La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nargalor, jeune magette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nargalor
Citoyen
Nargalor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:02

Jeune magette abandonnée, Nargalor se promenait sur les terres inhospitalières sans vraiment de but précis.

A sa grande surprise, un pigeon vint se poser devant elle un après-midi, alors qu'elle venait d'affronter une troupe d'armures de jade.

A la patte de l'oiseau se trouvait une missive qui, oh surprise, lui était adressée et provenait d'une personne inconnue se nommant Soléandre.

Cette personne lui demandait si sa vie n'était pas trop solitaire et si elle défendait le bien ou le mal.

Si la première question engagée une réponse simple - oui, elle se sentait seule -, la seconde était plus compliquée. En effet, Nargalor était neutre... Mais en y réfléchissant bien, elle avait soigné des gens au blason "bon" et affronté en combat des mauvais... Il devenait donc évident pour elle qu'elle était certes neutre, mais à tendance bonne. Cela la rassura un peu sur sa nature profonde d'ailleurs.

A la fin de la missive se trouvait un dessin sur une carte, montrant le chemin pour arriver à un endroit nommé "cité blanche".

"Pourquoi pas ?" se dit la magette tout haut, et elle prit la route vers la blanche ville.

Arrivée devant la porte, elle attendit patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre... Peut-être la personne dénommée Soléandre qui lui avait écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:06

Soléandre venait de passer une longue journée , la construction de la prison du Haut Conseil et la récolte de l'argent nécessaire à l'agrandissement de la cité de l'Ordre lui avais pris un temps précieux ! Il eu tout de même l'occasion d'écrire une lettre à Nargalor pour lui proposer de rejoindre ces rangs et combattre à ces cotés !

Au retour d'une séance d'entrainement il vit que Nargalor avait entendu son appelle et était venue ! Il avança vers la jeune mage de sa condition et lui proposa d'entré à l'intérieur pour discuter plus calmement ! De plus la nuit n'allait pas tarder à tomber et il ne faisait pas bon de rester dehors vue les récent événement ! Non pas que les chevaliers de l'Ordre eurent peure pour eux mais pour leur noble invité il en était autrement !

En chemin il rencontra Arthemos qui finissait son tour de garde !


Et bien oui en effet Nargalor souhaiterais intégrer nos rangs , mais avant cela je pense quelle aimerait découvrir un peut notre clan et notre cité que dirais tu que nous fassions cela ensemble ? Et vous jeune demoiselle quand pensez vous ?

L'empereur de l'ordre en attendant la réponse de ces deux convives , pointa les yeux au ciel comme celui était porteur d'un message divin qu'il attendait ! Il chuchota à lui même !


Et bien ce n'est pas encore pour maintenant ...


Dernière édition par Soleandres le Lun 28 Juil - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:22

Alors qu' Arthemos faisais comme a son habitude le tour de la jolie cité

il rencontra Solé et une jolie dame.

Bien le bonjour vous deux, excusez moi mais je vous
est jamais rencontré dans notre cité belle dame, si je
comprend bien vous désirez intégré notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nargalor
Citoyen
Nargalor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

Deux personnes pour elle toute seule ! Deux personnes alors qu'elle n'avait plus parler à qui que ce soit depuis quelques années... Cela semblait merveilleux pour la jeune demoiselle.

Un peu intimidée par tant de gentillesse, elle parvint à articuler maladroitement :

"Et bi... et bien... C'... C'est très gentil de votre part de me proposer de... hum... visiter les lieux... J'ac... J'accepte avec plaisir... ça a l'air tellement jolie !... Si... Heu... Si je ne dérange pas, bien entendu !"

Elle lança alors un regard plein d'espoir aux personnes qui se tenaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:18

Soléandre regarda d'un air amusé Nargalor

Si nous te le proposons c'est que cela ne nous dérange pas voyons ! Pendant ce temps nous pourrons discuter de ton recrutement dans une ambiance plus décontracté et moins austère qu'une candidature habituelle ! N'est tu pas d'accord ?

Sans attendre de réponse il monta sur les remparts de la cité et invita Nargalor à en faire de même, lui tendant la main en signe d'invitation !

Monte, d'ici nous avons une vue magnifique et qui plus est tu pourras découvrir une vue d'ensemble de notre peuple et de ces activités ! Peut être auras tu des questions auquel je pourrais répondre !

Il savait qu'un recrutement ne se faisait pas de cette manière que normalement, il devait poser les questions et non pas l'inverse ! Mais il sentait qu'il fallait d'abord mettre à l'aise Nargalor avant de rentrer dans le vif du sujet. C'est pour cela qu'il voulais lui faire découvrir une face de l'Ordre que peut d'étranger connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nargalor
Citoyen
Nargalor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

Nargalor sourit timidement et suivit Soleandres le long d'un long escalier blanc comme une colombe. Un peu essoufflée, elle arriva enfin au sommet de la muraille et contempla un moment le spectacle qui s'étalait devant elle : Marchands ambulants, Chevaliers en armures étincelantes, Mages en robes chatouillantes et tous les autres habitants vaquaient à leurs occupations en se promenant dans les rues bien tracées de la cité.

Se rendant compte qu'elle était restée silencieuse un long instant, elle se tourna vers Soleandres. Un millier de questions grouillaient dans sa tête, mais aucune ne semblait vouloir franchir ses lèvres.

Finalement, elle parvint à demander : "Je suis une campagnarde, et tout cela est à la fois merveilleux et terrifiant ! Mais croyez-vous qu'une jeune demoiselle comme moi pourrait avoir sa place ici ? Et quelles sont les qualités requises pour venir, mis à part la défense des valeurs du bien ? Et... Heu non pardon, je vais vous laisser me répondre avant de vous saouler de questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:22

Décidément elle lui plaisait de plus en plus , il avait l'impression d'être face à un matériau brute qui ne demandais qu'a être forger et il se ferait un plaisir d'accomplir cette tâche si elle le lui permettait !

Tout le monde à la place à l'intérieur de la cité blanche , nul personne ne pourrait ne pas se sentir à son aise à l'intérieur ces murs blanc apaise l'âme du plus fougueux guerrier et promet un repos des plus réparateur à celui qui cherche le calme et la sérénité ! Moi même je m'isole souvent dans les rues de la cité me mêlant au simple paysan à la maraichères ! Ou bien encore aux bambins qui courent sans se soucier des personnes plus âgées qu'ils bousculent en se déplaçant comme des félins sur la place du marché après avoir chapardé une pomme ou autre butin à un des marchand !

L'empereur eu un souvenir qui lui revins à la mémoire , quand un de ces bambins justement répondant aux doux nom de Kratos avait essayer de lui voler sa bourse ... Il l'avais laisser faire remarquant sont incroyable dextérité car Soléandre n'avais remarquer la disparition de sa bourse que plusieurs minutes après sa subtilisation ! Il est ironique de savoir que maintenant ce jeune homme est un des plus valeureux et courageux guerrier de l'Ordre ! Reprenant ces esprits il reprit aussi sont discours qu'il avait laisser en suspend


C'est cette joie de vivre qui me plait et qui m'a poussé à continuer notre combat contre les puissance Chaotiques qui règne pour l'instant en maitre sur ces terres ! Nous nous savons acculez mais chacun gardent le sourire et sa joie de vivre car chacun sait que l'Ordre possède l'armée la plus puissante avec celle du royaume de LYBERTYA mais de plus en plus leur apparition ce font rare comme si ils étaient retenue ailleurs ! Mais le principale c'est que mon peuple vive en paix et qu'il n'est à se soucier de rien !

Vous me demandez quelles sont les qualités requises pour intégrer non rangs ? A vous de vous posez cette question ! Je ne puis répondre à celle ci car il n'y à pas de caractéristique propre à un bon guerrier pour nous ! Chaque personne apporte sa pierre à l'édifice apportant de ces connaissance et de ces qualités ! Si difficultés ou défaut les personnes étant à ces coter feront tout ce qu'ils peuvent pour aider la personne !

Alors que décide tu t'en sent tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nargalor
Citoyen
Nargalor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:01

Nargalor écouta attentivement les paroles de l'Empereur, tout en continuant d'admirer l'animation dans les rues de la Cité Blanche.

Ainsi donc, elle pouvait de nouveau avoir des amis, parler avec des gens, se sentir utile...

Se sentait-elle capable de rejoindre ces vaillants défenseurs du bien ? Assurément.


Elle leva les yeux vers Soléandre et dit d'une voix, dont le ton assuré la surpris elle-même :

"Oui, je souhaite vous rejoindre de tout mon cœur ! Oui je veux être un membre de cette grande famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:05

Et bien ces paroles font chaud au cœur ! Et ce sont ces paroles qui t'ouvrent les portes de l'Ordre ! Je n'ai rien d'autres à dire que bienvenue à toi j'espère que nous te satisferont en tout point ! Et que nous répondront à tes attentes comme je l'espère tu répondras aux nôtres !


Soléandre sourit et emmena Nargalor maintenant membre à part entière de la cité dans ces nouveaux quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
Nargalor
Citoyen
Nargalor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

La jeune mage sourit.

Etait-ce possible ? Etait-ce la réalité ?

Elle n'en revenait pas !

Elle leva la tête vers le grand Empereur et ne trouva rien de plus à dire que : "Merci... Mille fois merci !!"
Revenir en haut Aller en bas
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:07

Ce n'est pas la peine de me remercier ! Remercie toi , sans ce que tu es il n'en serais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nargalor
Citoyen
Nargalor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01

Surprise que l'on puisse la tenir en si grande estime, Nargalor sourit timidement.


"Si, si mon Seigneur, je dois vous remercier, car jusqu'à présent, je ne recevais que coups et attaques, et maintenant j'entrevois l'espoir ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nargalor, jeune magette Empty
MessageSujet: Re: Nargalor, jeune magette   Nargalor, jeune magette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nargalor, jeune magette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser