La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gurdil Kuhbrillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurdil
Citoyen
Gurdil


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Gurdil Kuhbrillant Empty
MessageSujet: Gurdil Kuhbrillant   Gurdil Kuhbrillant Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:01

Gurdil après mainte réflexions décida de rendre visite a Soléandre dans sa noble cite

Il frappa trois coup sur cet même porte, la cite lui paraissait bien luxueuse et voyante... en effet cela ne lui rappelait en rien sa mine natale. Enfin Soléandre avait eu la bonté de l'inviter dans cette cité.

D'ailleurs pour remercier se geste il avait ramener un tonneaux de bières, de la bière naine de premier choix.

Il examina les pierres de cette vaste demeure du granit de premier chois, cette édifices n'était pas si précaire que sa !

Mais il s'arrêta en entendant des bruits de pas, sans doute un des membres de l'ordre pensa t'il !
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Gurdil Kuhbrillant Empty
MessageSujet: Re: Gurdil Kuhbrillant   Gurdil Kuhbrillant Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:08

Le soleil scintillait dans le ciel et illuminait le visage de Kratos, qui comme à son habitude vaquait à ses occupations dans la citadelle, quand soudain il entendit trois coups venant de la porte de la cité.

Tiens un visiteur...cela faisait longtemps que personne n’étais venue dans la cité !

Kratos partit en direction de la porte et l'ouvrit.

A c'est donc vous la fameuse personne dont Soléandre m'a parlé entrez donc...
Je me nomme Kratos, Baron au service de L'Ordre et défenseur du bien.


Il remarqua que son convive avait apporté de la naine, un tonneau entier qu’il avait l’air de vouloir faire partager ce qui n’était pas pour me déplaire. Mais il essaya de rester concentré et fis signe aux gardes de laisser entre la nouvelle arrivant !

Venez suivez moi, allons dans un lieu plus conviviale, j’aurais ainsi l'occasion de mieux vous connaitre.

Kratos emmena son hôte avec lui en direction du post de recrutement. Il traversa la cour en essayant d’éviter les personnes si mouvant librement ! Il se retourna pour voir si il ne l’avait pas perdue en route ! Mais l’être de petite taille avais l’air de suivre Kratos comme son ombre ce qui n’était pas pour le rassurer !

Suivez moi mais faites attention à ne pas vous perdre, notre cité est l'une des plus grandes sur ces terres mais nous la visiterons plus tard si le cœur vous en dis.

Voila nous y sommes, c’est ici que ce passera vôtre recrutement je m’en chargerais personnellement, car Soléandres et les autres chevaliers doivent accomplir certaine tâches des plus urgentes ! Prenons une table, les autres ne tarderons pas à nous rejoindre.

Vous avez pu voir a quoi ressemble notre cité de l'extérieur mais que dites vous de ce qu'elle renferme ? Et pourquoi choisir nôtre cité pour élire domicile plutôt qu’une autre ?

Kratos s’assit attendant une réponse convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Citoyen
Gurdil


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Gurdil Kuhbrillant Empty
MessageSujet: Re: Gurdil Kuhbrillant   Gurdil Kuhbrillant Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:16

un peux impressioner par cet individu gurdil s'exlama



voila tout d'abbord je manque d'experience et cet cite me parait lieu emplie de savoir , de plus vos membres m'ont l'air sympathique et fraternel

pour finir je respecte vos ideaux , je suis pour le bien et ceux a jamais


le nain attendit calmement la suite du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Gurdil Kuhbrillant Empty
MessageSujet: Re: Gurdil Kuhbrillant   Gurdil Kuhbrillant Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

Kratos continua son interrogatoire...

tout d'abord je ne sais que très peu de choses sur vous,n'avez vous rien a me narrer depuis votre arrivée sur ces terres?

Puis un peu plus tôt vous m'aviez dit que vous étiez pour le bien et que vous le resterez a jamais,êtes vous sure de pouvoir suivre cette voie?


Kratos prit un moment de réflexion puis dit :

Que comptez vous apportez dans le Saint Ordre?Nous comptons bon nombres de chevaliers aussi valeureux les uns que les autres.




[HRP :désolé d'avoir été aussi long ces temps ci je n'ai pas été très longtemps sur mon pc encore désolé [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Citoyen
Gurdil


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Gurdil Kuhbrillant Empty
MessageSujet: Re: Gurdil Kuhbrillant   Gurdil Kuhbrillant Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:23

le valeureux nain quelque peux hesitant s'exlama


pour se qui est de mon opposition au mal , je le combatrait ardement je tenterait avec vous de mettre fin au chaos , de chasser les sombres serviteur de Drake et toute autre guilde et rassemblement obscure


en disant ces mots le nain faisait glisser ces doigt le long de la lame de sa hache

je compte apporter dans le saint ordre la contribution d'un nain sacher que lorsqu'un nain donne sa parole il ne la reprend pas

considerer alors des a present que ma hache est votre et ceux a jamais oh membres de l'ordre


Gurdil posa sa large hache au pied du seigneur Kratos
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Gurdil Kuhbrillant Empty
MessageSujet: Re: Gurdil Kuhbrillant   Gurdil Kuhbrillant Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:50

Kratos se leva et ramassa la hache ...

Gurdil après mainte réflexion j'ai décidé de t'accepter dans notre Saint Ordre...mais sache que si tu venais a nous trahir je te pourchasserai sans relâche...mais nous n'y sommes pas ...ou du moins pas encore.

J'espère....enfin l'ordre espère que tu tiendras ta promesse et que tu défendra sa cause au péril de ta vie


Kratos replaça la hache du petit être entre ses mains.

[HRP: tu est donc accepté en tant que membre dans l'ordre tu peux postuler des maintenant.Encore désolé du retard . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurdil Kuhbrillant Empty
MessageSujet: Re: Gurdil Kuhbrillant   Gurdil Kuhbrillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdil Kuhbrillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gurdil a l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser