La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un adolescent avec une requête particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kok Tail
Citoyen
Kok Tail


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Un adolescent avec une requête particulière Empty
MessageSujet: Un adolescent avec une requête particulière   Un adolescent avec une requête particulière Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:24

Un adolescent avec une requête particulière Castle
Les portes de la cité blanche sont ouvertes,

un adolescent entre, alors qu'un ange sort. L'adolescent est arrivé à cheval, il transporte un petit bagage avec lui. Il est rentré, il se dirige vers les écuries de la cité. Il s'aperçoit que personne ne s'en occupe.
Hum c'est une bonne chose pour moi, se dit il
Après avoir attaché son cheval il passe la grande porte et se dirige vers la salle d'adoubement, elle est vide pour le moment

Mais qui est cet adolescent, trop jeune pour devenir un membre de l'Ordre, qui se réconforte de ne trouver personne ?

Il entre dans la salle, l'atmosphère qui s'en dégage est le recueillement. L'adolescent se sent tout à coup moins sûr de lui, il est impressionné.
Un adolescent avec une requête particulière Libraryofalexandria

A l'entrée se trouve un pupitre où tout aspirant se doit de se signaler et exposer ses motivations.

Va-t'il faire une demande d'adhésion ?

Il prend la plume, la trempe dans l'encre noir des âmes blanches et écrit d'une main un peu maladroite mais appliquée

Bonjour, hommes et femmes de l'Ordre.
Je viens à vous en toute humilité vous faire part de ma demande, qui fera appel à votre bonté mais aussi à votre bon sens.
On m'appelle Kok Tail et je suis venu vous proposer mes services dans cette cité. Plus précisément je vous offre mes talents de garçon d'écurie.

Je viens de la ferme Tail près de Kerbalak, le long des côtes de la mer paisible. Ma vie jusqu'à il y a peu était tout comme cette mer. J'ai arrêté l'école tôt pour aller travailler à la ferme de ma famille avec les animaux, mais je sais quand même lire et écrire et compter. Mais les adeptes du Chaos sont passés et ont brûlé la plupart des récoltes et ont massacrés les bêtes alors que nous étions en ville au marché. Nous n'avons pas pu défendre nos terres
Mais voilà les terres de ma famille ont été mutilées ...
Tout le bétail a disparu dans ce drame, je me suis retrouvé sans travail dans cette ferme qui en demandait beaucoup, j'ai donc décidé d'aller proposer mon aide ailleurs.
Je connaissais de nom la cité de l'Ordre et je décidât d'aller quérir emploi en ce lieux.

Je vous en prie, faites appel à votre bonté et faites honneur à votre ordre, acceptez moi, je ne demande qu'un petit logis et de la nourriture, ainsi qu'un petit salaire que je pourrais envoyer à ma famille qui en a besoin.

Mais faites aussi appel à votre bon sens, les écuries de cette cité n'ont pas de préposés pour s'en occuper. Je pense être capable d'occuper ce poste.
Il vous faut une écurie bien organisée pour préparer les raids et les accueils des visiteurs.


La main de Kok commençe à faiblir, il finit son texte par :

je peux exécuter d'autres travaux s'il en est besoin,
Quoi qu'il en soit je vous prie de prendre en considération ma requête.


Lorsqu'il eu finit il entendit du bruit derrière lui, on vient, se dit il



HRP c'est une petite idée que j'ai eu poru que le forum soit un peu plus actif, j'ai bien envie d'incarner un garçon d'écurie qui sera chargé d'accueillir les nouveaux arrivants, de faire d'autres travaux. En effet une cité avec que des aventuriers c'est peut-être pas forcément bien.
Bref voilà on va voir si ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Citoyen
Dwayna


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Un adolescent avec une requête particulière Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent avec une requête particulière   Un adolescent avec une requête particulière Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:02

Ouais bon, personne ne répond ...
Si vous voulez je continue avec Dwayna ?
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Un adolescent avec une requête particulière Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent avec une requête particulière   Un adolescent avec une requête particulière Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:23

Une fois de plus, je me suis perdu dans la grande Citadelle, l'orientation n'est pas un sens inné chez moi, j'arrive dans une salle que je reconnais, L'adoubement, je remarque qu'une seul personne, je décide de m'en occuper, tout en restant calme, je regarde le feuille qu'il avait écris.

-Garçons d'écurie ? Il me semble que personne ne s'occupe de cela, peut-être que sa nous sera utile.

Je le fixe.

-D'autre tâche vous avez ecrit, avez-vous la main verte ? On a beaucoup de champs, trouver du personnel n'est pas de masse a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kok Tail
Citoyen
Kok Tail


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Un adolescent avec une requête particulière Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent avec une requête particulière   Un adolescent avec une requête particulière Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:54

Kok se tient bien droit dans une attitude qu'il veut être digne. Il répond à son interlocuteur

Et bien concernant le travail de la terre, je m'y connais assez bien en travaux des champs, car je suis fermier. Mais bon je ne suis pas jardinier, je ne saurais pas vous faire un jardin décoré de mille fleurs.
Je pourrais en revanche vous faire pousser des légumes et des vignes qui seront utile aux habitants de cette cité, et si la place s'offre à nous, nous pourrions faire un élagage bovin pour nous subvenir en lait et en viande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adolescent avec une requête particulière Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent avec une requête particulière   Un adolescent avec une requête particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adolescent avec une requête particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser