La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gurdil a l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil
Citoyen
Gurdil


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Gurdil a l'aventure Empty
MessageSujet: Gurdil a l'aventure   Gurdil a l'aventure Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:13

Moi gurdil dit Kuhbrillant , je me dois de vous raconter les grosses lignes de mon histoire et mes divers succès .

Issu du mont de Goltor anciennement mont du vent rasoir , je me suis décidé a partir a l’aventure a l’age de maturité ( c’est a dire après ma dix huitième biture )

Mais sachez qu’ avant de partir conquerir les terres de versus , j’etais bien decidé a me faire un nom dans les mines …

Les nains ont tendance à se lancer des défis pour un oui, pour un non, ou pour une pinte de bière. Ainsi quand on s’ennuie chez eux, on s’occupe en essayant de les relever

Je devint donc une légende comme mon aïeux Goldor l'intrepide en relevant les defis épique de la mine

- Défi de la biture : boire dix pintes de bière par la narine gauche
- Défi de l’adresse : épiler un ours en hibernation sans le réveiller
- Défi de la patience : abattre un séquoia au fil dentaire
- Défi du culot : écrire "Tapette" sur le bouclier du seigneur-liche Razmor Wushrogg
- Défi de la volonté : manger trois kilos de tripes de brebisphant crues
- Défi du guerrier : affronter et terrasser un grand rhinocéros quadricorne, armé d’une fourchette
- Défi de la force : soulever la statue du grand forgeron avec une seule main
- Défi de l’extrême : aller cueillir une Cimelweiss au sommet du Mont du Vent Rasoir, pieds nus et en short, avec une main attachée dans le dos.

Ces defis ont forgé mon caractere , ma bravoure , mon savoir mais surtout ma resistance à la biere Razz

Le nom de Gurdil se repercutait a travers tout la mine et ces alentours , lorsque j’entrepris mon voyage equipé de mon énorme hache , d’un fut de bieres naines de qualité superieure , de mon armure et de mon célèbre caleçon de mithril ( d’où le surnom Kuhbrillant ^^ )

Apres beaucoup d’ivresse , de baston et roublardise je fis la rencontre d’un noble representant de ces terres en la personne de Soleandre qui m’invita dans cette confrerie qui est et restera ma nouvelle Mine


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdil a l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gurdil Kuhbrillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser