La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:50

La guerre contre le Chaos est passé, les murs ont prit de sacrée dégât, de la fumé s'échappe encore au centre de la cité ... Mais tout semble si calme pourtant, le ciel impassible, libre, silencieux, je le regarde depuis l'une des nombreuses tour encore en état, touts cela ma fait réfléchir, j'ai pris conscience de ma faiblesse, je n'est quasiment rien pu faire face à ces monstre sanguinaire, que dois-je faire pour devenir plus fort ? Si seulement je connaissais la réponse, mes idées sont flou, je n'y comprends plus rien, le soir commence à apparaître, le soleil laisse la place a la lune, blanche et froide, les plus valeureux chevaliers ainsi que l'Empereur c'était réunis, l'heure est grave nous dit-il, il crains une nouvelle attaque de leur part, si une autre attaque venait a se réaliser, nous seront fichus, la décision d'abandonner le fort pour s'exiler fut aborder et accepter, nous allons quitter cette citadelle en ruine.

L'itinéraire aller être décider parmi les chevaliers, après mûr réfection et plusieurs débats, la nouvelle cité sera bâtit dans le désert de Railtwall. Le début du départ aller être annoncé, les sons des cloches signal le peuple d'un message de la part de l'Empereur, au quatre coins de la cité, des messager de la cour fait passer le message, l'abandon de la citadelle est prévue pour demain.

Malgré l'insomnie qui me ronge, je suis fin prés, le peu de bagage dans le dos, tout le peuple est déjà au porte, les chevaliers avec leurs montures, les paysans avec leurs carrioles, mais moi, je suis a pieds, Dede et Papillon sont dans les caravanes je ne peux pas les rejoindre, ma mission en tant que chevaliers, protégé le convoie.

L'Empereur ouvre la marche suivis des paysans, chaque chevaliers sont à leurs poste respectif, prés a déjoué une embuscade, le chemin sera loin, mais sa vaut la peine, le désert est un endroit calme et isolée.

Nous partons à l'est de la lisière d'enchantement, après quelques heure de marche nous atteignons la montagne des secrets, un endroit quasiment inaccessible mais nous devons passé par-là, la monté fut rude mais nous parvenons enfin au bout des montagnes, nous continuons au bord de la mer Pacitis, le chemin de la source, se sera le plus long, les carrioles s'embourbe dans le sable, plusieurs paysans ennemis nous attaquent, mais leurs assaut ne tardera pas, ils ont vue l'emblème de l'Ordre, ils prirent leur courage et s'enfuient aussi vite qu'ils étaient venue, le soleil est à sont zénith, une petite halte, le temps de se reposer un brin, après cette pause, nous continuons d'avancer vers se qui ressemble à une vallée étroite, c'est là on nous devons avancer.

Les chevaliers sont tous en alerte, je regarde attentivement les parois, le convois roule, soudain, je fut attaquer par une espèce de vieux singe, furieux et agressif, il me mis à terre, impuissant fasse à cette rage, je me contenter à subir griffure et morsure, un chevalier vient m'aider pour terrasser cette vil créateur, d'un coup d'épée, il trancha la tête du vieux singe qui roule jusqu'à coté de la mienne, je remercie le chevalier qui me relève et lui demande son nom, il se nomme Kratos, un homme qui a de l'allure, le convois se fait attaquer par les singes, mais sa gravité cette fois, je reconnais ma faiblesse, comment pourrais-je protégé les personnes qui me sont chére alors que je ne peux pas me protégé moi-même ? Que faire ? Il me manque plus qu'a m'entrainer dur, ma détermination est sans faille, je deviendrais plus fort que quiconque.

Nous sommes enfin sortit, une grande plaine s'ouvre devant nous à présent, la plaine de Sécotis, a l'horizon nous apercevons, le désert, le convois avance vers notre nouvelle Eden.

Nous voici à la frontière du désert de Railtwall, notre but n'est pas loin, nous roulons une heure environs, l'Empereur lève
la mains pour faire signe au convois de s'arrêter, déscent de son cheval et se tourne vers le peuple, voici l'emplacement de notre nouvelle cité nous dit-il, les menuisiers et les mages coopèrent ensemble, les matériaux seront crée par les mages, les menuisiers feront les plans et travaillerons les matériaux, et les autres mettrons en place pour crée une cité de toute splendeur, celle que tout le monde avait connue auparavant mise a part nous trois, Dede, Papillon et moi, qui n'avons vue que les ruines.

Des jours et des jours s'écoule, la citadelle était presque fini, les rempart, les habitations et le château, c'est comme je l'avais imaginé, une cité de paix, d'entraide, c'est tout se que je voulais, un mois est passé depuis notre arrivé dans le désert, la voici fini, enfin, je peux voir la joie du peuple, je regarde La sainte citadelle en me disant si je serais capable de la protégé,
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser