La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Colimero.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Recrutement de Colimero. Empty
MessageSujet: Recrutement de Colimero.   Recrutement de Colimero. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

Colimero entra dans la cité Blanche, elle emprunta la grande porte et ce dirigea vers le bureau de recrutement, prit la fiche devant elle et commença à la remplir. Bien sur elle avait peur et savait que l'on ne se lançait pas dans ce genre d'aventure sans avoir murement réfléchi a ce que l'on fessait.

- Nom : Colimero
- Sexe : Féminin
- Age : 7 années
- Constitution : 39 + 0
- Force : 10 + 0
- Agilité : 10 + 0
- Intelligence :23 + 0
- Alignement : Neutre
- Métier : Médecin

Elle déposa la fiche et partis s'assoir tendu. Elle savait qu'elle était jeune et encore inexpérimenté mais elle allez tout faire pour rentré dans ce clan qui était l'un des seuls a respecté les principes qui lui tenait a cœur. Mais serait-elle répondre au espérances ? Serait-elle assez convaincante ? Allait-elle les convaincre de sa motivation ? Toute ces question elle se les posait, les réponse elle ne tarderais pas a les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement de Colimero. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Colimero.   Recrutement de Colimero. Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:45

C'était une journée ensoleillé ,je vaquais a mes occupations dans la cité seul...les autres étaient de sortis.
Je décidais donc de me balader dans la citadelle, chose que je ne fais pas souvent,il y eu beaucoup a faire ces temps-ci entre la reconstruction de la citée et les attaques répétés du chaos,je ne passais guère de temps a m'y promener.

Ma petite ballade terminée j'apercu une personne assise dans la pièce de recrutement,j'entrais donc et vu une fiche ..je la pris et la fixa attentivement.


Cela fesait longtemps qu'une jeune personne n'était pas venu...mais on n'est jamais trop jeune pour rejoindre L'Ordre.

Une jeune femme était posée non loin de la...j'allais vers sa direction.


Bonjour bous devez être Colimero? j'aurais quelques questions a vous posez,si comme vous dites vous voulez nous rejoindre il faudrait répondre a mes questions.


En premier lieu, quelle est la chose qui vous a attiré vers nous,L'ordre? les clans sont légions sur ces terres..bien que vous pourriez être très utile a L'Ordre si vous arriviez a passé la phase de recrutement.

Ensuite seriez vous sur d'être fidèle envers L'Ordre? ne basculeriez pas du coté maléfique?êtes vous sur de vouloir faire le bien?

Pour finir,comme vous le voyez je suis seul..et ayant finie mes taches je m'ennuie..n'auriez vous pas une histoire a me raconter?...Mais j'y pense et si vous me racontiez la votre....elle sera peut être courte mais ce ne sera pas un problème.

Voila chére Colimero ce sera tout pour l'instant.


Kratos s'assis en face de Colimero en attendant une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Recrutement de Colimero. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Colimero.   Recrutement de Colimero. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:24

En voyant l’homme entré dans la pièce Colimero se redressa et sourit. Il lui posa plusieurs questions et elle les écouta attentivement. Elle était intimider par l’homme qui se trouvait face a elle. Puis prenant un grade inspiration se raclant légèrement la gorge elle commença son récit :


-Ce qui m’a attirée dans l’ordre c’est son esprit de convivialité, cette famille, le fait que vous êtes un clan pour le bien.
Pour servir l’Ordre je serais prête a me sacrifié pour un membre, je viendrais tous les jours a la citadelle et je participerais aux taches ménagères (forum).
Mon but est de sauver des vies et non de les détruire. Je ne soignerais pas forcément le mal mais je ne l’attaquerais pas. Je ne basculerais pas du coté du mal, car il ne m’attire pas le moins de monde. Mon but est de rendre le sourire a ceux que les lames souillées du mal leurs ont arraché.

Vous voulez que je vous conte mon histoire ? Je veux bien mais vous comprendrais qu’avec mon jeune âge le nombre de mes aventures son réduites !

Je ne connais pas mes parents, j’ai était retrouvé sur la place du village dans une couverture de toile en pleine hivers alors que la neige recouvrait le sol et que la température n’avait jamais été aussi basse depuis des années. Les médecins ont diagnostiqué que j’avais survécue par un pur et simple miracle. Le village dans lequel j’avais été déposée était très pauvre et aucun habitant n’avait voulu prendre ma charge. Je serais donc ballotée entre les différentes familles.
J’étais donc arrivé dans se monde sans rien a part sa couverture et une énorme cicatrice sur le bras gauche. Mais cette cicatrice n’avait rien de naturel, elle était l’œuvre de l’homme. J’ai toujours supposé que c’était ces parents qui lui avaient gravé « Colimero » sur le bras mais jamais elle n’en aurait la certitude. Les villageois m’avaient donc donné ce prénom.
Pour moi cette marque est devenue une malédiction et une bénédiction. Maudite d’avoir vécu sans amour et sans parents mais aussi bénite d’avoir eu un nom (les villageois n’auraient pas pris la peine de lui en donné un sinon).
Quand je fus en âge de vivre par moi-même les habitants décidèrent de mettre à la porte. Ils trouvaient qu’ils ne me devaient rien et que je commençais vraiment à être une bouche de trop à nourrir. Rejeté par la seule « famille », j’avais eu l’audace de naitre et maintenant je me retrouvé seul avec mon nom. J’appris à me battre et à soigner. Maintenant je désire plus que tout trouver la famille dont j’ai toujours était privée, et je pense que l’Ordre est cette famille. Ne reste plus cas ce que moi je vous convainque.

Colimero termina son histoire. Son sort était donc jetais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Citoyen
Arthemos


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Recrutement de Colimero. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Colimero.   Recrutement de Colimero. Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:41

Arthemos passa non loin de là

tient donc encore une dame qui veux se joindre a nous, hey bien soyez la bienvenue dans
notre citée jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Recrutement de Colimero. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Colimero.   Recrutement de Colimero. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:37

Tapis dans l'ombre, j'écoute avec attention l'histoire de Colimero, il est vrai que personne, du moins, presque personne, ne connaissent les vrai valeurs d'une famille, moi-même j'ai du survivre par mes propres moyens, un ange aux ailes rouge, tout le monde m'évite, a croire que c'est signe de malédiction. Je sors de l'ombre.

-Je pense qu'ici, tu trouveras ton bonheur.

Je regarde Colimero avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement de Colimero. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Colimero.   Recrutement de Colimero. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:37

Le récit de Colimero finit j'apercu non loin Goku et Arthemos..

Vous voila..enfin..voici Colimero une jeune femme qui d'après ce que j'ai pu entendre souhaiterais nous rejoindre..et pour vous dire elle nous rejoindra...maintenant j'aurais quelques mots a lui dire.

Je me tournais vers Colimero et lui dit :

Colimero si tu décrit telle que tu es..tu seras une personne idéale pour l'ordre et tu y sera a ta place...les valeurs que tu défends sont les memes que les notres...faire le bien est notre ultime but.

Tu rencontrera sans doutes quelques obstacles venants de ces chiens du chaos..mais sois patiente et forte..un jour ce sera a leur tour.

Tu es désormais accepté en tant que membre de L'Ordre,et j'éspere que tu consacreras ta vie a defendre les valeurs du bien et que jamais tu ne basculeras du coté maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Colimero. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Colimero.   Recrutement de Colimero. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Colimero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser