La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'entre d'haldistress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haldistress
Citoyen
haldistress


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:33

Après avoir attendu des jours et des jours devant la porte du clan du chaos et avoir reçus à la tête un mot disant NON sans la moindre explication, il partit en jurant qu'il paierait cet affront de leur vie.

Après avoir parlé dans une taverne, on me dit cette phrase

"Pourquoi ne viens-tu pas dans l'ordre?"

Cette phrase me semblait bizarre au début puis de plus en plus me parla et oui pourquoi ne pas rejoindre ceux avec qui je parle le plus dans cette taverne.

Alors me voici devant votre porte. Allez-vous oui ou non me l'ouvrir ??


haldistress attenda leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clés
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Gardien des clés


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:03

Je reconnaît bien là le guerrier à qui j'avais parlé, à Vil d'Or.

"Que comptes-tu apporter à notre guilde ?

Pourquoi devrions-nous te prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.guildjdr.com
haldistress
Citoyen
haldistress


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:42

je peux apporté ma présence et ma force au service de l'ordre, je suis déja quelqu'un de connu dans la taverne du à ma présence de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:45

*Soléandre profita d'un moment d’accalmie, dut au faite que ces conseillers étaient partit se restaurer ! Lui laissèrent le temps de se reposer l'esprit, en se baladant des les jardin intérieure de la cité ! Il y dégusta une pomme qui était illuminait le soleil ! Cela lui rappelle de bon souvenir avec son ami Osée quand la paix régnait encore, et que nous pouvions parcourir la forêt d'Ydria sans crainte.*

"Sans ce mage du nom de Grimchada ! Ancien maître du Chaos nous pourrions encore vivre librement !"

*Pensa t'il! Mais ce léger encas terminer, il vit déjà ces conseillers revenir au loin ! Portant de nombreux parchemin et de nombreux traités qui demandait sa signature !

Il s'enfuit et essaya d'échapper à ces "sangsues" comme il aimait les appeler se perdant lui même dans les méandres les plus obscur de la cité ! S'arrêtant un instant pour reprendre son souffle, et surveillant que personne ne l'est suivit il ouvrit la porte qui se trouvait devant lui !

Un air surpris se dessina sur son visage quand il vit qui se trouvais dans la pièce ! En face de lui se trouvais Sereïti et un jeune homme du nom d'Haldistress ! Visiblement il dérangeait légèrement la discussion, mais il ne s'en souciait guère, il rentra d'un pas ferme et décider et s'assit sur une chaise situer au fond de la pièce dans la pénombre ! *


"Ne vous occupez pas de moi j'essaye juste d'échapper à de vils mécréants, rien de bien grave ! Mais continuez vôtre discussion je me ferais un plaisir de participer si l'occasion m'en est donner et si vous me le permettez"

*Soléandre sourit tout en guettant du coin de l’oeil, la porte par laquelle il était entré*

[HRP : Ceci est un post de candidature Rp j'insiste sur ce point ! Il est donc préférable pour toi d'allonger tes réponses ! ]
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Citoyen
haldistress


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:46

Haldistress regarda Soléandre entrer et s’asseoir auprès de nous et lui dit :

« Bonsoir noble Soléandre je viens à vous sous l’invitation d’Osée votre compagnon et frère d’arme si je ne me trompe pas, suite à un service que je lui ai rendu et me voyant sans famille, il m’a remis cette carte me donnant ainsi le lieu de votre demeure pour venir vous voir afin de rejoindre vos rangs.

Je sais que mon ancien clan et le votre êtes en guerre et avec l’affront que je viens de vivre, j’ai décidé de suivre un dicton qui dit « l’ennemi de mon ennemi deviendra mon ami ».
Je viens également d’une autre planète, on la nomme la Terre d’argent j’y suis un grand et valeureux paladin, j’ai décidé à l’aide de mon pouvoir de créer un double dans ce monde. Celui-ci est identique à l’original, valeur de la famille, n’a pas peur de la mort, n’est pas un lâche et est toujours près à aider à sa famille.

Voila tous ce que je peux vous proposer de ma part. »

Haldistress sorti de son sac une grande bouteille et trois verres et après les avoir remplis les posa devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clés
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Gardien des clés


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

"Ah ! Voila qui est nous prendre par les sentiments, de l'alcool !

Dites, j'ai une question à vous poser...

Vincent, le magicien renommé, avait un verre rempli jusqu'au bord. Tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte d'eau.
Comment Vincent a-t-il réussi a laisser tomber le verre d'une hauteur de presque 2 mètres sans renverser une goutte d'eau ?


Pourriez-vous m'aider ?"



HRP : Ce ne sera pas tant la réponse que la qualité de celle-ci qui sera ici appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.guildjdr.com
haldistress
Citoyen
haldistress


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

Haldistress réfléchit et tomba en transe et une voix venue d’un autre monde dit :

« votre réponse demande une grande réflexion et je vais vous la donner de mon monde.
Celle-ci est simple et complexe à la fois voici ma réponse :

Il prit un verre le remplit d’eau, le leva au dessus de sa tête dit une formule et le lâcha, le verre tomba sur le tapis et pas une goutte d’eau ne sortit du verre.

L’eau est tout simplement gelée, celle-ci étant gelée elle ne peut donc sortir du verre.
Voila votre réponse je repars dans mon monde d’origine et laisse la parole à mon double ».

Après un instant glacial Haldistress repris conscience et vit Sereite et Soléandre perplexes par ce qui venait de se produire et leur dit à son tour :

« hehehe je vois qu’un autre monde est venu à mon secours, je vois également en voyant le verre par terre qu’il vous a fait une démonstration de sa réflexion.

Il renversa un verre et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:29

* cours d'une salle à une autre *

Mille excuse je suis à la bourre !

* Prend la fiche de note et le lit

Apres une minute de silence il vit le verre au sol *


La gele ? C'est une bonne solution mais je ne connais pas la réponse exacte

* regarde le monde autour *

Bien le bonjour à vous et au fait, les pot de colle vous cherche Soléandre mais je n'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:43

*L’empereur sourit en voyant Soras arriver, égale à lui-même plein de vie et de vigueur*

"Merci pour cette information mais depuis le temps que j’ai ces conseillers sur le dos je sais comment mis prendre pour les semer ! Mais n’oubli pas de fermer la porte on ne sait jamais "

*Son regard revint vers la jeune recrue qui voulait rentrer au sein de l’Ordre, son visage prit un air froid, glacial ! Il s’avança en la direction d’Haldistress, faisant voltiger au passage les deux verres restant d’un rapide geste de la main ! Ceux si allèrent s’éxploser sur un murs produisant un bruit des plus désagréables ! Il avança son visage près de celui d'Haldistress, tourna la tête un instant vers Sereiti et tint ces paroles*

"Je suis désolé pour l’alcool …Mais un tel comportement m’insupporte au plus haut point !"

*Il revint sur Haldistress*


"Tu te dis noble, valeureux, qui à des principes … ! Mais de quels droits un ancien membre du Chaos vient ramper jusqu'à nôtre cité et demander que nous lui ouvrions les portes de nôtre cité ! Tu veux devenir un de nos chevaliers ? Combattre le mal sur ces Terres ? Et bien soit, qu’il en soit ainsi, mais jamais au grand jamais tu ne le feras sous la bannière de l’Ordre ! "

*La porte qui donnait sur le couloir s’ouvrit et ont put voir entrer un messager royale porter une missive avec le sceau des gardiens de la cité*

"Sir un message pour vous ! De la plus haute importance cela concerne la candidature de Haldistress à rentrer dans nos rangs !"

*Le messager donnât la missive à Soléandre puis repartit aussi vite qu’il était venue. Le silence retomba, la tension était pratiquement palpable, personne ne disait un mot … ! *


Hum ! Et bien nous allons voir si mon avis est partagé par les hautes instances de la cité ! Peut être as-tu encore une chance de rentrer dans la cité en tant que citoyen …Mais je ferais tout ce qui m’est possible que tu n’atteigne pas un niveau social plus haut que celui d’un palefrenier !

*D’un geste sec il ouvrit, l’enveloppe et y découvrit un parchemin signé par les gardiens et chevaliers de la cité qui n’était pas présent dans la salle avec lui ! Il prit le parchemin et le lit à voix haute.*


« En nôtre nom et titre de Chevaliers et Gardiens de la Cité nous déclinons officiellement la proposition de Sir Haldistress, visant à intégrer nos rangs et combattre à nos cotés !

Nous ne le jugeons pas aptes à défendre nos confrères et nous même, à être nôtre bouclier contre les hordes maléfique qui hante sur ces Terres ! Nous ne le jugeons pas non plus apte à être la lance de l’Ordre perforant ces ennemies avec puissance et volonté ! En somme nous ne le jugeons pas capable d’assumer les responsabilités qu’il lui incomberait si il intégrait nos rangs ! De plus nous avons crue entendre qu’il s’était fait chasser des hordes du Chaos ! Et la facilité avec laquelle celui-ci à changer d’alignement prouve bien qu’il n’est point digne de confiance, rien ne nous dis qu’il n’est pas un traître au service du maître du mal Grumchadas !

Nous vous laissons tout de même le sage décision de statuer sur son sort, nous nous alignerons sur vôtre décision ! »


Les Gardiens de la Cité, Les Chevaliers de la Cité, l’Erudit de la Cité


*Soléandre reposa le parchemin sur la table et pris une grande inspiration*


"Et bien je vois que je ne suis pas le seul .Nous avons tous le même avis sur toi ! Faut t’il que je te le répète ou bien tu sauras trouver le chemin de la sortie seul ? Cela dis je préfère t’accompagner jusqu'à la porte de la cité on ne sait jamais quelle méfaits tu pourrais commettre en repartant ! Et si je puis te donner un conseil et si tu est veut véritablement intégrer nos rangs reviens quand de l’eau aura couler sous les ponts ! Que tu auras changer ta façon de voir les choses ! Le Chaos et L’Ordre ne sont pas de simple camps se sont deux véritables familles même si nous somme en guerre contre le Chaos nous respectons certaine valeurs commune ! Comme l’entraide et je pense que tu en es dénoué ! Je peux me tromper mais mon choix est décidé et je ne changerais d’avis que quand tu m’auras montré ta bravoure au combat, ta volonté de rentrer dans nôtre cité et bien sur quand tu auras montrer une opposition farouche à l’armée du Chaos et à ces sbires !"

*Il s’arrêta de parler se dirigea vers la porte et l’ouvrit*

"A toi l’honneur je ne prendrais pas le risque de te présenter mon dos !"

[HRP : Haldistress je suis au regret de t'annoncer que nous devons décliner ton offre, pour différentes raisons que j'ai exposé dans le Rp, une des raisons est aussi que tu ne nous à pas montrer une véritable motivation à intégrer L'Ordre ! Nous avons eu l'impression d’être la roue de secours après que tu es été bannie du Chaos. De plus ton Role Play est très léger et ton orthographe laisse à désirée ...Moi aussi il m'arrive de faire des fautes etc.Mais par exemple ce Role Play que tu peut lire plus haut ne m'as pris qu'une heure , même moins ! Je peut concevoir que tu n'as peut être pas le temps pour te consacrer à faire des Role Play ! Mais dans ce cas prend quelques minutes chaque jours et réalise un bon Role Play ! Et comme Sereiti me la fait remarquer il n'y a pas que la quantité qui compte mais aussi la qualité Smile

En espérant que tu es compris les raisons de nôtre refus, je te souhaite cela dis une bonne continuation sur le jeu]


Dernière édition par Soleandres le Lun 28 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Citoyen
haldistress


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

"hrp" je suis désole mais je n'ai pas du temps a consacrer au rp je suis tres pris irl (boulot, famile, etc).

Pour les fautes dans le rp c'est bisard puisque ma femme etant prof primaire me la corriger donc les fautes qu'ils restent doivent etre tres minim. (pas sur celui-ci)

si je suis venu dans l'ordre c'est suite à deux invitations de suite de vos membres.

pour le chaos que tu dis une famille, j'y suis rester 1 semaine puis je me suis rentrouve dehors sans la moindre raison et sans savoir egalement pq ils n'ont pas voulu me reprendre directement (enfin j'ai mes idees sur le sujet mais pas envie de polimiquer).

pour ma motivation, je me suis tjs donner à fond dans tout les clans que j'ai pus rejoindre dans different jeu de ce style. j'y ai egalement jouer un role important dans chaque.

mais bon il me semble quand meme bisard que l'on me resoit bien et pouf a la fin on découvre que je viens du chaos alors que ca a ete dit des le debut et apres pouf on veut plus de moi le jours suivant l'inscription de mon ancien chef drake.

enfin merci pour le rp et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:23

[HRP :Je suis content que tu prenne aussi bien nôtre décision Smile

Et la venue de DRAKE sur le forum n'as rien à voir avec nôtre décision je te l'assure !
Mais rien ne t'empêche de continuer à discuter avec nous via le forum ou via les missives sur le jeu ! Nous sommes contre ton intégration au seins de l'Ordre mais cela ne veut pas dire que te chassons de nôtre forum !

Je te souhaite encore bon jeu et bonne continuation sur ce jeu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entre d'haldistress Empty
MessageSujet: Re: l'entre d'haldistress   l'entre d'haldistress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entre d'haldistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser