La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite Phaleona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phaleona
Citoyen
phaleona


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:00

Phalëona était une jeune demoiselle remplit de charme et elle rayonnait de toute beauté.

Durant son enfance, elle pu apercevoir les deux facettes de kedok. L'une était celle du mal, celle qui avait assassinés ses parents lors de ses 5 ans, puis l'autre, celle du neutre bien qui l'avait recueillit lors de cet assassinat et qui lui avait permit d'arriver devant ce grand château.

Il était beau ce château mais il fallait une chose, une parole, ou un objet pour l'ouvrir. La petite fouilla dans ses poches et ne trouva ni objet ni chose pour l'aider, il lui resta une parole. Etant magicienne elle prononça une formule inventé d'elle même et la porte s'ouvrit. Elle rentra dans le hall mais n'aperçu personne, elle prit les choses en mains en laissant échappé un petit cri entre les murs qui se répercuta dans les ombres froides et glaciales afin de signaler sa présence aux occupants de la bâtisse ...

*He oh, cria t'elle, il y a quelqu'un ?*

L’écho n'avait pas terminé, qu'un homme avançait d'un pas calme, sortant des ombres comme si elle le constituait.
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:09

Méditant caché dans la pénombre, il attendait. Fièrement dressé sur ses genoux, son épée attendait elle également dans son étui. La garde facilement attrapable pour le cas d’un piège. Quelques bruits de pas dans le long corridor de la salle d’adoubement lui apprirent que son hôte venait d’arriver.
Toujours sans bouger, il continuait d’épier ses moindres mouvements. Soudain, un cri se fit entendre, appelant désespérément à venir à sa rencontre. Je fus tenté d’y aller.
Commençant à me relever, sortant doucement de ma méditation, je remis mon arme à ma ceinture.
Je sortis précautionneusement de mes ombres, m’avançant d’un pas sur vers cette jeune femme.
Arrivé a sa hauteur je la regardais, la détaillais, mes ombres se rapprochant.
Finalement, nous fume encerclé d’ombre. Lorsqu’elles se retirèrent je me trouvais derrière la jeune demoiselle, ma dague au clair s’appuyant dangereusement sur la gorge de cette nouvelle aspirante. Dans l’oreille je lui glissais.

*Beaucoup critique mes méthodes de travails, mais ce sont les meilleurs. La première chose qui serait intéressante serait de te présenter publiquement, notre citadelle est grande, mais l’ouïe de nos chevaliers l’est également. La seconde chose à faire serait de nous exposer la raison de ta venue.
Enfin, une chose qui serait appréciable serait de réparer la porte que tu as défoncé avec ta magie*


Pétrifié, la jeune femme ne pouvait que répondre ou trouver la mort.
Revenir en haut Aller en bas
phaleona
Citoyen
phaleona


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:24

La jeune fille terrifiée prit son courage à deux main et elle osa se retourner, fixer ce parfait inconnu tout en lui bloquant son épée, puis d’une voix forte elle se mis à parler afin que tout le être vivant au plus profond des abysse puisse l’entendre.

« Chevaliers, me voila en ce lieu afin de vous rejoindre, je suis une jeune magette vivant sur les terres de kedok. Je me passionne beaucoup pour la cuisine et j’adore être au petit soins pour les membres de ma famille. J’espère plus tard pouvoir les aider en pratiquant des soins ancestraux. Jre suis une femme de caractère et je ne me laisserais pas marché sur le pieds sachez le messieurs. »

Et désaltera sa gorge afin de pouvoir reprendre la suite.

« Ensuite si je suis la en cette belle journée, c’est que j’ai besoin d’affection et d’une famille afin de pouvoir évoluer en tout confiance et de donne un peu de moi. Sur ce je me retire si je vous ai fait bonne impression alors vous serez où me trouver. »

La magette qui le château tout en prenant soins de réparer la porte avec un de ses sorts
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:18

Se retrouvant seul, l’épée au clair fut rengainée. Regardant autour de lui, il s’interrogeait sur la meilleur façon de considéré cette étrange demande. Il commença à avancer afin de se retirer du hall d’entrée, et s’arrêta. S’adressant à mi voix il dit

*Mes jolies, aller a travers notre citadelle, et prévenez nos frères et sœurs que nous avons une décision a prendre.*

Il se tut, et les ombres l’entourant se mirent en actions disparaissant dans une multitude de direction différente. Macros quand a lui continua son chemin afin de regagner ses appartements pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37

Soras après être partie de la salle de recrutement réapparue devant cette nouvelle venue qui était juste devant l'entrée à l'extérieur de la cité.
Il avait déjà dégainée sa lame qui touche à peine la gorge de la demoiselle.


Comment avez vous oser endommager la porte de notre cité pour y entrer ?
Même si vous avez réparer sa reste un geste pas très commode !
Il y a une formule très connu !
Il suffisait de toquer à cette porte.
Cela dit j'ai appris que vous voulez nous rejoindre.
Pourquoi exactement ? A part que vous souhaiterez avoir une famille ?
La bonne impression aurais été votre bonne conduite !


Soras tend son bras qui ne tiens pas sa lame vers la porte et l'ouvre.

Je vous pris de me suivre si vous souhaitez intégrer notre famille et attendez dans la salle de recrutement qui est disposer en haut des escalier de l'entrée a gauche et c'est au fond du couloir.
Merci bien et à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
phaleona
Citoyen
phaleona


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:52

La petite a peine la porte passée, fut retenu par un objet assez long et tranchant dont le son résonnait dans ses veines.

Elle écouta la silhouette ombrageuse sans dire aucun mot et se dirigea vers cette fameuse pièce. Pour y accéder, il fallait passer par les escaliers, ceux qui était à droite dans le hall et qui paraissaient interminable.

Une fois en haut, un moment de panique arriva et elle murmurait :

« Gauche ? Droite ? Gauche ? Droite ? »

Elle décida de se laisser guider pas son instinct de femme qui lui indiquait la droit mais soudain un bague de froid lui caressa le corps ce qui la repoussa. Son choix fut porté sur la gauche qui la conduisit dans la fameuse salle.
Elle prit place sur un siège et attendit calmement
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

Réveiller par des hurlements, je sursaute de mon lit et tombe au sol, je me reléve difficilement ...

-Gnnaaah, qu'est-ce qu'y se passe ? Une attaque !?

Je m'habille en quatriéme vitesse, épée au fourreau, toge noir sur le dos laissant dépasser mes ailes rouge et je mets à courir dans les divers couloirs de la citadelle, je croise un garde dans ma cavalcade, et lui demande se qui se passe.

-Garde ! Qu'est ce donc se raffut ?
-Bonjour Sieur Goku, les bruits cours sur une nouvelle.
-Une nouvelle ?


Je remercie le garde, et pars en direction de l'adoubement, je me perds quelques minutes dans le labyrinthe blanc, j'entre dans la piéce et je rencontre une femme seule ...

-Bien le boujour, je suis Goku, Ange gardien de cette citée, et toi, qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:51

C'est quoi ce boucan, on ne peut pas se reposer tranquillement

le jeune mage vit les personnes discuter

Ha excusez moi , vous parlez de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
phaleona
Citoyen
phaleona


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:54

phaleona fut troublée par tout ce monde

Mon petit arthemos, nous parlons de moi dit t'elle en rigolant ensuite elle expliqua a goku qu'elle venait de la vallée des nymphes, l'endroit le plus beau au monde, celui ou la femme est reine et valorisée
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:56

dans se cas qui êtes vous belle dame ?

Arthemos lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:35

Un fois reposer et le calme revenus plus ou moins au calme, il entre dans la salle et entendis la voix de Arthemos et de la nouvelle venue.

Tiens cette voie féminine me dit tout de même quelque chose ...
Pourquoi donc ?
La vallée des nymphes ? Hum ...

Soras Réfléchit et disparait pour apparaitre derrière Arthemos.

Yop,
Cette jeune demoiselle est certainement Phaleona.
Heureux de faire votre connaissance et désolé de l'accueil que je vous ai donné ...

Soras se gratte la nuque.

Cela dit, vous faites une entrée vraiment très étrange...

Soras fit un grand sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
phaleona
Citoyen
phaleona


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:42

Il y avait quelque chose qui me choquait sur cette porte puis vous m'appercevez sous mon image naturelle. Celle de la femme non soumise. Mais si vous etes sage, peut etre que vous allez apercevoir cette vallée et meme y renter afin de la visiter.
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:22

Je vois entrer Soras et Arthemos ... La vallée de nymphes, j'en avais déjà entendu parler, mais sa remonte a loin, je m'approche doucement, et lui dis.

-La vallée des nymphes ? Sa doit-être magnifique ! Malheureusement, je pense pas qu'on soit assez sage pour pouvoir la voir, et encore moins y entrer ...

Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:38

Goku mais si mais si on est sage nous, sage a notre maniéré
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:29

Soras rigole.

Disons que nous faisons des bétises mais la moins grande est de tuer ses brigands

Soras Sourit et jette un oeil sur phaleona
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:05

Je regarde Soras sourire.

-Tuer des hommes ... Je pense pas que la porte de la vallée nous soient ouverte, ni celle du paradis d'ailleur ... Enfin ! Si sa peux permettre la terre de kedok de vivre en paix, je laisse ma place au ciel, les victimes innocente de cette guerre entre le "mal et le "bien" nous regarderons de la haut !

Je me mis à sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Phaleona Empty
MessageSujet: Re: Une petite Phaleona   Une petite Phaleona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Phaleona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser