La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boud Guerrier de LIBERTYA

Aller en bas 
+5
Syn
Sôbi
Osée
macros
Boud
9 participants
AuteurMessage
Boud
Citoyen
Boud


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:32

Je me dirigeais vers l'ambassade, mon poing emprisonnant le manche de mon épée, prêt à me défendre.

Ce matin même un membre de l'ordre avait encore assassiné un ami explorateur de ce nouveau monde.

Il était temps que ces conflits non justifiés cessent, et que nos armées s'unissent afin de pouvoir tenir tête aux ordres du Chaos et leurs alliés sinon nous ne ferions pas long feu dans cette contrée hostile.

Mon Ami Aragor me suivait à bonne distance, tel un tireur d'élite ses carreaux viendraient fendre l'air autour de moi en cas d'attaque.


Héooo il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:00

Un guerrier sortit de l’ombre. Sa démarche montrait sa rapidité, les mouvements de ces bras le long de son corps étaient contrôlés. Tous montraient qu’il s’agissait d’un grand guerrier.
Dans ses mains, une épée, et les restes d’une tête.
Lorsqu’il arriva devant Bloud il lui tendit la tête


* Le reconnaissez-vous ? Il s’agit de l’un des votre, un certains John. Je ne suis pas en ce lieu pour vous juger, ou encore accepté ni même refuser votre requête.
Si je viens vous voir c’est pour vous prévenir. Si mes Maitres décides de vous accorder cette alliance, vous ne devrez en aucun cas la trahir, ou bien vous aurez a faire a moi. Je serais partout, vous traquant comme un chasseur traque un animal.
Je vous suivrais dans vos songes empoisonnant votre sommeil, afin que la fatigue vous rende las.
J’espère mettre fait comprendre.*

Le guerrier n’attendit aucune réponse. Il lacha la tête qui tomba et roula au pied d’Aragor et repartit d’un pas lent. Prêt a esquiver une flèche qui pourrait venir dans son dos …
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Citoyen
Boud


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

Un guerrier sortit de l’ombre. Sa démarche et les mouvements de ces bras le long de son corps démontraient une trop grande opinion de lui.

Dans ses mains, une épée, et les restes d’une tête.
Lorsqu’il arriva devant moi il me tendit la tête d'une jeune recrue de LIBERTYA.

Me marmonna quelques phrases, ayant goût de menaces avant de repartir sans même attendre une réponse.

Ce jeune fougueux ne s'était même pas aperçu que je lui avais volontairement laissé sa propre tête collée sur ses épaules car il n’était nulle question pour moi d'avoir parcouru tout ce chemin pour venir tacher de sang ce sol dans lequel son propre empereur nous avait conviés.

Néanmoins, j'étais assez déçu de cet accueil.

Celui qui se croyait fort pourrait certainement devenir la proie de ses propres désirs.

Le regardant partir, je pensais déjà a son désarroi si jamais nos lames devaient avoir a se croiser, sa déception serait sûrement plus grande que la douleur de sa tête roulant au sol après une seule de mes frappes.

Bref la n'était pas mon intention, et des guerriers de son carat ne sauraient en aucun cas troubler le but de ma venue.

Héoo héooo il y a quelqu’un par ici

[Edit : Des fautes peuvent être évitées avec Word Wink ! Encore merci d'être venue , je répond de suite !]

Edit: exact mais je t'avais prevenu :p d'ailleurs je crois que tu aurais du finir ta terminaison en ées pour ton verbe "eviter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osée
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Osée


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Depuis peu, les rumeurs à l'égard d'une nouvelle puissance fusaient. On ne pouvait dénombrer les membres de cette puissante guilde, leurs seules forces étaient estimables par les mécréants qui périssaient jours après jours sous le poids de leurs nobles épées.
Les fiers guerriers de l'Ordre n'eurent par le passé l'occasion d'échanger quelques palabres, mais voici qu'en ce jour, la violence et le mal qui ronge ces Terres nous a conduit au péril.

Un Chevalier de l'Ordre, toujours à l'affût des nouvelles, fut surpris d'apprendre que leurs chefs: Boud parcourait avec colère leur ambassade. Sur les murmures de ces derniers, il se décida et hâta son pas.
Arrivant dans l'enceinte, il scruta le visiteur, avec l'attention nécessaire à un tel entretien. Puis il croisa Macros, un compagnon Chevalier, qui par son courage bravait les interdits et la vermine.
Celui ci lui conta rapidement les malheureux évènements qui précédèrent la venue du Chef et son étonnante intention.

Osée laissa repartir son compagnon, puis s'approchant de Boud le salua avec grâce et déclama:

Nous te souhaitons la bienvenue dans notre Citadelle, tu seras ici traité comme un Empereur et tous te devront le respect.

Sur ces mots, Osée sourit et relevant la tête, il fixa Boud et continua.

Pardonne Macros mais, continuellement son bras se lève sur les fanatiques, et son jugement s'est quelque peu altéré... Cette décision appartient au clan tout entier et nous allons en discuter, mais saches que je suis favorable à une alliance. Séparés, nous ne pourrons rien.
Je t'apporterais la réponse au plus tôt, prends tes aises Chevalier, nous viendrons égayer ton attente.


Il salua son hôte et tournant ses talons, se dirigea vers la sortie.

[HRP: Je suis assez fatigué et mon RP n'est pas au top, mais j'espère avoir pu te présenter un message agréable à lire et convivial au possible. Je crée de suite un message en partie privé pour que nous discutions et votions. Je pense sincèrement que les décisions doivent être prises sans attendre.

Si jamais l'alliance est, il serait bon que tu nous envoie une liste des membres (Je peux aussi la prendre...) -nous ferons de même- pour voir plus clairement qui ne pas attaquer. Amicalement,
Osée]


Dernière édition par Osée le Dim 18 Mai - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15

Comment çà ? Un membre de LIBERTYA dans notre forteresse ?

Soras court partout afin de trouver ou est ce cher membre !
Il ouvre la porte de la grande Ambassade et voit auprès de ce membre qui pour lui est inconnue Osée et Macros.
Il les salua et dirigea sa tête vers Boug .


Bien le bonjour à toi cher chevalier !

Il voit la tête d'un membre des LIBERTYA dans la salle

* Slurgs *

Il s'assoit et la mange...

Comment vas tu ? et comment trouves tu notre Cité ?

Ayant finit de manger la tête, il pars chercher un balais et une serpillère et revient pour laver le sol

Ah j'allais oublier!
Sachez que si l'un de vos membre m'attaque je n'hésiterais pas à le tuer !
Je ne cherche pas à faire des menaces mais à prévenir vos membre de ne pas m'attaquer !
Je suis plutôt pour de cette alliance !
J'ai déjà tuer beaucoup de vos membres avant cette alliance mais si cette alliance est faite alors mes attaques seront stopper


Il fait un clin d'oeil et donne un verre d'eau au chevalier et une chaise.

Installez-vous convenablement pendant que le conseil se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Syn
Citoyen
Syn


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:28

Ayant suivis mes compagnons dans l'ombre , je pus entendre les quelques paroles des uns et des autres , un sourire se dessinait sur mon visage quand deux des trois prirent la parole et me disait au plus profond de moi si c'était un cirque où une véritable armée chez qui on allait taper à la porte ...

Soit les choix du chef ne sont pas discutables en ces heures où reigne en maitre les combattants du Chaos!

Seule l'entraide pourra remédier à cette situation !

Sortant de mon coin en rangeant mon arme à ma ceinture , d'un pas élancé je m'avance vers ce cette personne qui vient de finir son repas ...

Bien le bonjour noble .. heu .. guerrier ? cannibale ? Enfin bref ! Nous ne sommes venus jusqu'ici pour entendre vos exploits d'assassins plus qu' inutiles sur nos membres , si c'est pour nous impressionner c'est raté, nous n'avons peur de rien et la mort n'est qu'un passage vers un monde meilleur , je m' égard où en étais je ? Ah oui , si nous sommes là c'est pour que nous nous entraidions à pourchasser le Chaos , le traquer , l'affaiblir , l'éliminer !! Pour ce qui est de nos valeurs c'est qu'une alliance se respecte et que dans le bien de nos entendements et pour qu'elle perdure il faudrait qu'il y est le moin de dérapages possible dans les deux camps !!

Sans laissé le temps de répondre je recule et me fond de nouveau dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Osée
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Osée


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

Les citoyens de l'Ordre argumentaient sans cesse et les remparts abritaient d'étonnantes interventions, tous se soldaient par le souhait d'une alliance. Syn, un vaillant chevalier de Libertya qui suivait le chemin tracé par son chef, explicita avec sagesse les nécessités qui incombaient aux deux clans.

La grande salle qui comptait maintenant une horde de personnes non négligeable se voyait devenir silencieuse, sans doute pensaient ils tous à leurs futurs, envieux mais serein.
Osée revenait maintenant avec de fraîches nouvelles.

"Les citoyens et les chevaliers votent. Les plébéiens et les patriciens votent ! Tous votent pour leurs saluts ! Et le sort de ces Terres est entre leurs mains. Je viens ici avec fonction d'émissaire, notre destin s'annonce glorieux et c'est en votre compagnie que nous règnerons."

Marquant un temps d’arrêt, il hésita puis continua.
"Les votes commencent et sont favorables à cette alliance. D'ici au maximum trois jours, vous aurez votre réponse."

Puis laissant ses amis et ses invités, il se retira poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Citoyen
Boud


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:40

Tout avait été dit, je trouvais dommage que leur Empereur ne soit pas passé, d'un signe de la tête je remerciais et saluais le porte parole de l'ordre.

Sortant un parchemin je le posais sur une table prés de moi.

Avec ce plan ils pourront venir goûter à l'hospitalité du royaume et nous emmener la réponse que j’étais venu chercher. http://libertya.xooit.com/index.php

D'un regard jeté au loin deux ombres rapides et furtives emboîtèrent mes pas vers la sortie.

A trés bientot peuple de l'Ordre.

HRP: le guardian ne vous laissera pas entrer aussi facilement dans la citadelle, soyez convaincants et persuasifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:06

Soras disparue et réapparue derrière Syn qui était retourner dans l'ombre
Il posa sa tete sur l'épaule de Syn et lui dit à l'oreille

Je ne suis cannibalisme que pour mes ennemis
Vous êtes maintenant ou plutôt bientôt ami
Je préfère mourir que de servir le mal mais vous vous êtes juste !
Ce que j'ai manger à disparus non dans mon corps mais au cieux.
Je suis très gentil alors

Soras re-disparue et se retrouve en face de Syn

Seront nous la main.

Soras fit un grand sourrir en tendant la main en attendant la réponse de syn

Il dit au passage à Boud


Ne vous en faites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Soleandres
Empereur
Empereur
Soleandres


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:57

*Il fut réveillé par un rayon de soleil qui réussi à percer l'épais feuillage des arbres. Ce rayon vint toucher sa joue droite et le réveilla en douceur. Tout doucement il sortit de sa léthargie et commença à retrouver ses esprits. Son réveil fut accompagné par le doux chant des oiseaux qui se trouvaient dans les parages, ils entonnaient en cet agréable une si douce et belle mélodie qu’il s’en trouva surpris. Le ciel était d'une clarté absolu et nul nuage ne pointait à l'horizon. L'endroit où se trouvait Soléandre était éclairé de magnificence et de lumière mais tout ce qui l'entourait était aussi obscur et noir que ces cheveux.

Entendant de nombreuses voix venant de l'Ambassade, il se leva d'un bond et s'empressa de voir de qui, ou, de quoi provenaient ces voix! Il arriva tenant en sa main droite sa lame et dans sa main gauche ce qui lui servait de bouclier, il portait sur une lui une armure d'un matériaux inconnu mais qui laissait à penser que celle ci n'était pas facile à détruire ! D'un pas lent et sur il s’avança vers le nouvel arrivant qui se prénommait Boud. Mais dans une telle obscurité il était difficile de percevoir les reliefs du visage qui se présentait devant lui et qui lui aurait permit de reconnaître l'empereur des Libertya ! Voyant que celui ci n'était pas venu seul, un léger sourire se dessina sur son visage !*


"Et bien je vois que nous avons les mêmes habitudes ... ! Mais ne partez pas déjà, je m'excuse de mon retard des affaires d'ordre administratif me retenaient ailleurs !

Pardonnez le comportement de mes amis, ils n'ont point l'habitude de voir des visages amicaux sur ces Terres et ils s'emportent très vite .Mais je vous assure que nous savons en tout point respecter une alliance ! Les membres de l'Ordre n'ont qu'une parole et savent quelle est la punition pour la trahison ! Mais nous préférons tout comme vous je suppose prévenir de suite que nous n'apprécions pas beaucoup les traîtres par ici ! Mais j'espère que c’est oublié ?"


*En un instant son regard, rapide et vif se tourna en direction de Soras*


"Tu veut offusquer notre ...nos invités ? Excuse toi de suite en nous servant un des meilleurs alcools de la cité s’il te plait ! Où je te jure que je te ferais recracher cette tête !

*Il revint vers Boud*

Je pense que nous pouvons si vous le voulez bien nous installer à une table et discuter des conditions de cette alliance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Erudit de la Cité
Erudit de la Cité
Ezechiel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:26

[HRP]

Salut mon Boudiouuuuuuuu!!

Hello Syn!

Z'allez bien? Very Happy

C'est Sagatounet. Razz


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syn
Citoyen
Syn


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:29

Syn resta immobile , Dissimulé dans l'ombre qui l'entourait il esquissa un sourire !

"Enfin quelqu'un qui sait accueillir comme il se doit des invités " se dit il !!!

Il croisa ses bras et attendit que l'un de ses deux compagnons accepte l'invitation donnée par ce noble Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Citoyen
Aragor


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

*Je suis et je reste.
Je teste, je fulmine, je culmine...
Point n'en faut!

Mon cher Boud, tu t'en sors très bien!
Point de leste, lève la tête...
Nous sommes Libertya et le seront toujours.
Notre Royaume fera front comme il l'a toujours fait!

L'accueil n'est point digne mais passons.

Tu portes la main à ton épée...
Tu ne changeras donc jamais!
Brave guerrier, tu fais honneur à notre Royaume.

Les leçons portent, ta représentative est presque excellente!

Et si je venais maintenant à toi?
Mes carreaux ne serviront pas!

L'empereur daigne se montrer...
Rien n'est donc perdu?
Ce climat tendu et non amical n'était donc qu'un leurre?
Un bien pitoyable leurre...*


Je me décide donc de sortir de l'ombre.
L'ombre dans laquelle je m'étais dissimulée pour servir au mieux les intérêts de ma nation.
J'avance pas à pas, toisant chacun des interlocuteurs et m'adressant directement et objectivement à leur empereur.

"Je suis Aragor, garant du Royaume de Libertya!
Je pense que votre venue est propice, cher empereur!
Nous venons d'éviter de justesse un bain de sang...

J'accepte, et ceci au nom de notre nation, d'entamer un dialogue."


Je continuais de le dévisager essayant de percevoir la moindre de ses réactions.


Dernière édition par Aragor le Sam 26 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

Me voila encore perdu ! Mais que fait mon orientation ? me joue-t-elle des tours ? Je pense que c'est le cas ! Sa fait plusieurs fois que je fais le tour ... Toujours à la recherche d'une lueur quelconque, que je puisse enfin sortir de se labyrinthe gigantesque ! La dernière fois j'ai faillis mourir de faim ... J'ouvre les porte une à une, toujours désespérer de voir des placards et des chambres vide ... Mais, voila une porte qui ma l'air bien étrange, du bruit sort de cette pièce, mais la discussion me parait insociable, voir même agressive j'écoute et analyse , mes pas se fait de plus en plus vite en direction des voix, j'entre et aperçois plusieurs chevaliers de l'Ordre, ainsi que des membres et l'Empereur des Lybertia, Boud, je doit-être dans l'ambassade, j'avais écouté leurs histoires, et j'avais déjà entendu un alliance avec les Lybertia, un clan renommé sur les terres de Versus ...

-Bien le bonjour Empereur Boud, ainsi que les autres membres de la Lybertia, je me nomme Goku, l'Ange rouge, Je me permets d'exposer mon point de vue ...

Je regarde mon Empereur, qui me fit un clin d'oeil, un signe me disant que j'ai la permission.

-Un alliance ... Comme je l'est dis en privé à mes confrères, L'alliance doit-être en béton armé, je m'explique, je suis d'accord pour un alliance, mais pas avec n'importe qui ! Une alliance se crée quand les clans se fait confiance l'un et l'autre ! Sinon a quoi sa servirais ? Ils nous faut crée des liens ! Mais ils nous faut agir vite ! Car le mal se fait de plus en plus grand et puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boud Guerrier de LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: Boud Guerrier de LIBERTYA   Boud Guerrier de LIBERTYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boud Guerrier de LIBERTYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorr le guerrier
» vardon,guerrier imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: La grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser