La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grüdu le curieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grüdu
Citoyen



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Un champs de bataille, un vrai.

L'Ordre venait affronter le Chaos sur ces propres terres. Geste courageux, ou ultime passe d'arme d'une famille en cours de perdition? Grüdu n'arrivait pas à choisir la réponse à sa propre question. Par temps clair, il devinait la forme de la citadelle de l'Ordre, à quelques lieues de l'Antre. La plaine entre ces deux mondes opposé étaient magnifiques, et bientôt revêtirait une teinte rouge, celle du sang des morts à venir.


Las de tourner et retourner ces suppositions dans son crâne, il se décida à aller poser la question directement aux portes de la blanche citadelle. Il mit ses armes à la disposition des jeunes Chaotiques, et se mit en route vêtu de simples habits de toile noir. IL lança quelques mots aux gardiens de la porte de l'Antre:


""Je pars visiter les murs de l'Ordre. Mes armes sont a la disposition de tous. Dis à notre puissant chef que je n'abandonne pas mes convictions, et que seule ma soif de connaissances guide mes pas. S'ils venaient à me retenir captifs, je sais qu'un raid fera la bonheur de chacun chez nous, je ne cours donc que très peu de risques.""

Chemin faisant, Grüdu pu s'adonner au combat à mains nues avant d'arriver souriant devant les portes de la citadelle. Il ne frappa pas conter les portes, trops blanches à son gout, et se mit à hurler:


""Hého là-dedans, une blanche brebis de l'Ordre pour ouvrir au boucher que je suis?""

L'impatience le gagnant, il se décida à remuer les occupants. La familiarité serait son arme la plus efficace


""Soléandre, vieille canaille, sors de là !! Allons, tu ne vas pas avoir peur de moi. Je ne porte pas d'armes, viens donc m'ouvrir les portes de cette cité. Au pire, je peux aller trancher la tête d'un Béline, et répandre son sang sur ces blanches murailles, et laisser ainsi un message""
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu
Citoyen



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:08

Lassé d'attendre une réponse, Grüdu haussa les épaules, tourna les talons et prit le chemin de l'Antre
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Citoyen
Liânna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:21

Ayant fait le tour de la cité, ayant noté que la plus gande faille de ses lieux , etait la lenteur de la riposte de ses habitants , Liânna, entendant la voix , d'un homme qui lui etait cher. Le surveillait de loin... aussi patiente que lui.. l'espionnant à loisir pour mieux le connaître.. Sortant en catimini de la cité, elle se faufila enfin à ses cotés quand il décida de s'en aller... sans bruit , lui prenant le bras.

Vous êtes fidèle à vous même, je peux vous dire ..que je vous aime bien. Je suis fière d'être des vôtres. A mon avis, vous auriez dû , peindre leur murs, le temps qu'il réagisent , les murs auraient été tachés...

Riant soudainement à gorge déployée...

Je crois qu'un certain Macros aime bien un demoiselle.. dommage , il était mignon.. je n'ai pu que savoir qu'il y avait espion chez nous...Et que leur garde ne sont pas trop dégourdis. Malgré tout , ils sont forts en construction, ce lieu est un coffre fort.....

Et l'on perdit le reste le long de leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu
Citoyen



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

Les pas de Liânna en faisait aucun bruit, et ce fait attisait la curiosité de Grüdu. Ils s'éloignaient tout deux de la blanche citadelle lorsque un frisson s'empara de Grüdu. Il s'arrêta, et prit les mains de la belle.

"Douce Liânna, voudriez-vous m'attendre sous ces arbres quelques instants. il me semble que la blanche citadelle à subi un vent mortel, et que nulles âmes ne tient les portes closes. Profitez du spectacle que je vais vous offrir, cela ne me prendra que peu de temps."

Le guerrier sorti une dague qu'il avait tenu dissimulée dans une de ses bottes, et se mit a courir vers la citadelle. Il décapita sur sa route quelques rongeurs de bonne taille, et les accrocha par le coup à sa ceinture afin de ne laisser aucune goutte de sang s'échapper. Les murs immaculé lui faisaient face. Il saisit les dépouille des rongeurs, et se mit à en badigeonner frénétiquement les murs. ses traits étaient grossiers, nul art là dedans, seulement une farce macabre qui ferait surement rire le Chaos un bon bout de temps.

Aucun bruit, aucune objection ne lui parvinrent des murailles. Son chef d'œuvre accompli, il tira à lui les grandes portes. Comme il l'avait pressenti, les seules traces de vie qu'il rencontra furent quelques volailles, un goret tout sec , 2 vaches et un dindon. Il les pourchassa sans relâche jusqu'à ce que tout ce qui possédait des pattes et était capable de s'en servir soit hors de la citadelle, y compris le guerrier. IL se remit en marche vers le bosquet où la belle Liânna devait l'attendre.

Arrivé à quelques pas d'elle, il avisa un rocher et invita Liânna à le rejoindre


"Ceci pour vous ma belle. "

Grüdu le curieux Ordremuerte


Dernière édition par Grüdu le Mar 17 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Citoyen
Liânna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:31

Devant elle , le grand guerrier a l'humour si fou, comment lui refuser cela, elle aurait surement mémorable souvenir.. il semblait doué pour en faire a pelletée..D'un grand sourire j'acquiesse à sa demande, allant faire clinquer son armure pour trouver ombrage salvateur et protecteur essentiel à épieur avisé.

Trop tard elle serait trouvée en un rien de temps...un éclat de rire clair se repercute sur les anciens murs immaculés.. aux meme rythmes et intensités que les mots qui s'y posent, écho charmeur , des geste du seigneur ayant caractere si plaisant..

Le voyant revenir , essuie un larme à ses yeux, lui prenant le bras pour le suivre, retrouvant lentement son souffle sous un crise de fou rie, ma foi , pas tres élégant!! Émet entre deux souffles..

Grudu...je vous ai déjà dit ...que je vous adore?


Dernière édition par Liânna le Lun 16 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

Loin de la muraille, mais pourtant j'attends parler, mon ouïe est sans doute plus développé que celle d'un humain normal ... De ma chambre je passe à l'une de tour du guet, en essayant de pas me perdre ... Arrivé a destination, avec beaucoup de difficulté, je me penche et remarque quelqu'un devant la porte ... Un Chaos, je me dirige vers la porte principal, épée au fourreau ... Je demande au Garde de m'expliquer se qu'il voulais ... Entrer dans notre cité ? Je sais que le Chaos on un humour un peu primaire, mais là ... Le Garde m'ouvre la porte, épée à la main, je le vois ... mais loin d'ici avec une autre personne, une femme vivante, un Chaos ... Sans doute qu'ils en avaient marre d'attendre, pourtant, le temps que je descend de la tour, je n'ai pas mis trop longtemps ... Ils sont d'une patience ... Je tourne le regard, histoire de voir s'il n'y a pas de piège ou quoi que se soit d'autre ... Un des murs est gribouillé de sang ... L'Ordre est mort ? La bonne blague ... J'attends des rire loin derrière moi ... Un soupir de désespoir sort de ma bouche, a croire que c'est drôle ... Je m'avance vers le mur en question, prend ma gourde et asperge la muraille, quelque goutte d'eau plus tard, le mur retrouve sa splendeur d'antan, je rentre dans la citadelle comme si rien ne c'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:48

Soléandre était dans sa chambre profitant d'un moment de répis pour se reposer de sa dure semaine ou il ne put réspirer une seul instant !Quand soudain un jeune soldat rentra dans la pièce produisant une bruit incroyable ce qui sortit l'empereur de son repos récuperateur ! Il se releva d'un bond enclin à corriger comme il se doit cette .....! Mais il n'en eut le temps , car déja celui ci avais pris la paroles et ces balbutiements disait ceci :

So... S...Soléandre , un ennemie est à l'entrée de notre ci...citée , il dit se nommer G...G...Gru...!

Il l'interompit

Grüdu ?

Oui tout à fait , il veut vous voir et il porte ce...c...celon ces dires un m...mess....message ! Mais je ...!

Il n'attendit pas la suite , pris son épée sur le rebord de son lit et sortit de sa chambre sans enfilier armure , casque ou ne serais ce qu'un bouclier ! Il parcourut les dédales de la cité le plus rapidement qu'il put , les gens s'écartaient sur son passage comprenant que l'empereur était pris d'une affaire pressante et que le déranger dans son action n'aurais eu pour finalité que de s'attirer ces foudres ! Arriver devant les portes imposantes de la cité il demanda aux gardiens de lui ouvrir . Ceux ci regardèrent au dessus des meurtrières puis regardèrent de nouveau vers Soléandre qui les regardais fixement ! Leurs décision était prise , mais ils n'avaient pas le choix personne n'osait s'opposer aux ordre de l'empereur ! Il vit que Goku était déja la pret à nettoyer le mur...Mais pour quelle raison laverais t'il les murs resplendissant de la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:05

Une fois rentré dans la citadelle, j'aperçois Soléandre, épée en main, prêt sortir, je me dirige vers lui.

-Bien le bonjour ! Je pense que se n'est pas une coïncidence si tu est ici, Grüdu est venue, sans doute pour faire du grabuge, il a marquer sur le mur comme quoi l'Ordre est mort !

Je ne pu m'empêcher de rire.

-Haha ! Avoue quand même que c'est drôle ! Leur humour me fait peine a voir, enfin que veux-tu ... Faut bien qu'ils trouvent quelque chose à faire entre deux massacres.
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

Un seau, un peu de savon et un savoir faire. Nos esclaves, prisonnier de guerre chaotique faisaient du bon travail. Leur ancien capitaine jetait du sang sur nos murs et eux néttoyaient. Quel harmonie et quel joie de vivre.

Grüdu le curieux Mur_blanc


Finissant d'aiguiser ma lame, je me mis dans une ombre afin de disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grüdu le curieux Empty
MessageSujet: Re: Grüdu le curieux   Grüdu le curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grüdu le curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: La grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser