La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une ange, farlah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:36

au loin une ange...

au loin pour elle , une cité blanche...


une fois au pied de l'édifice, attend.


pas d'huile bouillante , pas de goudron ...le plumage n'aime pas ses farces là...

elle attend , un signe
Revenir en haut Aller en bas
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:49

le ciel commençait à se couvrir, les murs blancs ne semblaient pourtant pas s'assombrir.L'air devenait pesant,la douche était proche...

Un si beau plumage...déjà terni par les méfaits du temps, que cela serait regrettable...

A droite rien, à gauche rien non plus ...du bruit tout droit mais rien en vue....

Le grondement du ciel se rapprochait : l'ange esperait aussi que le grondement intérieur fasse de meme
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clés
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Gardien des clés


Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:26

Sourd et lointain, un bruit a en décrocher le ciel retentit. Le métal cliqueta, et les grandes portes de bois doucement s'entrouvrirent. Le ciel noir grondant commençant a peine a jeter sa colère, la lumière s'échappant par l'interstice grandissante de la porte éclaira les alentours. La pluie serait la d'une seconde a l'autre, L'ange devant les portes pénétra dans la chaleur et la lumière réchauffante de la citadelle.

Les portes se refermèrent tournant sur leurs gonds. La pluie commença a tomber a l'extérieur de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeblanche.guildjdr.com
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:36

merci bien


regarde celui qui ressemblait a une boite de metal

dite moi, etes vous douer de paroles?

qui s'occupe de cette batisse, fort jolie d'ailleur?

bat des ailes et leve la tete

de forts beaux perchoirs en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:46

De une des tours de la citadelle, là où j'ai l'habitude de me percher, loin d'ici, j'aperçus une Ange, sa route était toute tracé ...
je m'apprêtes à descendre jusqu'à l'entrer, prêt à acceuillir une noble invitée, en chemin je range mes ailes rouge qui sont en pagaille, une fois arrivé, je vis le Gardien des clés, je le salue comme il se doit, et prête un regard à Farlah.

Bien le bonsoir, noble Angelesse, Soyez la bienvenue dans la Cité blanche, je me nomme Goku, l'Ange Gardien de cette citadelle , puis-je connaître la raison de votre venue ? Dit-il en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:43

*le salut*


bonjour à vous , et bien ma route croise votre demeure car certains de mes compagnons de route sont ici meme

De surcroit je ne vois aucune horde démoniaque en ce lieu.

*fixe légèrement l'étrange plumage*

Je ne pense pas que mes compagnons se soient tromper en prenant refuge ici, c'est pour cela que je souhaite les suivre

*tourne la tête afin de mieux observer les plumes écarlates*

*changeant completement de sujet :


c'est la nourriture locale qui rend les plumes rouges?
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:44

-Vous êtes ici à la Citadelle Blanche, aucune personne Démoniaque n'a lieu d'être, tout n'est que lumière, mais malheureusement, si il y a lumière, il y a aussi ténèbres ...

Pendant un instant, mon visage se fait envahir par la mélancolie, Je regarde mes mains, si propre et pourtant si souiller mais le regard de l'Angelesse me fait revenir à la réalité ...

-Mes ailes sont rouge de naissance, je suppose ... D'ailleurs, je ne sais pas plus à se sujet ...

Je la regarde, gêner, mais tous en gardant le sourire.

-J'espère que sa vous gêne pas, que j'ai les ailes différente des votre ...

Je regarde de plus prés ces ailes.

-... Qui sont d'un blanc éclatant au passage.

Je toussote.

-Bon, Trêve de parlotte inutile, si j'ai bien suivis ton histoire, tu es ici pour servir nos rang, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:52

Caché dans son coin d'ombre, rare noirceur parmie la blancheur des murs, j'observais les échanges entre les deux anges. Tranquillement, je sortis en laissant derrière moi mes ombres se libérer.
Arrivant a proximité des deux anges, je glissais doucement une petite phrase

*Attention a vous Dame Farlah, notre ange goku est un vil séducteur !*

Je levais une main, laissant les ombres m'entourer de nouveau puis je disparus dans un petit nuage noir ...
Revenir en haut Aller en bas
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:31

*bat d'une aile pour disperser l'epais brouillard laisser par l'etrange personnage

oh mes ailes se ternissent, c est quelle sorte de maléfice risiduel...


oh "vil" séducteur ? hum

*reluque l'ange en gardant un oeil sur le rouge des plumes*

Ca saigne quand vous perdez une plume?

oh oui j'oubliais , oui je suis ici pas parce que mon guide touristique m'a dit que les anges avaient de curieuses couleurs mais parce que l'on m'a dit qu'il faisait bon vivre ici et que noble cause etait en marche
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:06

Je suffoque à la disparition de Macros, toussant tout se que je pouvais, mais tout en gardant la main devant la bouche, de plus, l'odeur du soufre laisser par ces ombres est pestilentiel.

-*Toussote* Je vous présente l'un des cinq seigneurs de la lumière, Macros, enfin, vous le verrez un peu plus tard ...

J'essaye de reprendre un peu de sérieux ...

-Bien, voici quelques petite question pour connaître vos motivations ... Tout d'abord, pourquoi avoir choisi l'Ordre ? Est-ce par ce qu'il fait bon vivre ? Ou bien avons nous un point commun ? ... Ensuite, nous sommes pour le bien, seriez vous prêt a risquer votre vie pour protéger les plus faibles ? Comme vous le saviez déjà, ceci est une Citadelle, il y a beaucoup de Paysan et d'enfant qui y vivent, nous essayons tant bien que mal de faire régner la paix, leurs protection et primordial ...

Je ne laisse pas le temps a l'Angelesse de répondre et continue de plus belle.

-Je suis désoler de toutes ces questions, mais nous devons mieux vous connaître, alors continuons.. Évidemment, il y aura sans doute, des hauts et des bas, malgré tous sa, seriez vous fidèle a l'Ordre, même en cas de coup dur ? ... Et pour finir, non je ne saigne si une de mes plumes tombe, sauf si on me les arrache, enfin c'est une hypothése.

J'attend ces réponses tout en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:08

Apparait juste devant sa jeune femme ange.

Goku n'est pas un ange comme les autres.
Il est du moins très spécial.
Je vois que vous êtes ici pour nous rejoindre.

Lance un regard rapide dans l'ombre.

Tiens Macros est venu , quelle bonne surprise.

Dit-il d'un air ironique.

Il est peut être un vil séducteur, mais vous, je me demande lorsque vous dévoilerais enfin votre vrai identité à une jeune demoiselle... Ou monsieur... Enfin...

Apparait à côté de Goku.

La vue, vous sera flou de part la vitesse de mes déplacement... Excusez moi.
Cela dit, pouvez vous vous décrire ou autre ?
Un motivation ou quoi que se soit ?
En fait répondez aux questions de Gku cela ira plus vite...


Soras baisse le regard.

Ne chercher pas à me connaitre, je ne suis pas interessant !
Je peux vous dire que je faisais partis avant des 5 gardiens.
Je suis devenue un ...


Se tait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:30

*regarde un petit peu perplexe l'apparition: combien d'etre original va t il encore apparaitre , manque 4 gardiens et il y a visiblement des ...déchus de ce meme poste , tous ayant visiblement une part d'ombre non dissimuler...*

Mes motivations vous dites,il me semblait en avoir évoquer l'intrigue principale déjà de part la raison de ma venue

mais j'admets volontiers que toutes ces apparitions éveillent ma curiosité

pour ce qui est de la defense de cette batisse, qui me semble pourtant pas si prenable que cela,difficile de savoir si j'en suis capable ,je ne sais pas de quoi elle doit etre defendue...et visiblement cela a deja laisser une trace sur chacun de vous....a moins que ce soit de vous que la forteresse doit etre protéger desormais...tels des lycans en pleine lune?

pense a ce qui lui arrive frequemment...*

tente de reprendre un air plus léger plus metaphorique

pour savoir ce qui saigne il faut en avoir la douloureuse blessure....mais vous devez aussi perdre des plumes regulierement sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:56

Soras regarde dans le vide et répond à sa question.

Nous devons protège cette cité du mal.
Même si nous avons tous un côté sombre en nous, il y a une seule chose qui nous rend différent de ces brutes.
Un sentiment.
Le mal rejete les sentiments de haine et un sentiment de tuer.
Nous, nous sommes différent.
Tout le monde est digne de protéger cette cité si cette personne à un courage.

Pensez vous être courageuse pour nous aider ?


La regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:12

-Il ne suffit pas de pouvoir, il faut aussi le vouloir, la mal s'agrandit chaque jours, certes, vue de l'extérieur la citadelle est imprenable, mais il suffit d'un soir et tout est en ruines, crois-en notre expérience a se sujet ...

Je tapote sur l'épaule de Soras.
Revenir en haut Aller en bas
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

Je ne sais pas effectivement quels fléaux se sont déjà abattus sur ces murs mais je me doute à vos auras que ca ne vous pas laisser insensible

apres vous dire , je réussirais, alors que je ne connais quelles sont ces menaces, serait presomptueux


le temps le dira
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:02

-Bien, j'admire ta franchise, mais ... à tes parole paroles, on sens une certaine hésitation, il est vrai que tu ne connais pas l'ampleur des désatres que provoque le Chaos ... Comme tu le dit, le temps nous le diras ...

Je regarde Soras.

-Bon, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:07

Soras avait beaucoup de mal à comprendre le langage de l'angelesse.
Pourtant Goku n'en avait pas le mal.

Eh bien Goku.

Soras se retourne vers Farlah.

Je pose ces dernières questions:
Pensez vous avoir le courage pour nos alliénés ? nous défendre ?
Pensez vous être assez forte moralement pour nous représentez ?


Je ne souhaite pas d'une réponse du genre : << l'avenir nous le dira >>
L'avenir est la mort pas un choix.
Répondez à ces questions franchement avec des détails.
Ces réponses nous seront ... Utiles.


Regarde Goku en lui glissant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:05

*regarde les deux esperants*


Je voudrais bien vous dire ce que vous attendez , mais à vous entendre vous attendez le messie...alors que j'attend aussi ma propre redemption...

nous n'avons pas l'air si différent

avoir le courage? je l'espère mais j'ai déjà peur de moi meme...

vous defendre oui , contre les assaillants mais le pourrais je de vous meme ou de moi ....

pour représenter votre but , oui , mais il ne faudra rien m'en cacher

*se retourne pour cacher son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:40

Soras rigole.

Nous n'attendons pas un messie.
Nous recrutons ce qui sont digne de porter notre nom.
Je joue ma vie en jeu pour défendre les miens.
Nous défendons les nôtres. Pour ce qui est de votre survie, ne vous inquiétez pas.

Soras regarde Goku.

Nous devons parlez maintenant je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

Je regarde Soras ... Puis sourit a Farlah.

-Comme le dit mon amis, nous ne cherchons pas de souveur, ni de heros ... Bien, Soras et moi nous nous sommes mit d'accord, je vous souhaite la bienvenue dans notre humble citadelle, si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrez vos quartier ...

[Te voila chez nous, Postule dans l'ordre ou dans le Haut conseil si t'es au-dessus du Lv 100 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
farlah
Citoyen



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:57

*suit la trainée ecarlate*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ange, farlah Empty
MessageSujet: Re: une ange, farlah   une ange, farlah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ange, farlah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser