La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chaos silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liânna
Citoyen
Liânna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

Arrivant lentement, entre chien et loup, Pour mieux dissimuler ma silouhette, en l'occasion en cape de nuit, J'analysais la construction...moins imposante que Notre Ante, il va sans dire, mais ils avaient du trimer dur pour la reconstruire aussi vite apres que nos nouveaux membres y aient fait razzia. Les gardes erraient le long de la vigie. La lune était absente, J'avais bien choisi mon arrivée, que le pas des lourds hommes en armures me guidait.
Ayant enlevé ma robe d'apparat , pour une tenue de mise pour ces expeditions..disons simplement plus masculine. J'usais de mes talents de magicienne pour me faire invisible ou presque, heureuse d'avoir un peu travaillé mon agilité, Je grimpais au rampart , me voulant silencieuse...Mais un homme allant faire le vide de sa vessie, preta attention au bruit et vivement, je du faire un petit plaisir a mes doigts.., Un petit sort bleuté de putréfaction , allant insidieusement se loger , en sa poitrine.. Jouissance douce.. adrénaline électrifiante, sourire aux lèvres et roses aux joues, je le vois choir...Avec fracas!!

Mince!

Courant vivement, incapable de me concentré à garder ma couverture d'invisibilité.. je décide de jouer les passantes, me fondant contre les parois , allant là par ou j'entends des bruits:une taverne..peu animée je dois dire.

Prenant le temps de me refaire une impassible expression , épongeant la sueur de mon front, j'entre normalement dans la place. Esperant que les copains du garde , s'occupe de lui et non de ce qui l'a fait s'écrouler. J'approche le coin sombre le plus pres du lieu ou s'agite l'homme prenant soin d'abreuver les gueux ici présents.

Tavernier! Une choppe d'eau chaude!
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:30

La journée avait été rude. Les pleutres chaotiques se moquaient royalement de l’Ordre, et hélas je ne pouvais rien y faire. Quelques têtes étaient tombés, forcément, mais très peu de tête chaotique.
A son arrivé a la porte de leur campement, l’alerte était de mise. Un garde avait été assommé, et tous se pressaient de trouver le coupable. Me voyant approché, fatigué, et dépité de la maigreur de ma chasse, le sergent du second corps de garde vint me voir pour me demander mon identité.
Lâchant les quelques têtes et les armures que j’avais ramassé, le sergent se retrouva en quelques secondes au sol avec pour toute réponse

* Je suis Macros, chevalier de l’ordre. *

Opinant le sergent attendit que j’ai repris mon lourd fardeau et que je disparaisse de sa vue pour se relever et continuer ses inspections.
Après une courte visite chez l’armurier pour y échanger les armures, et un passage forcé par ma salle des trophées, je me mis à voguer vers la taverne. Lieu paisible, ou bière et barde remontait le moral des plus brave.
Poussant la porte d’un geste las, et m’appuyant au comptoir, j’attendis avec dédain l’arrivée de ma bière.
Proche, caché dans l’ombre se tenait une femme splendide. D’une beauté époustouflante elle paraissait et l’armure masculine qu’elle portait la rendait encore plus belle.
Prenant ma choppe tout juste arrivée je me déplaçais dans sa direction.

* Bonjour tendre demoiselle, puis-je vous offrir autre chose à boire que cette eau fade ?*
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Citoyen
Liânna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:54

Ayant reçu ma choppe , J'y avais versé un mélange de mon cru d'herbes et de fleurs, aux effets intriguants. J'avais contemplé sans intérêt, un moment la venue des ivrognes et des passants . Nul dangers perçu à leur arrivée. Reposant, jusqu'à ce guerrier à l'air las arrive, son regard croisant le mien. Le voyant venir , je m'exhorte au calme tranquille, peu effarouchée par la solidité du gaillard prenant place, mais plus inquiete à savoir si il me reconnait moi ou fait lien à mon appartenance.

Je suis...Jolie..Ca vous suffit? Et je vous remercie , cette eau me convient mieux que vous ne le croyez peut-être

J'eémet petit rire à ma boutade. Baissant les paupières pour le regarder derrière mes cils.

Vous semblez harassé par la journée, qu'est-ce qui peu donc terrasser l'énergie d'un vaillant homme comme vous? Vous avez contribué à l'érection de cette demeure? Elle semble comme vous forte et fière...peut -être sans failles!

Fixant son regard de ténébreux, calme et sur de lui , je trempe mes lèvres à mon breuvage encore un peu trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

La regardant boire son étrange mixture, je décidais de commencer à lui narrer ma journée.

* Et bien voyez vous douce demoiselle ma journée a été terrible. J’ai eu du mal à obtenir un renseignement capital. Une personne du Saint Ordre se fait passer pour un chaotique. C’est pratique, mais dangereux aussi. Enfin, j’avais des petites choses à lui remettre, et il a mis du temps à arriver. J’ai d’abord eu peur pour sa vie. Mais finalement il est arrivé en forme. *

Je me tus, le temps d’avaler une gorgée encore moussante de bière fraiche puis repris mon conte.

* Enfin, après cet épisode, je me suis pris à la chasse de quelques seigneurs malfaisants. Ils sont adorables, et généralement très docile face à mon épée. Ils m’ont offert de magnifiques armures. Après cette petite chasse, je me suis pris d’amour pour collectionner les têtes.
Mais … malheureusement, les chaotiques courent maintenant, c’est cela qui m’a rendu fatigué. Ce sont tous des lâchent, il n’y a que mes ombres qui me comprennent. Eux au moins elles restent a mes cotés et ne s’enfuient pas en courant.*


Voyant que cette charmante compagnie avait bientôt terminé sa boisson, je me recommandais une bière et m’enquit de sa propre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Citoyen
Liânna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:45

Posant ma main sur la sienne, tout sourire , je lui fais les yeux doux. Semblant ébahie par tant de stratégie et de...bravoure.

Comme vous êtes ingénieux, ca doit être plaisant ..et dangereux! Vous devez avoir peur de vous retrouver en présence d'intrus lors de ses rencontres.. Et Personne ne s'attendrait à de telles manigance de droits hommes comme ceux de l'Ordre. Vu qu'un chevalier se doit de respecter toujours sa parole, le pauvre herre doit se sentir inevitablement, traître à lui même. Et je ne donnerai pas cher de sa réputation ensuite. Comprenez moi bien, toujours vous vous méfierais d'Un homme qui a trahi d'autres personnes , si il revient vers vous ensuite...NON?

Reprenant ma main pour jouer avec l'anse de ma choppe ouvragée, regardant le fin entrelac.


Moi Banale journée à cueillir des herbes et leurs têtes mûres, parfois beaucoup de sève à nettoyer , Mais qu'importe, il faut ce qu'il faut pour cueillir necessaire à soin. J'ai fais un peu d'escalade.. Mais c'est fou comme les boucs sont bruyants en montagnes!

Même quand il marque leurs territoires! J'ai du me sauver un peu vite, de peur qu'il ne me prenne en chasse ayant fait intrusion en son pays. Mais sinon.. tranquillement, je sirote avec vous, En fort agréable compagnie...Rien d'égal à vos fols expeditions, et vos ombres fidèles.


Relevant mes yeux sur lui, de façon désarmante.

Dites-moi , vous croyez , qu'ils le démasqueront...l'espion?
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:22

La voix douce et sensuelle de sa compagne le ravivait petit à petit. L’entendre conter ces exploits lui avait redonné courage, et la fatigue se dilapidait. Il prit néanmoins la parole

* Oh non, c’est homme à mon entière confiance et il le sait. Il sait également le but recherché par nos manœuvres. Faire échouer le règne du Chaos. Et il sait qu’a la fin de sa mission il partira en un autre lieu, continuant son espionnage pour l’Ordre. Ce que je puis vous dire …*

Il se rapprocha de l’oreille de la femme et lui souffla quelques mots

* Il est prévue lorsque nous lancerons notre offensive sur la place forte du Chaos, qu’il fuit avec les richesses que contient leur forteresse. Mais évitez de le répéter il est la un secret de la plus haute importance*

Il reprit une position normale et but une nouvelle gorgée pour retirer la sècheresse de sa bouche.

* Pour vous parler de notre espions, je ne pense pas que le Chaos soit suffisamment raffiné pour le démasqué. Et s’il est démasqué alors il reviendra parmi nos murs en héros.*

Une nouvelle goulée de bière descendit profondément dans sa gorge

* Et vous demoiselle, d’où venez-vous ? Quelle famille vous autorise à porter son nom ? Et surtout que faite vous dans un lieu si malsain et très mal fréquenté pour vos belles courbes, et votre beau visage ? *
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Citoyen
Liânna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Le voyant se pencher vers elle, sentant son haleine aller rafraichir son cou , puis la moiteur enfouie en l'armure, écoute avec assiduité les paroles bercées à son ouïe. Frôlant sa main retournant aller chercher la coupe, aux effets évidents.

Vous êtes bras et cerveau en cette démarche monseigneur? Il est certain , je ne dirais rien a ce sujet , votre confiance m'honore. Qui de mon sang peut dire avoir tant de faveur!

S'éloigne un peu , contemplant ses trait déridés par l'alcool, sa présence et son écoute sans doute. Prenant le temps de replacer une mèche a ses cheveux nattés.. Voyant la rebelle se refuser a se mettre en place, les détache et les laisse un moment flotter, sachant le déconcentrer un peu.

Je suis d'un famille de barbier, humble métier, mon père m'appelait princesse, puis PrincY et ça m'est rester. Il était homme bon et esseulé. peut -être trop pour lui a se laisser mener par sa fille. Mais ce n'est que histoire ancienne tout ça, Maintenant je pratique taxidermie. Métier permettant de côtoyer les riches seigneurs, aimant à montrer la preuve de leurs exploits!

Si vous pensez que c'est là , de la sophistication.. je crois que ce sont des mœurs, et que même la souffrance peut devenir sophistiquée. Tout comme le rendu d'étincelle de vie en animal mort. Alors possible que le Chaos soit plus futé que vous ne le croyez.
Pour ma part , je suis donc venu offrir mes services en ce coin de pays..j'ai besoin de nouveaux honoraires, voyez comme je suis tristement vêtue, une armure de mon papa.. notre maison ayant brulée! Le gens croient parfois les barbiers capables de pouvoir étrange sur la vie et la mort..Sottise. Enfin plus triste encore, il y a brûlé.. je suis donc seule au monde. Et je vous trouve...fort doué pour voir mes courbes au travers de ce métal.. votre imagination , vous sert bien.


Contemple tout à coup . le bout de ses doigts , se disant qu'un manucure ne lui ferait pas de tort après cette escalade.


Lève son verre à sa santé.. et bois , le port altier , gorgée pour faire passé les dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

Tournant dans sa main sa choppe vide, je n’avais d’yeux que pour cette dame. La fatigue de la journée et l’alcool aidant, mes paupières commençaient à se refermer.

* Pardonnez moi, ma dame, mais je crains de devoir vous laisser. Ma lame est à nettoyer et mon odeur est plus forte que jamais. Je pense me retirer afin de me nettoyer et de me reposer.
Ou pourrais-je vous retrouver chère demoiselle ? *


Laissant la question en suspend, espérant trouver le lendemain une petite note, je me levais tout en lui laissant une petite bise sur la main.
Quelques pièces tombèrent sur le bar, et la porte se referma.
Dehors, les soldats s’étaient calmé, ils avaient repris une activité normale. Je disparus dans une ombre …
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Citoyen
Liânna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:43

Relevant mon regard , me disant que ca avait été trop facile., la tranquilité n'ayant pas quitté cette conversation, je lui souris étrangement.

Allez donc et ne me cherchez pas.. Je vous trouverais bien quand vous aurez besoin de moi. Si jamais, vous vous inquiètez de moi , Je me prénomme en fait Liânna! Dormez-bien, et, Monsieur, si jamais vous avez désir pour empaillé un corps qui vous plait, n'hésitez surtout pas!

Evidemment , je crois qu'avec vous je vais quitter ses lieux , j'ai fort envie d'une ballade , pour prendre l'air .


Lui laisse gentiment lui baiser la main , se levant à son côté, se camouflant en son ombre, le suit, au cas ou le vigie serait a la recherche de quelqu'un...


Comme je le disais dormez bien, profitez que le sommeil soit sur ...

Je lui fais aurevoir de la main allant dans la direction opposée a la sienne..bien decidée à voir le plus possible , cette demeure ennemie et à en rapporter les failles à mon bel empereur et ses puissants seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos silencieux Empty
MessageSujet: Re: Chaos silencieux   Chaos silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sao, un Chaos provocateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser