viens chez vous, pas eu le temps de me renseigner entre deux bastons.

Bon bon bon, j'crois que niveau présentation c'est fini, maintenant j'vous laisse la parole, n'ayez pas peur !

(Et je préciserais que je ne suis nullement un pauvre débile profond tentant de me faire accepter dans votre guilde préstigieuse, mais bien une personne réelle qui sait ce qu'elle fait, et qui a envie de voir son personnage adhérer à la cause du bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:56

Sôbi avait entendu du bruit dans la salle de recrutement.
Il décida donc de courrir à la rencontre de l'inconnu.
Une fois entrée dans cette salle, il vit un jeune homme qui parlait d'une façon amusante.
Lorsqu'il finit de discuter et une fois que Sôbi ai noté tout ce que le jeune à dit, il s'avanca vers lui et lui parla.


Bonjour à toi Almao,

Je viens de vous écouter parler. J'ai juste quelques remarques à vous faire et quelques questions à vous poser.


Il n'attenda aucune réaction de sa part et commença tout d'abord ses remarques et ensuite les questions.

Tout d'abord,
Il ne suffit pas d'aligner deux mots pour être écrivain. Il faut utiliser un bon langage et des bons registres.
Ensuite,
Dans mon passer antérieur j'étais guerrier, cela dit j'étais tout de même intelligent dans mon domaine. Ma logique était casiment imparable. Malheureusement, il existe plus logique que moi dans la classe des Guerriers. Je suis aujourd'hui Mage et doté d'un intelligence énorme. J'ai surtout beaucoup de vie. On dirait qu'une personne veut m'empecher de voir ma mort.
Je remarque que vous êtes paladin et posséder l'attribus du mal. Avez vous fait cela pour berner le mal ?
Si une personne de notre guilde devait avoir des soucis dans une joute verbale ou une attaque, allez vous l'aider ?
Vous êtes venue dans le "camp" du bien ou plutôt le camp qui souhaiterait avoir la paix dans ce monde. Pourquoi donc ? Il y a bien une autre raison que de vouloir tuer ses brigands.


Il laissa le temps au paladin de répondre à ces questions avant d'en poser d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Almao
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:11

Mouarf ! tellement de questions vous n'y allez pas de main morte hein. si j'possède l'attribut du mal ? Possible, j'ai pas fait gaffe. Ce qui me fait rire, c'est quand vous dite que je tente de berner l'adversaire ! Bah oui, en ce cas, la quasi-totalité des gens d'la guilde veulent berner l'mal !

On dirait que vous avez déjà des soucis de joute, alors si j'peux aider un peu, hein, pourquoi pas ?

Pourquoi tuer ces brigands ? Parce qu'il faut bien un but qui m'fasse quitter mon pieux le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:08

Il y a eut un soucis dans le monde ou lorsqu'on tuer notre alignement virer au mal.
J'étais aussi devenu Mal cela dit, ma bonté a fait des merveilles apparemment.
Je n'ai pas de soucis au niveau de joute verbale surtout que pour le moment il n'y en a aucun.
De plus, si je vous pose ces questions c'est pour savoir si vous êtes dignes d'être des nôtres. C'est pour cela que, répondre aux questions avec le plus grand sérieux est favorable !
N'avez vous que cette ambition lorsque vous vous levez le matin ?


Sôbi note les réponses de l'invité et continue une question vraiment sérieuse.


Pensez vous être digne pour rejoindre L'Ordre ?
Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:15

Arthemos faisais sa ronde habituelle dans la cité et s'arrêta au bureau de recrutement

Tient encore des bourgeois pourrie qui fond semblant de bien parler

il entra dans la salle

Tien Sôbi je m'en doutais que c'étais toi y'en a qu'un pour se venter autant
et l'autre la avec sa dague c'est qui? faut l'buter ?
ou c'est encore une tarlouze qui veux nous rejoindre ?

Alors t'est qui toi ?
j'te cause la limace


Arthemos regarda le nouveau venu et tenais son bâton de mage fermement
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:21

L'empereur qui était rester dans un coin sombre de la pièce avais observée la scène depuis le début ! Ne souhaitant pas intervenir laissant Sôbi se charger de Almao . Qui d'ailleurs se débrouillait à merveille avec cette potentiel nouvelle recrue. Mais l'arrivée en trombe de Arthemos le poussa à montrer son visage .

Et bien pourquoi agresse tu ce jeune garcon ? Il viens postuler cher nous ... je sais qu'il ne faut pas être tendre avec les recrues mais tout de même un peut de délicatesse .

Il se tourna vers Almao !

Pardonnez ... le manque de finesse du Seigneur Arthemos il est quelque peut abrupte diront nous mais il est un des meilleurs soldats de notre Cité ! Peut être prendriez vous quelque chose à boire , histoire de ne pas répondre à ce flots de questions la gorge sèche ?

Soléandre attendit la réponse de son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Almao
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:57

Eurk qu'est c'qu'il me cause lui ? J'vais lui casser les reins moi !

[Soléandre intervient]

Ah euh d'accord. Bah faudrait qu'il garde sa langue dans sa poche, ou bien j'vais être obligé d'être méchant.

Si j'veux quelque chose à boire ? D'la bière, pour ça oui mon gars qu'j'en veux.

[Il se tourne vers Sôbi]

Eh eh. J'réponds avec sérieux hein. Quand j'me lève, me faut une raison, ou alors j'me rendors, pis quand j'ai un but bah j'me lève.

J'sais pas si je suis digne de rejoindre l'Ordre. Parce que j'ai pas un brin de ce que vous appelez intelligence. On me demande de tapper, je tappe. On me dit de soigner, je soigne. Tu vois le truc ? Tout ce que je sais, c'est que l'Ordre est digne de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:37

Hum vient faire voir c'que tu vaut alors
j'suis que tu m'égratigner même pas
mouarf
encore un qui se prend pour un grand guerrier
alors qu'il arrive a peine a tenir un claymore
vas prendre des cour avec le Sanzo bien qu'il est moche
il se débrouille bien en baston surtout quand j'suis là.

[hrp : j'espère que je t'est pas fais peur mais après tu aura l'habitude
surtout si tu rentre parmi nous sur les convers msn ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo.
Citoyen
Sanzo.


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Marck / Calais

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:04

Surtout quand tu est là Arthemos ?

* Le guerrier apparait derrière le mage imposant sa large amure *

Bien le bonjour mes amis !

Qu'est-ce qu'il ce passe ici ? Une nouvelle venue ?

* bave d'espérance féminine *
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:43

Se retourne vers Arthemos.

Je me vente peut etre. Mais tu ne serais même pas me tuer.
Mage entre mage aucun des deux gagne.


Ricane.

Cela dit.
Almao, que pourrais tu dire pour qu'on soit sûr de te prendre.
Et ne parle pas de ta force, trouve autre chose.
Cela fera peut être bouger la balance en ta faveure . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Almao
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:06

Qu'est-ce que je pourrais dire ? A mort les Descendants !

Je pense que ce qui vous choque chez moi c'est ma façon de rp. Très simple je dois vous avouer que le rp de recrutement, pour moi, c'est un calvaire. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé, et c'est pourquoi je fais un peu n'importe quoi.

Je préfère un petit combat verbal, je trouve qu'il n'y a rien de mieux. enfin ça ne l'aurait pas fait si j'étais venu postuler en vous insultant...

Voila, c'tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Citoyen
Fubuki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Près de mes amis

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:11

Edit de Solé : Merci de ne pas intervenir dans les autres candidatures quand tu n'est pas membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almao
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:50

Candidature à annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser