La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de la Cité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki
Citoyen
Fubuki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Près de mes amis

A la rencontre de la Cité... Empty
MessageSujet: A la rencontre de la Cité...   A la rencontre de la Cité... Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:05

Tout jeune, âgé de 7 ans à ce moment, la famille de Fubuki se fit tuer sous ses yeux par un groupe d'assassins et de pilleurs car ses parents avaient eu l'audace de tuer l'un d'entre eux pour défendre leurs biens. Dès lors, il se mit à détester tous les rénégats et autres malfaisants. Il s'entraina jours et nuits, vivant dans la forêt, seul, livré à lui même... Le temps et la patience l'endurcir, 15 ans plus tard, il n'avait plus rien de l'enfant maigrelet qu'il était auparavant. Il vagabonda, de villes en villes, éliminant tous malfrats qu'il croisait; parfois même, certains agriculteurs lui demandaient de l'aide lorsqu'ils étaient persécutés par des hommes sans fois ni lois qui volaient leurs récoltes ou faisaient du chantage en les menaçant de mort.


Après qu'une personne à qui Fubuki tenait énormément lui ai proposé de les rejoindre, lui et ses compagnons de clan, pour lutter contre le mal qui oppressait les terres de Versus, il se mit en route vers la Cité Blanche...
Cela faisait bientôt 5 jours qu'il marchait sans relâche, et ses efforts furent récompensés, il se tenait maintenant debout devant les portes de la Cité Blanche. Il retira son capuchon noir tout en relevant la tête et contempla la grandeur des murailles qui entouraient ce complexe fait de pierre et de marbre, elles étaient hautes et bien bâties, tout comme le reste de l'architecture de la cité.

Il s'avança vers les fortifications s'égosilla:


Ho là! Il y a quelqu'un? J'aurais une demande à faire à un membre du Haut Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

A la rencontre de la Cité... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Cité...   A la rencontre de la Cité... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

Sôbi était en train de lire son livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque jusqu'à ce qu'il entendit un bruit provenant de la porte de la cité. Il pensa que celui-ci savait très bien crier.
Il sorta de sa chambre et identifia la voix de l'inconnue.
Il avait reconnue Fubuki.


Mon cher ami est venu ? Si c'est vraiment, je serais si heureux !

Il ne sempressa vers les porte de la cité.
Une fois devant celles-ci, il disparait et réapparait devant son ami.


FUBUUUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Il saute dans ses bras et le sert fortement.

Mon ami, voir plsu si affinité !

Rigole puis le lache

Je suis si content de te voir devant les portes de cette cité.
Quelle est ta demande ?

saute partout heureux de voir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Fubuki
Citoyen
Fubuki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Près de mes amis

A la rencontre de la Cité... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Cité...   A la rencontre de la Cité... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:47

Plus que content de voir son ami, Fubuki rigola puis le serra dans ses bras à son tour:

Sôbiii!! Tu m'as tellement manqué durant tout ce temps, c'est un plaisir de te revoir en pleine forme!

Il relâcha son étreinte puis lui répondu alors sur un ton des plus sérieux:

J'ai fais tout ce long périple pour faire partis des vôtres, j'ai mûrement réfléchis sur le chemin, et je suis décidé à me plier à vos ordres, préserver la paix sur les terres de Versus est un objectif qui mérite que l'on se batte pour l'accomplir, par conséquent, je viens vous demander si je peux vous rejoindre et lutter à vos côtés contre les partisans du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

A la rencontre de la Cité... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Cité...   A la rencontre de la Cité... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:20

Sôbi sourit de savoir que Fubuki accepte de les rejoindre suite à la demande faites lors d'une de ses longues balades.

Je suis si heureux de savoir cela. Entre.

Il fit signe au garde de le laisser entrer.

Viens donc.

Il prit Fubuki par la main et le mena dans la salle de recrutement.

Prend une fiche et une plume et repond au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Fubuki
Citoyen
Fubuki


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Près de mes amis

A la rencontre de la Cité... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Cité...   A la rencontre de la Cité... Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:16

Fubuki prit alors une plume comme le lui avait dit Sôbi, il la trempa dans de l'encre puis se mit à lire les questions:

-Que comptes-tu apporter à notre guilde?

Il nota alors:
"J'ai tout à lui offrir, corps et âme, mes services et ma loyauté! Je serais votre épée tout comme votre bouclier. J'aiderais et protégerais tous les membres de l'Ordre et du Haut Conseil, je considérerais ses membres comme ma propre famille!"

-Pourquoi devrions-nous t'accepter parmi nous?

Fubuki hésita un instant puis répondit:
"Je n'ai pas la réponse exacte à cette question, mais une chose est sûre: plus que tout, je veux réduire à néant tout mal de ces terres! J'irais porter l'étendard de l'Ordre jusque dans les profondeurs des mers de Versus. Nous avons les même idéaux, et partageons un but louable: la paix, je vous en conjure, laissez moi me battre à vos côtés!"

Il se tourna vers son ami et lui dit alors:

Voilà Sosoo, j'ai finis de remplir le questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

A la rencontre de la Cité... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Cité...   A la rencontre de la Cité... Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:29

Il prit la fiche de Fubuki et la lit.
Il vu marquer en bas « Je t’aime Sôbi ♥ »
Il rougit et parti montrer la candidature de Fubuki.


Je reviendrais dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Contenu sponsorisé





A la rencontre de la Cité... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Cité...   A la rencontre de la Cité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de la Cité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser