La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sao, un Chaos provocateur ?

Aller en bas 
+4
Cary'
kratos
colimero
Sao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Un matin de bonne heure, Sao arriva au pied de la cité blanche. Il descendit de son cheval maudit et lui demanda de partir d'un petit sifflement. Il avança vers la lourde porte de la citadelle. Il prit son souffle et cria.

Ohééé !!! Y a t-il âmes qui vivent ici ?
C'est Sao !!! Je ne suis pas armé !!!
Je viens juste discuter avec mes ennemis!


Il attendit quelques secondes histoire de reprendre son souffle.......pas de réponse. Il reprit de plus belle, un peu vexé que la garde de l'Ordre ne s'agite pas devant des cris extérieurs.

ALLLLLEEEEEEEERRRRRTTTTTTEEEEE LES TROUPES DU CHAOS SONT AUX PORTES DE LA CITADELLE !!!!!


Edit: on peut mettre les Chaos en darkred s'il vous plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:56

Colimero se promener dans la bibliothèque a la recherche d'un livre sur un formule de soin qui lui était encore inconnue quand elle entendu une voix des plus bestiales.

Elle partit dans la cour et grimpa dans les remparts pour voir se qui se passait de l'autre côté de la massive porte.

Malgré les paroles de celui-ci se n'était pas les "troupes du chaos " mais un seul et unique membre du chaos.

De quoi pouvait-il bien vouloir discuter ?


- Et toi en bas ! Oui, toi Sao. Que veut tu exactement et pourquoi est tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:15

Sao attendait, attendait.... Il attendait toujours quand une jolie voix féminine l'interpela. Il regarda les remparts et vit une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu.

Ce que je viens ici !?
Et bien si ce n'est pas pour tous vous tuer, c'est pour discuter. Eh oui, on sait discuter au Chaos !

Il examina soigneusement la personne qui lui parlait du haut des remparts.

J'le répète, je ne suis pas armé et je ne souhaiterais ne pas avoir à m'envoler pour entrer dans votre cité.
Peut-être serait-il temps de m'ouvrir ? Qu'en pensez vous ?


Attendant une réponse, il se disait que cette jolie jeune femme ferait une victime parfaite. Il rêverait même de l'avoir dans l'abattoir du Chaos afin de faire tout un tas de tortures sur cette personne néanmoins envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:46

Elle savait qu'elle ne devrait pas lui faire confiance même si il se disait non armé son regard ne lui inspiré pas confiance.
De plus elle était encore jeune et nouvelle au seins de la cité si elle se permettait d'ouvrir les portes a chaque fois qu'on le lui demandé elle finirait par causé des problèmes. Tout cela pris en compte elle décida de sauté du haut de la muraille. après une 10 de mètres de chutes, elle arriva délicatement au sol. A présent quelques pas les séparés. Elle se tenait droite et son regard était figé sur celui qu'il lui adressé.Le regard de son interlocuteur la troublé. On aurait dit un rapace attendant un moment de faiblesse de ça future proie. Et rien que pour cela elle ne le laisserais pas entré sans l'accord d'un de ses supérieurs.


- Je vous écoute de quoi voulez vous donc me parler ? Je suppose que même si je vous accueille a l'extérieur de la cité nous pourront tout de même discuter. Vous comprendrez que je prendrez pas le risque de vous laisser entré aussi facilement surtout vu le faite que vous êtes un membre du chaos.

C'est alors qu'elle remarqua un nombre impressionnant de blessures sur le peux de peau que l'on pouvait apercevoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:11

La jeune femme était à présent descendue de son perchoir, de plus, elle osa employer un ton de supériorité face à Sao. Le voilà à présent quelque peu courroucé.

Tout d'abord, ce n'est pas avec vous que je veux m'entretenir, mais plutôt avec des personnes digne de m'entendre !

Sao franchit la barrière qui était de quelques pas. Il s'approcha même tout près de son interlocutrice. Il la saisit brutalement par les cheveux mit sa bouche tout près de l'oreille de la jeune. Il lui murmura.

Sache que dans la position dans laquelle tu te trouves je pourrais t'arracher les oreilles. Avec la bouche bien entendu... J'ajoute aussi que je pourrais te découper en rondelles ou bien te vider de ton sang, il me suffit d'un claquement de doigts et d'une petite incantation.
Tu m'as beaucoup déçut, on ne s'adresse à moi sur ce ton.

Il lui mordilla l'oreille ainsi que le cou. La jeune fille paraissait impuissante, tétanisé. Sao la poussa sur le côté. Il s'avançat encore plus près de la porte et cette fois c'est avec une voix tonitruante qu'il hurla.

Seigneurs de l'Ordre ! Je ne suis pas venu ici pour discutailler avec une gamine ! Je préfère m'entretenir avec vous, seigneurs !
J'espère au moins que vous n'avez pas peur ! Je suis seul et pas armé !
Allez ! Ouvrez moi cette fichue porte avant que je ne dévore entièrement votre jeune apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:36

Arg , ce misérable l'avait menacé comment avait-il haussé. Il est vraie qu'elle était jeune mais elle avait pris la place de se déplacée et lui il ne trouve rien de mieux a faire que refusé qu'elle l'écoute . Ensuite elle aurait envoyé un rapport a ses supérieurs qui n'avait pas forcément le temps de l'écoutai lui ce malpropre.

Elle était en prise a une rage démesuré qu'elle n'avait jusqu'à la encore jamais ressenti. Bien qu'il soit plus grand , plus robuste , beaucoup plus effrayant et terriblement plus fort qu'elle; elle était tellement hors d'elle qu'elle ce lança sur lui en marchant des pas vif, alors qu'il parlait toujours a la porte , et lui donna son meilleur coup de pied dans le nez.

Une fois qu'il fut au sol, sous le coup de la surprise et du choc elle lui dit :

- On ne t'as jamais appris a parler aux femmes n'y a les traité avec respects ? Je prends la peine de me déplacé pour toi et tu refuse de me parler.
Les Seigneurs de l'Ordre contrairement a la " Gamine " devant toi on des choses plus importante a faire que de te recevoir. Donc soit tu me dit de quoi tu veux t'entretenir avec eux que je leurs fasse un rapport et qu'il viennent eux mêmes a ta rencontre soit je te laisse hurler là jusqu'à ....


Elle savait que maintenant sa vie était en jeu surtout si il s'avèrerait qu'il fut en colère se qui ne serait pas étonnant. Mais maintenant il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:25

Kratos, assis dans sa salle de garde entendit des voix, il les percevaient a peine mais arriva a les discerner, il décidait donc de sortir jeté un coup d'œil..On n'est jamais trop prudent.

Kratos entendit soudain un bruit sourd...en direction de la porte de la citée, il se précipita en direction de la porte et l’ouvrit, il reconnaissait Colimero et vit une autre personne a terre. Un « Chaos »

Colimero, je vois que tu l’as accueilli comme il se doit *rire*.il le méritait, Un chien du chaos..Une vile créature abjecte ne méritant même pas de vivre, je ne sais pas ce que tu lui a fait en tout cas il le mérite amplement. Mais il pourrait te blesser et tu ferais mieux d’aller te reposer tu as mieux a faire que de perdre ton temps avec cette chose.

Kratos s'approchait de Sao encore au sol.

Tu es dans une position que plusieurs membres du chaos adopte après notre passage, tu es venu seul, ou tes chers "camarades" sont cachés non loin près a attaquer en traitre...Comme a leur habitude?

Kratos s'approchait encore plus, dégainait son épée et la pointait en direction de sa jugulaire.

Tu es venu pour parler...et pourquoi t’écouterais-je? tu n'es qu’un être misérable infecté par le mal..je laisserais volontiers ma place a un noble citoyen mais vois tu je ne voudrais pas qu'il t'abimes..pas encore, pour le moment tu es a moi, et a moi seul, mais je veux bien faire preuve de clémence pour cette fois et t'écouter mais fais vite...tu empeste le sang.


Dernière édition par kratos le Ven 1 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:32

Sans qu'il ne comprenne de suite pourquoi, l'homme du Chaos se retrouva à terre. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que la jeune fille lui avait donné un coup de pied. Il ricana de manière sadique. Sao se releva et fit face à l'effrontée.

Tu as du cran jeune effrontée ! J'aime plus ou moins ça !

Il regarda la lourde porte de la citadelle et au moment où il se retourna une des oreilles de la jeune femme s'arracha de son crâne et atterrit dans l'une des mains de Sao. Il éclata de rire et se retourna une nouvelle fois pour la regarder.

Oh quelle jolie mutilation... Merci pour ton oreille, souvenir !

Il réfléchit un instant et observa la jeune femme se tordre de douleur. Puis il fixa Kratos.

Pourquoi tu devrait m'écouter ? Eh bien pour me prouver que tu n'es pas sourd ! Je suis venu parler de l'organisation d'un futur grand tournoi de joutes verbales opposant les Mal et le Bien. Mais peut-être pourrions nous en discuter à l'intérieur de la citadelle et autour d'une bonne bière ?

Il sourit à Kratos.

Oh désolé pour son oreille, mais je la trouve vraiment jolie alors je préfère la garder...
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:24

Sao osa arraché une oreille de Colimero devant kratos, chose qu'il allait regretter..
Pris par une immense colère Kratos agrippa Sao par le cou le soulevant du sol, et serra de plus en plus fort.

Voila ce que je réserve aux effrontés de ton espèce aurais tu cru que ton acte resterais impunie?

Kratos rejeta violemment Sao au sol ce qui l’étourdit brièvement puis reprit l'oreille qu’il avait tantôt arrachée à Colimero, se retourna et alla vers elle.

Ne bouge pas je vais essayer de te la remettre en place.

Une lumière scintillante émanait des mains de Kratos, puis petit a petit l’oreille se recollait au reste de sa tête .

S’il avait espéré ne serait-ce qu’un instant repartir avec ton oreille, il est tombé bien bas, tu ferais mieux de rentrer a l’intérieur.


Kratos ouvrit les portes de la citée pour y faire entré Colimero .


Tu y sera en sécurité, j’espère que je ne vais pas trop m’attarder sur son cas.

Kratos referma les portes de la citée et se retourna vers Sao qui avait repris ses esprits.

J’ai failli te tuer.. mais tu n’en vaux pas la peine.J’espère que tu n’imagine pas faire un autre tour de « magie » je te préviens tout de suite que je n’en sentirais rien pas ici .
Mais tu n’es pas venu pour sa, tu es venu pour une joute verbale opposant l’ordre au chaos c’est bien cela ?

Je ne laisserais pas entrer il faudra que tu t’explique ici,après ton acte de tout a l’heure même un fou ne te laisserais pas entrer dans notre citadelle.
Explique-toi donc pourquoi devrions nous accepter ?


Kratos attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:44

Toujours à terre, Sao se dispersa en une multitude de larves et se reforma devant Kratos.

Je te corrige, je parlais de joutes verbales opposant le Bien au Mal, et non pas seulement l'Ordre au Chaos.

Se pencha sur le côté pour observer la porte.

Comment se nomme cette jolie jeune femme ? Je l'aurais bien pervertie au Chaos et tourmenté ses nuits...

Se redressa et refit face à l'homme.

J'estime que j'ai fait preuve d'une grande clémence ! J'aurais pu la tuer après ce qu'elle a osé de me faire.
Soit, cette proposition de tournoi est une chance de vous rattraper après votre de lourde défaite à la Tour d'Ambre... Voilà pourquoi vous devriez accepter !
Tu ne veux toujours pas me faire entrer.


En provocateur qu'il est, Sao avança d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:17

Colimero écouté la conversation des deux hommes derrière la massive porte. Elle ne put s'empéché de hurler a travers de la porte :

- Mon nom ne te regarde absolument pas !

C'est toi qui a commencé a m'agresser comment peux tu parler d'une quelconque clémence ?

Hors de question que tu entre, sinon je vais encore perdre une oreille ! Tu resteras dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:03

Regarde Kratos.

Si je fais d'elle mon esclave personnel, me faut bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Cary'
Citoyen
Cary'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:20

C'est le moment qu'avait choisi le démon noir pour apparaitre aux yeux de tous... Son corps insolite se matérialisa à partir du néant absolu de l'endroit... Se dévoilant aux yeux de tous. Clin d'oeil à l'attention de son compagnon. S'époussetant nonchalamment, il se tourna ensuite vers la porte de bois massif, comme s'il pouvait voir la jeune fille se cachant au derrière.

- Eh bien jeune fille... Il me semble que moi je connais ton nom, un jeune garçon m'a parlé de toi...

Ricane au plus profond de lui même, donnerait beaucoup pour voir sa tête à ce moment même.

- Ton nom est Colimero, non ? Mon jeune élève, Sognade, m'a beaucoup parlé de toi... Il serait dommage que tes compagnons apprènent que tu pactises avec certaines de nos recrues n'est-ce pas ?


Lance un regard en biais à Kratos... Souriant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:44

Sao elle une "Esclave" *éclate de rire* cela me rappelle que vous êtes bien les esclaves des ombres ou plutôt leur fidèles chiens, la ou les ombres passent le chaos ramasse les miettes.. non?

Kratos s'avança lui aussi d'un pas.

Sache aussi que sans les ombres votre victoire n'aurait jamais vu le jour..Je vois que tu n'es pas
venu seul tu as amené un autre de tes pantins ..non celui la est bien plus têtu, Caryste..



Kratos s'apprêtait a continuer son discours quand a cet instant, les deux grande portes de la cité s'ouvraient laissant apparaitre Aragor le plus puissant des seigneurs de L'Ordre.Les portes se refermèrent aussitôt d'un bruit sourd. Chose qui n'arrivait pas souvent..Le ciel s'assombrit,prévoyant un orage.

Kratos se tournait vers Aragor..


Noble Aragor j'ai trouvé ce chien devant notre citée et il a message a nous transmettre.Regardez le ciel..auraient t-ils réussi a te mettre en colère?.


[HRP: le rouge sang sa se mérite Razz j'édit hein :p double édit ^^ ]


Dernière édition par kratos le Ven 1 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:04

La porte s'ouvrit et se referma, Aragor était apparu. Kratos l'avait appelé seigneur, la surprise s'empara de Sao. Il se tourna vers Caryste l'air de dire "que fait-il ici ?". Il regarda Aragor droit dans les yeux.

Aragor ?! Vous ici ?
Cela est bien étonnant, le vent aurait-il tourné ? A moins que se soit le lait qui ait tourné ? Mouahahaha
Bon cessons les plaisanteries, j'étais venu parlé, à la base, avec votre empereur de tournoi de joute verbale opposant le Bien en général contre le Mal en général.
Bien entendu, il me faudrait son accord, son avis. Et pour cela il faudrait que moi...ainsi que mon compagnon de voyage le rencontrons. Bien sûr, nous aimerions avoir votre accord pour nous amener jusqu'à lui.


Sao fit un clin d'œil à Caryste et regarda le ciel.

On dirait qu'il va pleuvoir et je suppose que vous tous ne souhaiteriez pas être mouillé... Qu'en pensez vous ?

[HRP: j'ai re-edit à mon tour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Citoyen
Aragor


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:35

L’atmosphère en cette fin de soirée était étrange, pesante.
Un air chaud et humide parcourait les couloirs obscurs de la Cité Blanche.
Ce dédale de couloir semblait se déployer et se rétrécir dans une perpétuelle mouvance.
Un silence ténébreux enveloppait le guerrier, même les quelques gravillons qui jonchaient le sol n’osaient émettre le moindre gémissement sous le poids de ses pas.
A croire qu’en cet instant précis, tout bruit était banni.
Une impression assez étrange étreignit l’âme du guerrier.

*Le calme avant la tempête…

Aragor sortit hâtivement de la Grande Salle et prit un chemin détourné, vers quelque destination secrète.
Un pan de mur pivota, il se retrouva à quelques mètres à peine des deux grandes portes massives, seul accès à la Cité Blanche.

Les portes s’ouvrirent dans un fracas assourdissant, laissant passage au guerrier.
A l’extérieur, Kratos attendait en compagnie d’un sombre personnage.
On aurait pu croire que la venue du guerrier le réconfortait quelque peu !

Tout de noir vêtu, l’énergumène avait une vague ressemblance avec les fossoyeurs d’antan.
Un énorme volatile était légèrement en retrait du creuseur de tombe, perché sur un rocher.

L’être fuligineux entreprit la conversation, un peu trop amicale au goût du guerrier.


« Halte là, étranger !

Je n’ai point l’honneur de te connaître !

Je préfère t’arrêter avant que tu ne déblatères un tas d’inepties…

J’ai ouïe dire que tu avais osé porter la main sur l’une de mes protégées… ! «



Aragor sortit subitement l’épée de son fourreau et la fixa sous la gorge de son interlocuteur.


« Sache sombre vermiceau que temps que tu m’auras devant toi, ni toi ni ton piaf, ne mettrez un pied en nos murs !

Tu viens de porter atteinte à l’intégralité de l’une d’entre nous et ça, je ne peux le permettre !

Vous feriez mieux de rebrousser chemin avant que je vous tranche la gorge et vous saigne comme des porcs ! »



Le seigneur guerrier fit volte face et regagna l’intérieur de la Cité.

Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:33

Impuissant, Sao avait assisté à la scène en tant que personnage secondaire, pourtant muet. Kratos qui liu était toujours là avait l'air revigoré par ce passage éclair. Sao se tourna vers Caryste qui était sur son rocher.

Dis moi cher ami, combien de membres de l'Ordre vont venir me menacer de mort avant que l'on discute du pourquoi nous sommes venu ici ?

Sao regarda le ciel gris. Cette couleur le dérangeais quelque peu. Il se concentra quelques instants et le ciel devint alors noir, comme les ténèbres.

Voilà, on se sent un peu plus chez nous là, ça aide pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:05

Colimero s'ennuyait de ne rien voir de l'autre côté de la porte. De plus elle entendais mal les voix, mais sortir serait trop risquée.

Elle décidât donc de remonté sur les rempart d'ici elle pouvait observer , être en sécurité et entendre les conversations.

Comme l'avait dit Sao le ciel se fessait de plus en plus menaçant, l'air était pesant il allait sans doute bientôt pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cary'
Citoyen
Cary'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:11

Un guerrier bien prétentieux venait de placer sa lame sous la gorge de son ami et compagnon avant de débiter quelques mots sans grandes importances. Il leur promettait la mort s'ils ne s'en allait pas aussitôt... Puis il partit rapidement, comme il était venu. Un ricanement funèbre sorti de ses entrailles, il se retourna ensuite vers Sao.

- Crois-tu que c'est tout ce qu'ils ont à nous donner ? Des hommes parlant puis s'enfuyant sans se battre ? Des chiens n'assumant pas leurs paroles ? Cela me fait bien rire, mais cela ne m'étonne pas de personne se prétendant plus hautes que les autres...

Ses yeux se dressèrent, vers le haut du mur blanc sur le fond noir du ciel, et se fixèrent sur la petite silhouette s'y trouvant. Il s'agissait de Colimero. Sans dire un mot il lui adressa un clin d'oeil complice, sachant qu'elle savait surement ce qu'il pensait dans sa tête de démon noir.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:04

Elle lui lança un regard noir. Puis un sourire illumina son visage. Elle hurla du haut des remparts :

- Mais tu as parfaitement raison. Pourquoi ne pas nous emmenez ce cher Sognade ? Ha mais j'avais oublié il n'as peut être pas envie de revenir après la défaite que lui as infligée Soléandre ...
Dommage, là encore on aurait put bien rigoler !



[[Edit a cause d'un enquiquineur !xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:06

Sao se tourna d'abord avec Caryste et lui communiqua réponse à ses questions et plus dans un langage méconnu de l'Odre. Il fit ensuite apparaitre une rose noire qui s'envole vers les murailles. Sa destination était connu de tous.

Ce cher Sognade n'est qu'un gamin ! Je ne sais s'il est caché dans les ailes de son maitre mais bon, il n'est pas là pour le moment et donc nous ne rigolerons pas de ces exploits.

Sao observa ses interlocuteurs.

Peut-être auriez vous la bonté de nous offrir le dîner...dehors ? Tous ensemble, histoire de discuter de ce tournoi.

Il haussa le ton.

Même ceux qui sont perchés pourraient venir ! Qu'en penses tu Caryste ?
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:21

Caché dans les ombres provoqués par la hauteur des étagères remplie de livre, je venais d’assister à tous les échanges. J’avais pu imaginer la courageuse intervention d’Aragor, mais avait décidé de ne rien faire. Désormais, sur les remparts, Colimero risquait de se mouiller. Je me devais d’intervenir.
Sortant malgré moi de mes ombres, j’avançais calmement jusqu'à la porte. Je les savais derrière, les épées au clair attendant patiemment d’embrocher le premier à ouvrir la porte. Que venait-il faire dans notre citadelle, cela était un mystère des plus complet. Observant la porte, et jouant avec les ombres visibles au niveau du seuil, je pu approximativement déterminer leur position. Un étage plus haut, j’entendais Dame Colimero parler au seigneur Sao.
Je posais la main sur la porte, aussitôt, quelques ombres avoisinantes se rapprochèrent et se collèrent afin de former une tache noire au dessous de ma main. Quand je la retirais, je pu voir mes ennemis sans qu’ils m’aperçoivent.
Profitant d’une phrase moqueuse jeté en désespoir par Colimero, et distrayant les deux chaotiques, j’en profitais pour rapidement ouvrir la porte et la refermé a la volé.
Alerter par le bruit mat qu’avait provoqué la porte contre le bâtant, les deux compères me regardèrent surpris de ma présence de leur coté de la porte.
Leur faisant un grand sourire chaleureux, je sortis rapidement ma propre épée, en me préparant au combat. Je tapotais rapidement du pied le sol, et les ombre commencèrent à se rassembler formant un voile sous mes pieds.

Je regardais rapidement Sao en lui lançant sur un ton de rigolade :

*Et bien, je suis descendu de ma tranquillité, et moi aussi j’ai faim, on se taille une bavette dans Caryste avant qu’il parte comme hier en prison ?*

Je me retournais vers Caryste, et tout en rigolant je lui dit :

*Bon les gus, je vais pas le dire deux fois, donc écoutez bien

*Regarde brièvement Sao en lui lançant :

*Toi déjà tu commence par enlevé ton chapeau, c’est plus polie quand on parle avec une demoiselle*

Repose son regard dans les yeux de Caryste

*Et toi ma beauté noir tu prendras un autre ton en ce lieu tu n’es ni maitre, ni roi, un simple chien galeux qui se promène dans nos couloirs, et que nous écraserons comme une vulgaire sauterelle s’il le faut.*

Regardant les deux hommes, je rajoutais :

*Donc maintenant que les choses soient claire, vous me connaissez depuis le temps, je ne refuse jamais un duel, si vous en voulez un, je suis votre homme, même moins âgée je suis apte a vous faire souffrir. Je risque surement de me retrouver en prison, mais je n’ai jamais reculé face a la mort, j’ai toujours couru pour l’embrasser.
Je vous laisse donc deux choix …. Soit vous continuer votre escarmouche tranquillement, et dans ce cas je demanderais a notre gardien des clés de mieux fermé la porte, et de renforcer les protections contre la téléportation, soit nous nous faisons un duel afin que vous admiriez que l’Ordre ne ce débine jamais face a la mort, et ensuite vous pourrez repartir !*


Je rangeais ma lame, attendant leur réponse avec sagesse je m’appuyais contre la porte afin d’empêcher quiquonque d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cary'
Citoyen
Cary'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:47

Sent la colère bouillir en lui à chacun des mots de l'insolent... Tente de contenir ses ardeurs en sortant tranquillement son épée de son fourreau, la tenant droite, pointée en direction des yeux du nouveau venu. D'un mouvement de son autre main, fait apparaitre une flamme enrobant toute la lame de l'épée... Sourit avant de parler.

- Eh bien ! Tu veux un duel, me voilà donc... Mais je te préviens, je n'ai pas l'habitude de me battre sans gain à la clé... Si je gagne, offre nous Colimero pendant une semaine, en esclavage ! Si tu gagne, je viendrai moi même, ou mon compagnon, vous servir une semaine... Cela vous convient-il, mon Bon Seigneur ?


Ricane dans ses dents en prononçant ses mots... Effectuant une ridicule révérence.


Dernière édition par Cary' le Sam 2 Aoû - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:58

*Rigole*

*L'on reconnait les Chaotiques ! Ils ne font rien sans une contrepartie. Comment souhaite tu que je te tue ... tu est agé de plus de 200 années par rapport a ma personne *grand sourire* Il est impossible que je te batte, ou alors ce serait deloyale de ma part.
De plus, je ne joue pas avec la vie de mes compagnons sans leur accord.*
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:09

Toujours au perché la rose noir de Sao dans la main Colimero hurla a Macros :

- Ne vous inquiétez pas j'ai toute confiance en vous, de plus je me fait déjà une joie d'avoir l'un de ses deux personnages comme esclaves pendant une semaine.
Je vous autorise a me prendre comme récompense !


Elle sourit a Macros confiante.

- Mais ... ce ne seras pas Macros qui vous affronteras mais quelqu'un de votre niveau sinon ce n'est pas valable. Je pense donc a Aragor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sao, un Chaos provocateur ? Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sao, un Chaos provocateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: La grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser