La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayna
Citoyen
Dwayna


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse Empty
MessageSujet: Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse   Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:53

Une ange entre par la grande porte, elle se dirige vers le jury ...

Bonjour chers amis,même si je suis déjà dans le clan je me présente : je suis Dwayna, fille d'un ange et d'une humaine. Etant une hybride je risque à tout moment de perdre des belles ailes d'ange ... mais il existe un moyen pour éviter qu'une telle catastrophe se produise : je dois soigner !
Mais le soin n'est pas qu'un devoir pour moi, c'est le but de ma vie, ma volonté.

Ma quelle est ma vie ?
Je suis née d' l'amour entre un ange et une simple humaine, ma mère est morte en m'accouchant (à cause de mes ailes) et cest mon père qui m'a élevée. Mon enfance c'est déroulée dans le plus grand bonheur, j'ai apris les grands principes du Bien et de la vie.
Mais voilà mon père ne pouvait plus rester plus lontemps sur les terres humaines et il a été contraint de rentrer dns son monde. Mais avant de partir il m'a dit qu'il fallait que j'intègre une communauté pour que je puisse vivre en harmonie avec les humains, que je leur apporte paix, réconfort, amour, santé et que mon bonheur se perpétue avec eux.

C'est la raison pour laquelle je rejoins l'ordre !

PS : je suis 1° soigneur XD

HRP > et ben je suis Moon SilverSun, je vois que pas mal de joueurs ici connaissent SilverWorld Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osée
Gardien de la Cité
Gardien de la Cité
Osée


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse Empty
MessageSujet: Re: Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse   Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:31

Ayant surppris l'arrivée de son amie tant attendue, Eretz l'étreingna chaleureusement et la remercia.

Dwayna, j'espère que tous ici cheriront ta personne comme je la cherie. Qu'ils respecteront ton âme et ton corps comme je les respècte. Car tu mérites de combattre à nos côtés les mécréants du Chaos.
Tes présentations sont ici preuve. Mais dorénavant, tu demeure chez toi, en notre compagnie.


Il la prit par la main et l'entraina dans la Cour principale.





[HRP: Voila, Dwayna nous à rejoint. Je te mets de suite les autorisations interne.]
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Citoyen
Dwayna


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle

Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse Empty
MessageSujet: Re: Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse   Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:08

Dwayna et Osée se dirigent vers la cour principale, l'ange pris la parole ;

Je te remercie Osée pour la confiance dont tu me porte, j'espère que je pourrais apporter ma pierre à la cité blanche et que mon cœur réjouit réjouira celui de tous les habitants de cette té-ci (yo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse Empty
MessageSujet: Re: Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse   Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwyana, un ange qui passe et personne ne trépasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ange, farlah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: L'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser