La Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sao, un Chaos provocateur ?

Aller en bas 
+4
Cary'
kratos
colimero
Sao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cary'
Citoyen
Cary'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:34

- Ne feriez vous donc pas confiance en Macros ? Peut-être le pensez vous trop faible... Mais c'est lui qui a éveillé ma colère et pas Aragor... Je ferai donc un duel sans enjeu contre lui, juste pour lui apprendre les règles de la vie !

Lève son épée au ciel... Et assène un coup en diagonale sur le torse de Macros, le sang jaillissant en éffluve... Le prend sur son épaule avant de jeter un regard noir à Colimero...


- J'espère que nous ne nous croiserons plus, j'emmène votre ami à notre douce prison.

S'en va lentement, trainant son lourd fardeau...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09

Prise de remords Colimero hurla a Caryste qui était déjà loin :


- STOP !!! Arrêtez vous j'ai changer d'avis, je deviendrais votre esclave une semaine durant si vous le relâchez.



Elle espérât qu'il l'eut entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Cary'
Citoyen
Cary'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:10

Le dos toujours tourné à la demoiselle, un long sourire sadique s'étend sur son visage, allant frôler ses oreilles.

- Eh bien dépêchez vous donc de me rejoindre... Jeune esclave ! Muahahahahahaha...

Laisse retomber le corps du blessé au sol dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:13

CHpppppllllllllllooooooooooooooooooooooc Very Happy *Aieeee*


[hrp :] Tape fort le caryste Very Happy Mais me suis bien amusé Smile ! Puis il a été bon jeu, il a réouvert la porte après ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:19

Bon et bien si discussion n'est plus possible, je vais moi même me retirer en compagnie de cette charmante jeune femme en tant qu'esclave du Chaos.

Il tourna les talons et avança vers Caryste, il jeta au passage un regard méprisant sur Macros mourant. Arrivée à la hauteur de Caryste, il le félicita pour son duel et se tourna vers la citadelle, attendant la jeune esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:26

Soras était cacher derrière un arbre dans la forêt situé devant les porte de la citée.
Il a donc tout entendu.
Il apparue en face de Caryste.


Arrêtez-vous là !

Des lianes sortirent du sol et bloqua les jambes de caryste et Sao.

Attention, elles résistent aux armes celles-là.

Il fit un petit sourire et apparut devant Sao.

Toi ! Arrête des gamineries.
Tu souhaiterais entrer dans notre citée mais apprend à rester correct avant tout.
Ensuite commence par stopper ses enfantillages.
Les provocations se font pour une raison, car un provocateur provoque.
Logique, n'est ce pas ? Alors qui est le provocateur.
Taisez-vous !


Il leva la main au ciel.

Croyez vous mener ses terres par votre énergie ?

Il se concentra et remit le ciel comme il se devait.

Ne touchez plus à rien c'est un Ordre !

Il réapparut devant Caryste.

Pourquoi souhaitez vous un esclave ?
Colimero souhaiterais remplacer Macros ... Avez vous entendus ?
Pourquoi pensez vous quelle a du remord ?
Par son choix qu'elle pensait juste.
Je lui est avertis qu'elle courrait un danger si elle faisait confiance à Macros car sa force est pas comparable à la votre.
Faire un duel à plus petit que vous.
C'est vraiment lamentable.
Le seul qui devrait y aller à cette prison est moi.
Mais faites votre choix ...
Un blesser, une qui a du remord ou un qui s'en fiche de vos regards ?


Il sourit.

Allez vous vraiment réussir à emmener une personne dans votre prison ?


Il ramasse Macros
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:43

Du haut d'une des tours de la Citadelle, je suis toujours entrain de regarder le ciel, mais, malheureusement celui si commence à noircir, je sens une concentration magique, comme si c'était voulu, mauvais présage pensais-je, je continue de regarder l'infini du ciel quand soudain le bruit d'épée croisant le fer se fait entendre, quelques seconde plus tard et je suis déjà dans le ciel a la recherche du provenance des bruits, arriver prêt du rempart principal j'aperçus Colimero, et encore plus bas, pas loin de la porte, Kratos, Aragor et Macros, qui semblait en piteuse état, je m'approche doucement du rempart prêt de colimero sans qu'elle s'en aperçoive.

- STOP !!! Arrêtez vous j'ai changer d'avis, je deviendrais votre esclave une semaine durant si vous le relâchez.

Après les paroles de Caryste, Soars apparaît, et le coince a l'aide de liane, j'écoute Soras attentivement, juste après, je compris la situation, je m'approche doucement vers Colimero et lui dit.

-Colimero, tu n'a pas besoin de te sacrifier, Macros c'est battu vaillamment pour te protéger, un autre sacrifice n'est pas nécessaire, et sa serais de l'égoisme.

Colimero semble inquiète pour Macros, j'essaie de la réconforter.

-Ne t'inquiète pas pour lui, il en a déjà vue des verte et des pas mûr, bon maintenant si tu veux bien m'excuser ...

Je m'envole vers la sois-disant champs de bataille, et atterris prêt de Kratos et dévisage les deux Chaotiques.

-Sao, Caryste ? Que nous vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:55

Sao était bloqué par des lianes qui sortaient du sol. Tout d'abord il chercha Liânna mais il remarqua que Soras s'était adressé à lui.

Soras ! Laisse nous partir ! Au Chaos, nous aimons la souffrance, l'agonie avant le dernier souffle. Dans le cas présent, nous préférons prendre celle qui est tourmentée par les remords que celui qui est quasi mort. La douleur de Colimero sera d'une semaine au Chaos, tandis que Macros mourra peu de temps après son incarcération. Cette décision est définitive !

Fixant à présent l'ange aux ailes rouges, il répondit.

A l'origine, nous étions venu pour parler de l'organisation d'un grand tournoi de joutes verbales. Un tournoi ouvert à tous ! Le Bien contre le Mal, par la force des mots !
Malheureusement, je vois que vous n'êtes pas aptes à discuter de ceci... Votre guerrier, Macros, a défié Caryste. Il a perdu... Nous voulons à présent regagner l'Antre avec notre récompense, Colimero !

Sentant la colère monter, Sao regarda méchamment Soras, puis il fixa les lianes, puis Soras.

Soras, enlève ces lianes ! C'est fini pour aujourd'hui ! Laisse nous partir !
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:41

L'entaille causé par Caryste lui faisait un mal de chien, dans le sol si tendre, il ne revait que de dormir, et pourtant ....
Il releva une de ses mains, et réussit par la seule force de sa volonté a se relever de quelques centimètre.

*Et bien Sao, Caryste ...* *Toussote* * Caryste réussit a me blesser que vous me penser mort. Mes ombres me sont ...* *Toussote en crachant du sanf* *Elle me sont fidèles. Il me reste assez de force pour vous affronter, mais je préfère voir ma vie s'échapper plutôt que la belle colimero entre vos lignes*

D'un main tremblante je récupérais une dague dissimulé dans ma botte, et me plaçais en tailleur sur mes genoux. Ma plaie sur mon torse s'étaient réouverte te le sang coulait a nouveau. .... Cette fois je devais tenir
Revenir en haut Aller en bas
Cary'
Citoyen
Cary'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:43

Fortement amusé par la ténacité de l'homme, fais tomber sa dague au sol d'un vif revers à l'aide du plat de son épée, avant de se retourner vers Goku.

- Comme l'a si bien dit mon ami, nous ne sommes pas des enfants de coeur, et nous choisissons plus facilement l'option qui inflige le plus de mal à nos opposants...


Tend son bras en direction de Macros, sa lame n'en étant qu'une extension dont la pointe se trouve entre ses deux yeux, à quelques centimètre de sa peau.


- Ainsi donc, cette jolie demoiselle va gentiment nous suivre dans notre repaire... Ne ne la tuerons pas, ne vous en faites pas, dans une semaine vous l'aurez... Si elle veut toujours revenir parmi vous !


Lance un regard dans la direction dans l'intéressée avant de crier à son attention.

- Allez ! Viens vite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:03

Je...

Ne sachant pas quoi dire... Il fit disparaître les lianes.

Colimero, tu as décidé de ton destin.
Je ne peux que l'accepter.
Si tu souhaites devenir leur esclave pendant une semaine vas y donc.

Il prit Macros et le souleva afin qu'il se tient droit.

Calmez vous.
Colimero a fait son choix.

Il baissa son regard et parle vers Caryste.

Tu es peut être notre ennemie mais je te fais confiance sur une chose.
Ne lui fait aucun mal et ne laisse pas Sao mordiller un de ces oreilles.

Il lève son visage vers Colimero.

Vous savez ce que je pense de vous.
Je vous fais confiance.
Prenez tout de même soin de vous.
Bonne chance et à bientôt.

Il jeta un sourire à celle-ci mais derrière se regard reste l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:28

Troublées par les différentes paroles qu'elle venait d'entendre Colimero ne savait plus quoi faire. Mais il lui fallait réfléchir et vite.Tout les regards était fixé sur elle. Il fallait qu'elle face maintenant le choix le plus juste possible.

Tout d'abord ce tournois était injuste mais elle ne savait pas que a force de Cary' était tellement supérieure a celle de Macros.
Quand Soras l'avait prévenue, Macros avait déjà succombé et les paroles alors lançait n'avait plus de sens.
C'était donc de sa faute si Macros était a présent dans un si piteux état.
Il aurait donc fallut qu'elle se donne en esclavage pour sue Macros reste en vie et ne soit pas torturé d'avantage.
Mais les effort de Goku, Soras et Macros l'avait déboussolée.
Les paroles de Goku était-elle vraies ? Serait-elle égoïste et fessant se choix ? Ce sacrifice sert-il a quelque chose ?
La force de caractère de Macros, qui même blessé a mort veut encore combattre l'ennemi.
La volonté de la sauvé de Soras ... la méritée t-elle ?

Elle se rendit compte a cette instant qu'en se sacrifiant pour vouloir résoudre la faute qu'elle avait compris des gens tenait a elle. Ce qui était la première fois de sa vie. La famille qu'elle avait toujours cherché se trouvé là en bas de la citadelle a essayé de la défendre contre ses rats.
A cet instant son choix se fit.

Un timide sourire se fendit sur ses lèvres. Elle descendit une nouvelle fois des remparts comme un peut plus tôt dans la matinée et atterrit au sol. S'approchant d'un pas serein de ses camarades, elles les pris dans ses bras et les remercia, elle ajouta aussi :

- J'ai pris ma décision, je perds ma dignité a être pour eux une esclave le temps d'une semaine. Mais la souffrance qu'il veulent tant obtenir de moi ne sera pas là. A chaque fois que je me rappellerais de l'affection que vous m'avez portez depuis mon arrivée, mon cœur oublieras la douleur.
Ne vous inquiétez pas je ne part qu'une semaine et d'ici là je ne changerais pas de camps.
Vous me manquerez !


Puis s'adressant a Goku et Soras :

- S'il vous plait prenez bien soin de lui.

Elle sourit ce retourna en direction des deux affreux et ajouta et ce retournant une dérniére fois vers la cité :

- Chaque jour je vous enverrais des missives !


Ce fut donc lainsi qu'elle parti rejoindre, en tant que esclave ,les rangs du Chaos.
Quand elle reviendrais, elle était sur de retrouvé sa famille. Cette certitude ne valait rien tant de chose pouvait se passer entre temps. Elle les avait sans doute déçu peut être même humilier, et elle en était consciente mais, elle avait la sureté, inventée par elle même, qu'elle retrouverais sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:04

Je demande a Kratos de me raconter toute l'histoire, du début jusqu'à la fin, avant qu'ils partent, je me mets à rire, tout en regardant Sao.

-Sao, Dois-je te rappeler les paroles de ton chére amis Caryste ? Ou dois-je te définir les terme de 'Sans enjeu" ? Ton 'Camarade', a décider de lui même que se duel serais comme sa, donc je t'interdis de qualifiée Colimero de récompense, elle y va d'elle même, se n'est pas vous, Chaotiques, qui allez l'obligé a venir !

Je regarde une dernière fois Colimero, puis détourne mon regard sur les deux gueux.

-Je respect le choix de Colimero, je ne peux l'obligé a rester, contrairement a vous, ici on est libre de nos choix ... Mais ...

Je sers le poing.

-Si je trouve une quelconque blessure sur Colimero ... Vous allez le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Citoyen
Sao


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:24

Regardant Soras troublé qui demande au Démon Caryste de faire ne promesse, Sao éclata de rire. Puis il se tourna vers Goku, qui jurait de nous tuer s'il retrouvait des traces de blessures sur Colimero.

Ahahaha ! Vous vraiment pathétiques ! Goku, ne laisse pas la tristesse t'envahir, ou sinon je me ferais une joie de t'accompagner en Enfer. Et puis rassurez vous, peut-être qu'elle reviendra...
Quant à toi Macros, pourquoi me battre contre un homme mourant. Certes je vois un immense courage, mais c'est bien plus que ta vie qui s'en ira si tu perd.


S'adressant à tous les membres de l'Ordre présent.

Je ne sais s'il y en a encore qui veulent se battre ou qui veulent nous servir d'esclaves, mais sachez et mettez vous bien dans le crâne, que une fois de plus vous avez perdu !

Esquissant un léger sourire en particulier à Soras, Goku puis Colimero, Sao ajouta.

Ne vous inquiétez point, elle va passer une semaine...chaotique, une semaine de souffrance, voire une semaine de débauche...

Encore une fois, il éclata de rire, sadique...
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:40

Je me mis a rire aux paroles de Sao.

-La tristesse, n'est qu'optionnelle chez moi ... Un place en Enfer ? Une bien belle proposition, mais, j'ai déjà ma place attitré là-bas ... Perdre une Bataille ? Nous sommes en guerre, sache-le, d'autre batailles sont a venir ... Se n'est pas tes vulgaire paroles qui va nous mettre à terres ... Ne crie pas victoire trop tôt ... La naïveté et la prétention du chaos me fera toujours rire ... Une semaine de souffrance ? elle en sortira que plus forte, j'ai confiance en Colimero ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:35

Jette un regard méprisant en direction de Sao.

C'est une vie pas un objet.
Ai au moins du respect envers Colimero !
Tu as du respect pour Caryste alors soit le pour cette demoiselle.

Regarde Caryste.

Ce n'est pas vraiment une promesse mais un devoir.
C'est connu que les esclaves sont mal traité mais ai au moins du respect pour elle.
C'est tous ce que je te demande avec le fais que tu la laisses partir au bout d'une semaine.

Retourne sont regard sur Sao

Je suis plus faible que vous et j'ai moins d'expréience.
Mais pour une vengeance d'une vie précieuse.
J'ai une malédiction en moi et je me vengerais si elle se fait.
Juste pour te tuer !
Alors restez calme. Je ne serais pas non plus le seul à vous tuez !

Jette un sourire

Mais on sera ça dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
Cary'
Citoyen
Cary'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:13

[HRP: j'viens de me lever, excusez les fautes xD]

Prend sa voix la plus clair et la plus portante pour couvrir toutes les paroles de l'assemblée.

- C'est une esclave ! Et elle fera tout ce que je lui dis de faire... Mais ne vous en faites pas, j'ai beaucoup plus de respect pour elle que pour vous tous réunis.

Se retourne à présent vers la jeune mage avant de s'avancer de quelques pas, juste devant elle. S'agenouille avant de la porter dans ses bras, une mains sous ses cuisses, l'autre soutenant son dos...


- Sao, il est temps de rapporter notre... butin à l'Antre !

Tourne le dos à tous ces gens du Haut Conseil, sachant qu'ils ne tenteront rien, sous peine de voir leur amie... abimée.
Revenir en haut Aller en bas
macros
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
macros


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:09

Les larmes aux yeux, affaiblie et désarmé, je ne pouvais rien faire a part voir partir dame Colimero.
Lançant en vain un derniers appel, un dernier espoir pour sauver dame Colimero

*Hey, Sao, est-ce la peur de vous faire battre par un homme affaiblie qui vous empêche de* Toussote *de mener ce combat ?*

Essayant d'apercevoir dame Colimero je lançais a l'improviste

*Ma dame, désolé de n'avoir pu vous protéger, néanmoins je vous promets de vous ramener les cranes de ces deux personnes le plus vite possible*

En toussant, quelques gouttes de sang coulèrent le long de ma bouche, je m'écroulais des bras de Soras, s'évanouissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sôbi
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
Sôbi


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Là !

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:01

Macros, on ne peut promettre des choses qui ne pourront peut être pas être fait.

Il jette un dernier regard en direction de Colimero et dit d'une baisse basse.

Prend soin de toi...

Il baissa son regard et disparait avec macros.
Une fois retourner dans la cité, il installa Maros sur un brancard et l'envoya à l'infirmerie.

Que de blaisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuenmangas.ovh.org/
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:12

Colimero était a présent dans l'antre du Chaos. Comme elle l'avait promis, chaque jour qu'elle passerais avec ses monstres elle leurs enverrais une missive. Le problème n'était pas tant de l'écrire mais plutôt de l'envoyé....

Tout d'abord elle se mit a la recherche d'un pigeonnier. Malheureusement pour elle il sembla que l'endroit était beaucoup plus grand qu'elle ne le pensait. Après un long moment a chercher elle finit par s'engouffrer dans un escalier en colimaçon qui débouchait sur ... ce que l'on pourrait appeler un pigeonnier. En effet l'endroit était dans un état lamentable. Elle pouvait quelque cadavre de pigeon parmi la paille et les déchets. Quand elle fini par trouvé quelque enfin un pigeon vivant celui-ci était taché de sang. Au moins il seront sur de la provenance du message avant même de l'avoir lu !

Elle accrocha le message a la patte de la bête et espérant qu'il avait déjà envoyé des messages a l'Ordre, dans le cas contraire, son message n'aurait servit a rien. Elle espérait aussi que Kok Tail ou n'importe qui d'autre irait récupéré le message. Si le pigeon arrivait bien a destination mais que personne ne récupérai sa lettre...

Ne lui rester maintenant cas attendre en espérant.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Chevalier de la Cité
Chevalier de la Cité
kratos


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:28

Kratos ne parlait plus....mais une phrase pronnoncé par Sao attira sa curiosité...

"Je ne sais s'il y en a encore qui veulent se battre ou qui veulent nous servir d'esclaves, mais sachez et mettez vous bien dans le crâne, que une fois de plus vous avez perdu !"

[i]Aurait il oublié la défaite cuisante que Kratos lui a fait subir un soir de pleine lune?...



Soit Colimero restera avec vous ..une semaine durant et j'ai du mal a l'accepter..Sao un jour ton tour viendra tu seras mon esclave une semaine et si cela arrive gare a toi...


Sur ces mots Kraots s'en alla déçu par le chaos..



Un sois disant duel sans "enjeu"...
Revenir en haut Aller en bas
Cary'
Citoyen
Cary'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:08

Cela faisait maintenant une semaine que Colimero était notre esclave. Il était temps de la ramener chez les siens. Je n'en étais pas obligé, après tout, ils pensaient tous que nous n'avions aucune parole, que nous étions des tueurs sans foi ni loi. Mais ce n'était pas vrai, pour ma part en tout cas... Je l'informe de la nouvelle. Elle a l'air heureuse, tant mieux pour elle. Je vais ensuite voir Sao et après quelques mots échangé, il me dit qu'il n'a pas envie de venir avec moi, dommage.

[...]

Nous nous trouvons enfin devant cette citadelle blanche... Là où tout à commencé. Je lui chuchote quelques mots avant de me retourner. Elle me manquera quand même, qui est-ce qui va m'faire à manger maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Citoyen
colimero


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

Quand il lui annonça qu'il la ramenait enfin chez elle fut très heureuse. Même si cela n'avais pas était un séjours des plus agréable, elle avait commencé à s'habituer à Caryste et Sao. Sao ne voulait pas venir ... tant pis .


Sur le chemin du retour elle marchais tellement vite , que Caryste du lui demandé a de nombreuses reprise de ralentir . Elle était tellement pressée de retrouvé sa famille, sa maison, ses amis....

Une fois la cité en vue, un très large sourire apparait sur son visage. Caryste lui manquera surement...

Elle fit de grands signes a quelqu'un qui était sortis de la forteresse, bien qu'elle ne sut pas de qui il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
.Goku.
Ange Gardien
Ange Gardien
.Goku.


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Perdu dans la citadelle.

Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:33

Une semaine passèrent depuis que Colimero était partit dans l'antre du Chaos, du haut d'une des tours, je guète l'horizon, et aperçue Caryste et Colimero ... je m'envole jusqu'à la porte et attend l'arrivée de Colimero, Caryste part juste après l'avoir laisser, Colimero arrive devant moi, je lui dis en souriant.

-Bienvenue chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sao, un Chaos provocateur ?   Sao, un Chaos provocateur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sao, un Chaos provocateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaos silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Blanche :: La Grande Porte :: La grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser