La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vardon,guerrier imperial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vardon
Citoyen
vardon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

Après avoir traverser les terres rudes de versus Vardon rendit visites a Soléandre et son clan.Il arrivât devant cette immense cité blanche et frappât a la porte.La porte s'ouvrit Vardon rentrât sans crainte et chercha des membres de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:44

Perdu dans la citadelle, encore une fois pour ne pas changer, fidèle à moi même ... Pendant mon long périple à travers les divers couloirs de la cité blanche, je tombe face à un inconnu, paume contre pommeau, épée au fourreau, prêt a dégainer au moindre mouvements suspects , je lui dit froidement.

-Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
vardon
Citoyen
vardon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:44

Bonjour je suis vardon je viens de faire un long périple pour venir postuler dans cette gigantesque cité blanche
Et vous qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

Se déplaçant d'ombre en ombre, Macros arriva sans faire de bruit. Un petit chuchotement, suffisamment fort pour être entendu par le nouvel arrivant seul.

* Pourquoi souhaites-tu entrer dans l'Ordre ? Qu'es-ce qui te motive ?*

Puis se fut le silence, mais caché dans les ombres, une épée guettait la réponse qu'allait fournir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
vardon
Citoyen
vardon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:40

Bonjour a toi je veux venir dans l'ordre pour défendre le bien pour se serrer les coudes entres membres et pour que le sang des Chaos coule sur mon épée
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:48

La lame toujours prête a trancher, une autre repliques vola emmenant sa sonorité jusqu'aux oreilles du jeunes hommes

*Pourquoi dit t'on de toi que tu te range du coté des mauvais ? (alignement) Toi qui ose proner le bien, pourquoi porte tu la marque du mal sur ton corps ?*
Revenir en haut Aller en bas
vardon
Citoyen
vardon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58

*sur ces mots de macros vardon répondit immédiatement:*
Je ne suis mauvais qu'en vers les mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Court un peu partout

-J'ai entendu un invité

Snif dans l'air

-J'ai trouvé ! Enfin je crois !

Prend un couloir a droite et fonce dans les portes afin d'entrée dans la salle

-Coucouuuuu

Il tombe car il avait oublier que le sol était glissant à cause d'un lavage parfait du sol.

-Woawwww !
-Aïïïïïïïïïïïïe ! Sa fait mal çà !

Il jette un regarde à droite et à gauche pour ensuite se focaliser sur le nouveau venue.

-Hum ...

Il jette un regard sombre vers lui

- Tu es Vardon ? C'est ça ? Guerrier impérial, ayant pour niveau 31 et alignement Méchant à la fiche de suivie. Faut dire mon alignement affiche méchant aussi mais j'ai fait un geste pour qu'il redevienne bon ! Cependant, Tu viens ici pour faire une demande de recrutement pour rejoindre nos rang afin de nous aider à tuer les tueurs de ses terres ?
- Je suis assez strict et Mon frère aussi ( RP ) Seras tu répondre à chacune de nos questions ?


Réfléchit et dit en ricanent

- Macros, tu peux sortir, il ne te fera pas de mal. Il te chatouillera plus qu'autre chose.

Tourne son visage vers un endroit où est cacher Macros dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
vardon
Citoyen
vardon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:29

Vardon eut peur pour les fesses de Soras quand il le vit entrée.

Bonjour à toi Soras,oui je suis d'un alignement mauvais car je tue les tueurs donc je suis un peu mauvais.
Je suis prêt a répondre a toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:13

Il prit sa fiche de questionnaires et énonça toutes les questions

Alors Alors,
On va commencer ...
D'abord ! D'où connaissez vous mon nom ?
Vous voulez rentrer dans nos rangs dites vous ? Savez vous au moins ce que cela signifie ?
Pour quelle raison voulez vous combattre les troupes maléfiques du Chaos ?
Que seriez vous à faire pour défendre les chaos ?
Mettrez vos vie en jeu dans la guerre qui nous oppose au mal ?
Racontez nous un peu votre vie je vous pris et répondez à ces questions.

Merci


Il prit un stylo et se mit prêt à noter.

C'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
vardon
Citoyen
vardon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:06

Vardon se positionna droit comme un piquet devant Soras afin de répondre à ses questions.

Cette première question n'est pas trop compliquée, votre nom circule sans arrêt sur ces Terres, et bien sûr, je me suis renseigné sur les gens qui peuplent cette citadelle. Quand je vous ai vu, jen ai conclu qu'il s'agissait de Soras.

Il prit le temps de souffler et d'avaler sa salive avant de répondre à le seconde question.

Vous rejoindre signifie pour moi une ligature incassable au Bien. Je défendrais ces Terres jusqu'à la dernière goutte de mon sang. Il va de soi que je ferais de même pour un membre de l'Ordre en danger.

Il ferma les yeux et continua de répondre aux questions.

Le Chaos...ces vils manants qui ont détruits mon village, les richesses de ma famille, je veux les voir crever jusqu'au dernier !!!

La colère était visible sur le visage du jeune guerrier.

Je pense que mes réponses vous ont apporté satisfaction et quelques renseignements sur ma vie. Ah si ! J'allais oublié de dire que je erre sur ces Terres avec l'espoir de vous rejoindre, puisse mon souhait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:26

Soras vit Macros disparaitre ...

Enfin bref,
J'ai entendu vos arguments.
Sachez que toutes les questions et toutes vos réponses ont été pris en compte avec le vote.

Il vit une ombre de Macros s'approcher de lui en indiquant qu'une personne est rentrée dans la cité.
Il regarde Vardon dans les yeux et lui dit.


Je reviendrais dans quelques instants avec le choix du conseil.
A tout de suite.


Après ces mots il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:14

Un coursier arriva porteur d'un message pour Vardon, il lui donna le message en main propre sans passer par le biais de Soras ! Sûrement car celui ci était un messager royale et ne devais rendre de compte que auprès de l'empereur !

Sir Vardon veuillez accepter mes plus sincères escuses, j'ai pris vent de votre volonté à intégrer nos rangs ... un peut tard ! Et je ne puis être présent pour vous parler les yeux dans les yeux ! Mais je tenais quand même à vous donner la réponse à votre demande de recrutement !

Mais avant je dois vous dire que j'ai aussi eu vent des inquiétudes de certain de mes camarades à votre encontre mais au fil de la discussion que vous avez eu avec Soras et que l'on m'a rapporter celle ci ont été vite dissiper et plus aucun doute ne subsiste à votre égard !

Je suis donc enclin à vous faire intégrer l’Ordre, ce choix provient d'une réflexion avec tout les membres de la Cité, sachez que cela ne sera chose facile ... En accepter vous la lourde mais néanmoins glorieuse tache ? Et promettez vous de toujours combattre sous la bannière de la Cité Blanche ?


Le coursier repartit par la ou il était venue sans demander son reste, laissant Vardon avec la lettre avec le sceau de l'empereur qui indiquait le destinataire !
Revenir en haut Aller en bas
vardon
Citoyen
vardon


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:52

*Vardon attendit la fin du discours avant de répondre*
Oui j'en assume la responsabilité et je le jure haut et fort que je serais toujours prêt de l'ordre
Merci a tout les membres du clan et je pense vous etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vardon,guerrier imperial Empty
MessageSujet: Re: vardon,guerrier imperial   vardon,guerrier imperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vardon,guerrier imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorr le guerrier
» Boud Guerrier de LIBERTYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser