La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arthemos ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Aprés avoir parcouru toute les Terres de Versus Arthemos s'arrêta aux porte d'une citée qui lui attirais
son attention


Tien donc je n'avais jamais cette merveilleuse citée voyons voir.

Il s'approcha d'un panneau d'affichage

A cela est parfait il recherche des membres peut être croserais-je quelqu'un
qui pourra me guider a travers cette citée



Arthemos se balada dans la citée essayant de trouver une personne pour le renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:17

Soléandre qui sortit sur les nerfs d'une réunion avec des élites de la guilde pensa qu’il serait bon d’aller sur la place de la Cité pour se détendre ! Les rouges gorges accrochés aux branches des arbres y sifflotaient souvent des mélodies laconiques qui apaisaient l’Empereur. Quelle surprise eu il lorsqu’un jeune homme déambulait innocemment sous les fortifications en comptant fleurette ! Après l’observation minutieuse de son comportement, il ne pouvait visiblement nuire à l'Ordre, mais il valait mieux se tenir sur ces gardes. Les informateurs de Soléandre l'avaient averti qu'un espion se trouvait ou se trouverait bientôt dans leurs rangs, la sécurité de la Citadelle devrait donc être renforcé et les Chevaliers devraient tous redoubler de prudence à l’égard des inconnus ! Il lui paraissait déjà bien étrange qu'il soit réussi à rentrer aussi aisément dans la cité qui était sous la vigilance accrue des gardes.

Que fait tu la jeune étranger ?

Dit t'il d'un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

Le jeune Arthemos fut quelques peut intimidé par le ton de Soléandre

N'ayez crainte seigneur je ne suis guere votre ennemis bien au contraire
je suis ici pour rejoindre vos rangs et me battre a vos coté.

Alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:02

Soléandre à ces mots resta tout de même sur ces gardes !

Tu veut rentrer dans nos rangs dis tu ? Sais tu au moins ce que cela signifie ?
Ce n'est pas un choix à prendre à la légère, chacun ici pourras t'expliquer que cela n'est pas une mince affaire ! Mais dis moi je ne sais rien de toi, de quelle contrée reculer viens tu ? Que fais tu le long de ces interminables journées ? Mais surtout qui est tu et quelles sont les motivations qui te poussent à rejoindre nôtre cité ?


Ayant finir de parler il s'appuya sur le mur qui se trouvais face à lui sans quitter une seule seconde des yeux ...! Soudaine une nouvelle question surgit dans l'esprit du guerrier !


Comment te prénomme tu ?


Il attendit la réponse de son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:37

hum oui je me suis pas encore présenté je suis Arthemos jeune medecin venant tous droit des Terres Argenté.

Je sais pourquoi je m'engage et contre qui, en effet moi même je me bats pour la liberté et la paix
qui sont l'inverse des idéaux du Chaos.
Ce qui est de mes journée je fait de la chasse aux monstres notamment sur les milins et je tente de soigner
les voyageur qui en on besoin.
Pour ce qui est de mes motivation, je souhaite accroître mon expérience au sein des votre et ainsi
procurer le bien autour de moi et combattre Drake et ses sbires.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:53

Soléandre écouta attentivement chacune des paroles de Arthemos, attendit qu'il eu finit puis posa cette question !

Oui une dernière question mais néanmoins importante, pour quelle raison voulez vous combattre les troupes maléfiques du Chaos ?
Car rien ne me prouve que vous ne me déguisiez vos véritables intentions derrière un prétexte qui attendrirais nôtre esprit ! Car chaque personne n'ais pas sans savoir que nous combattons DRAKE et ses sbires comme vous dites !

J'aimerais avoir aussi un peut plus de précision sur vos intentions et ce qui à fait que vous vouliez défendre la justice sur ces Terres ! Il y à bien eu un évènement marquant dans vôtre vie pour que vous preniez cette décision , n'est ce pas ?


Il sortit de sa poche un peut de tabac et une pipe de sa poche il posa délicatement le tabac sur sa main pour ensuite le tasser au fond de l'ustensile approprier et commença à fumer délicatement en attendant la réponse du jeune recrue !


Dernière édition par Soleandres le Dim 1 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:46

Cela remonte ou mes parents m’ont amené sur ces Terres et suite a cela ils on été malheureusement assassiné. Pour ce qui est du Chaos j’ai été plusieurs fois victime de leur acte mais je n’ai put leur faire de riposte car il essayait de me tuer mais suite a leur attaquer il se sauver, il avait peut être peur qu’un mage puissant puisse les tuer. C’est ainsi pourquoi je désir rejoindre le saint ordre et combattre si je le peux a vos coté et ainsi porter votre emblème et si je ne suis pas un bon attaquant je soignerais les blessures de vous et de vos allié grâce a ma maitrise des soins que j’ai acquis pendant mon expérience acquise
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:31

Il écouta les paroles d'Arthemos et attendit que celui si finisse de parler

Il faut que tu saches que si tu met ta lame au service de l'Ordre tu ne devras pas seulement nous défendre moi et Eretz .
Mais protéger tout l'Ordre de ces attaques extérieures mais surtout ces idées. Si tu est prêt à faire ce choix alors se sera un plaisir de te voir intégrer nos rangs.

Tu ne pourras revenir sur ta décision par la suite je tiens à te le signaler.


Il prit une profonde respiration, se mis debout et d'un geste rapide dégaina son épée qui était d'une clarté aveuglante .
Ont put voir sur le pommeau une fleur gravé...Lui seul en connaissait la signification.


Si tu est prêt à combattre à nos côtés, à être notre bouclier mais aussi notre épée contre les forces qui nous oppriment chaque jour.Si même dans l'adversité tu est prêt à combattre .Alors fait un pas en avant prend en main ton destin et agenouille toi.


Dernière édition par Soleandres le Dim 1 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

Arthemos n'attendis pas et il s'exécuta aussi vite qu'il peut et s'agenouilla auprès de soléandre avec un large sourire a la bouche

Mon baton sera votre mes sort aussi ainsi que ma dague.
Je vous servirez vous et tous le saint ordre ainsi que nos allier et si combattre le Chaos et
tout les être malfaisant de cette Terres et y procurer les soins quand je le pourrais.
Je le promet sur mon propre sang

Arthemos sorti sa dague et s'entailla la main après ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:45

Dans un premier temps Soléandre fut surpris de la réaction d'Arthemos mais comprit le sens de ces mots et de ces gestes ! Cela prouvait la motivation et le courage qu'il détenait en lui ! Ce courage, il était prêt à le mettre au service de l'Ordre !

Tient prends ça pour panser ta plaie !

Il lui tendit un bout de tissu ou il était brodé ses initiales en lettre dorées ! Puis d'un geste lent mais sûr il l'adouba comme il se devait le nouveau jeune chevalier de l'Ordre ! Il remit son épée dans son fourreau et fit un signe de la main à Arthemos lui ordonnant de se relever !

Voici le dernier ordre que tu recevras de ma part ...! Protèges chacun des membres de L'Ordre comme si il était un de tes proches, car à partir de maintenant ils te considèrerons comme tel ! Soutients la veuve, aide l'orphelin ne cesses jamais d'aider dans ton prochain quoi qu'il advienne et quoi qu'il t’en coûte !

Je vais maintenant te montrer tes quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthemos ... Empty
MessageSujet: Re: Arthemos ...   Arthemos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthemos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser